CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

otaksan
otaksan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:34:44

"otaksan : WIng commender EST inspiré de Galactica, pas l´inverse"

oui et non

certe la premiere version est plus vieux que wing commander
mais cette premiere version n´a casiment plus rien voir avec cette nouvelle version

et je trouve ce galatica bien plus proche de wing commander que ca premiere version

il est vrais que wing commander a pomper sur pas mal de space opera mais le cote millitaire n´avais jamais etait aussi important avant et les battaille spacial n on jamais etait aussi technique, pousser et "realiste" cette nouvelle version reprend ces point qui on etait dans wing commander

la ou le premier galactica est plus proche de starwars, startrek ou stargate (que de stars lol) le second je le trouve plus proche de wing commander et rien d´autre que je ne connaisse

shin_
shin_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:05:00

Biocolee Posté le 31 décembre 2005 à 00:21:43
Tu oublie que tous les autres les 12 cylons à figure humaine sont blanc c´est une connotation blanc espion ?

SPOILER
on voit à la fin que "Boomer" (l´asiatique) est un cylon dormant puisqu´elle a un double. ;)
FIN DU SPOILER
En tout cas moi j´ai bien aimé. Là où l´on pense que les persos vont faire preuve d´un humaniste bien prévisible, au contraire ils sacrifient des gens sans concession.
N´ayant pas Sci-Fi channel je crois que je vais me procurer la série autre part ;)

gomamon
gomamon
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:39:15

shin c´est pas vraiment un spoiler vu que l´emission a été diffusée sur une chaine gratuite donc a priori on est libre d´ecrire ce qu´on veut sur les 2 premiers épisodes d´hier

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 décembre 2005 à 16:08:40

shin n´a pas compris ce que voulais dire biocolee, qui répondait à cait sith!

D´ailleurs cait tu dis que sur les autres il n´y a que les doubles de la blondasse, mais c´est faux, y a aussi le militaire ouf et le mec qui était emprisonnés!

otaksan: Stargate se rapproche plus de Galactica que SW et Star trek, c´est l´air force qui dirige la porte des étoiles, donc ne le mets pas dans le meme pack! :ok:

Oximb
Oximb
Niveau 9
31 décembre 2005 à 17:11:32

Ultimate_gamer0 Posté le 31 décembre 2005 à 16:08:40

shin n´a pas compris ce que voulais dire biocolee, qui répondait à cait sith!

D´ailleurs cait tu dis que sur les autres il n´y a que les doubles de la blondasse, mais c´est faux, y a aussi le militaire ouf et le mec qui était emprisonnés!

Et de l´asiat´ aussi, non ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 décembre 2005 à 17:23:35

mdr nan mais relis du début

shin_
shin_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:39:57

gomamon Posté le 31 décembre 2005 à 14:39:15
shin c´est pas vraiment un spoiler vu que l´emission a été diffusée sur une chaine gratuite donc a priori on est libre d´ecrire ce qu´on veut sur les 2 premiers épisodes d´hier

ben si c´est un Spoiler puisqu´en dévoilant cette information je risquais de gacher l´histoire à ceux qui n´ont pas vu la mini-série... Un Spoiler c´est un élément de l´intrigue qu´on apprend au fil de l´histoire.
Bon bref on a un gros dialogue de sourds à plusieurs là puisqu´apparement moi non plus j´ai pas compris à qui s´adressait le message auquel j´ai répondu lol

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
31 décembre 2005 à 20:14:49

caist sith parlait de la soit disante connotation qu´à la fin du deuziéme zode que ce soit l´asiatique l´espionne hors il y avait le gars journaliste qu´ils ont abandonner il était de quel couleur lui blanc et la blonde :sarcastic: et l´autre gars qui se cacher sur la station d´armement en gros il voit du racisme la ou il n´y en à pas :rire2:

shin_
shin_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:20:11

lol ya pas de racisme.
Il y a 12 modèles de Cylons. Or, on n´en connait que 4 à la fin du 2e épisode de la mini-série. Sur les 8 qu´il reste ca m´étonnerait qu´il y ait que des Blancs. ;- )
Et puis en général la SF ne se prète pas trop à la propagande raciste...

Oximb
Oximb
Niveau 9
31 décembre 2005 à 23:21:35

Vas y avoir d´autres épisodes ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 janvier 2006 à 00:52:48

Ben je me demandais si y a 12 type de cylons ou si chaque cylons a douze répliques de lui...

Parce la blonde dit à l´inventeur qu´elle est le N°8 ou chais de sa série ou chais pas quoi...

Oximb
Oximb
Niveau 9
01 janvier 2006 à 00:54:45

Y´a p´être 4 skins différents et donc 3 répliques de chaques skins. :(

cait_sith_
cait_sith_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 02:13:30

biocolee a l´art de déformer mes paroles, j´ai jms dit qu´il y´avait du racisme :nonnon:
au fait ça t´a pas trop géné de voir le couple mixte (shivaree et son mec) , je sais que t´aime pas trop les couples mixtes :non:

ultimate oué y´en a aussi du traffiquant d´armes , ms il n´y a pas de clone de shivaree ?

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:22:25

caisse slip sa t´agace que l´asiatique reste finalement? tu aurais préferé qu´elle vire des le 2ém zode et qu´il ne reste que des cylons blanc méchant :sarcastic:

cait_sith_
cait_sith_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 17:20:19

:hum: brocoli tu t´enfonces
au fait ça t´a pas trop choqué de voir duallah et son mec?

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:33:37

cait_sith_ Posté le 01 janvier 2006 à 17:20:19
brocoli tu t´enfonces

:d) ou ça ? :sarcastic:
c´est toi qui voit du racisme la ou il n´y en à pas :rire2:
si tu était censé tu aurait plus penser à du racisme antiblanc puisque pour l´instant une majorité de cylons à faciés humain sont blanc :hum:

donc si quelqu´un à un problème c´est bien toi :oui:

shin_
shin_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:41:52

bon bon bon aller on se calme et on repart sur autre chose?
Heu ben tiens par exemple c´est qui Shivaree? Je connais un groupe de ce nom mais me rappelle pas du perso o_O C´est la blonde?

cait_sith_
cait_sith_
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:04:31

ne t´inquiète pas shin_, brocolee est en pleine crise paranoia, t´es lourd avec ton racisme, tu pige pas !

shivaree c´est la fille asiatique
la blonde c´est le numéro 6 , ms son nom humain m´echappe

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
01 janvier 2006 à 20:28:40

shin_ Posté le 01 janvier 2006 à 18:41:52
bon bon bon aller on se calme et on repart sur autre chose?

moi je veux bien mais caisse slip est soit débile soit raciste envers les asiatiques qu´est-ce que ça peut te faire que l´espion soit l´asiatique franchement elle est pas la seul moi je pense plus à la trahisons de Baltard qui est vu tel un messie quand le copilote lui laisse sa place sur la navette alors qu´il est fourbe s´en fiche de l´humanité :rire: et surment la trahisons viendra de lui pusique finalemnt l´asiatique même si elle n´en ai pas consciente du moins c´est ce qu´elle montre n´est qu´une cylons :cool:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 janvier 2006 à 23:14:59

cait_sith_ Posté le 31 décembre 2005 à 00:13:59
franchement j´ai apprécier sauf la fin avec ce qu´on apprend sur la chinoise. y´a tjs cette connotation asiatique =espion, perfide...

:d), il dit qu´il n´a pas aimer ce détail parce que justement c´était discriminatoire. Alors dis moi ou est-ce que tu vois du racisme Biocolee? Car la je vois plutot le contraire...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment