CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
11 août 2008 à 20:41:55
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 11 août 2008 à 14:56:13 Avertir un modérateur
  3. Ouais, ils nous ont brusquement sorti cette histoire de réfugiés alors qu'on les avait jamais avant. N'importe quoi.

Damn ! Ceci explique celà...
La dernière fois que j'ai regardé la saison 3, je me demandais si je m'étais endormi devant un des épisodes, mais non c'était impossible car on ne s'endort pas devant BSG ! :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 août 2008 à 20:49:17

Oui, mon post de la page précédente explique la situation : dans les Previously, on a parfois des scènes inédites qui ont été coupées des épisodes précédents.

augor
augor
Niveau 9
12 août 2008 à 12:47:43

comme dans la saison 2 où Adama désigne Garner pour commander le Pegasus, on le voit que dans le previously de l'épisode où justement Garner apparaît, "Une main de fer"

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 août 2008 à 14:04:51

faudrait des versions longues à presque tout les épisodes dans BSG. :p)

JG__
JG__
Niveau 9
12 août 2008 à 14:32:28

Voir même remplacer chaque épisode par un film (en terme de durée). :bave: :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 août 2008 à 15:01:49

C'est une super bonne nouvelle. S'il y a bien une série qu'on sent qu'elle doit être prolongée c'est BSG. Plus même qu'une série HBO.

augor
augor
Niveau 9
12 août 2008 à 19:59:06

et bien vous ne serez pas déçut puisque pour la deuxième partie de la saison 4 va être allonger le final durera 3 heures et les épisodes simples deviendront des épisodes doubles et les épisodes doubles > des épisodes quadruples c'est David Eick lui même qui l'a dit

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
12 août 2008 à 20:12:48

Rien que le 4x10 aurait dû durer une heure de plus, bon c'était pas mal parce que le rythme était effréné, on a pas eu le temps de souffler, mais certains aspects qui auraient du être développés ne l'ont pas été.

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 août 2008 à 22:25:09

maintenant l'importance c'est qu'il se rattrape et que ça finisse en beauté! :)
sinon des épisodes comme Unfinished Business 3x09 avait des versions longues dans les DvD mais évidemment en France on a eu aucun bonus, ah si on a eu le Pilote de Heroes! :sarcastic:
heureusement j'ai lu qu'on aurait bien tout les razor flash back et le Téléfilm en version longue...

augor
augor
Niveau 9
13 août 2008 à 08:31:07

pour info Razor sort le 23 septembre en DVD en France avec les deux versions (courte et longue), tous les Razor Flashbacks, un documentaire sur la saison 4 et une bande annonce de la saison 4, Universal a apparemment envie de nous faire oublier le fiasco de l'édition DVD de la saison 3 qui ne comportait aucun bonus comme le dit Harkil, mais que vient faire Heroes dans BSG

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
25 août 2008 à 01:02:56

Bonsoir.
On m'a prêté le coffret de la saison 1 de Battlestar Galactica car je n'ai jamais vu cette série et voulait donc y jeter un coup d'oeil, mais j'dois avouer etre un peu perdu.
Comment ca se fait que le tout premier épisode, à savoir "33 minutes", qui est donc le pilote si je ne m'abuse, commence par un "previously in battlestar galactica" ? Parce que la, du coup, j'comprend pas grand chose...
Qui est l'espèce de blonde qui est dans l'esprit du docteur, qui est ce docteur, pourquoi est-il un traitre ? Qui est le type sur la planete, tout seul, comment ca se fait que la chinoise soit avec lui... Enfin bref, soit il manque des épisodes dans les dvd vendus dans le commerce, soit quelque chose m'échappe ^^
C'est possible de m'expliquer un peu ? J'en suis au 1x04, donc essayez d'éviter de me spoiler la suite svp ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 août 2008 à 01:21:49

je peux te dire que t'as râté le téléfilm d'introduction de 3 heures qui précède l'épisode 33 minutes, je te conseille avant de continuer de le voir, tiens c'est la jaquette du DvD: http://www.amazon.com/Battlestar-Galactica-Miniseries-Edward-James/dp/B00064AFBE

Tout deviendra clair une fois que tu l'auras vu, ou presque! :ok:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 août 2008 à 01:36:23

Et ce téléfilm/mini-série est vraiment indispensable, c'est le début de la série. Pas juste un truc bonus.
Et c'est bien dommage que tu te sois spoilé ce Pilot en matant la saison 1 avant...

Il est méchant le gars qui t'a prêté le DVD. Ou alors il a jamais vu la série (ou pas aimé) et voulait s'en débarrasser ^^

augor
augor
Niveau 9
25 août 2008 à 10:09:11

si tu ne vois pas le pilote il y a des tas de chose que tu vas loupés et en plus tu as déjà grillé le cliffhanger de la fin du téléfilm, en fait tu rates tout de l'attaque cylon sur les douze colonies, comprendre pourquoi Baltar soit un "traître", pourquoi il voit une blonde dans sa tête, pourquoi il y a un soldat tout seul sur Caprica, ... et d'autre chose donc avant de continuer tu devrais voir ce téléfilm sinon tu ne comprendra rien à certains moment

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
25 août 2008 à 10:13:37

Ah ok...
Merci pour les renseignements ^^
Cela dit, j'trouve ca pas normal que le pilote de la série ne soit pas incorporé dans le coffret de la saison 1. Si on achète ce genre de coffret, c'est pour etre sur d'avoir tous les épisodes non ? Enfin bref, j'verrais si y a moyen de le trouver.
Pis bah du coup j'vais arreter au 1x04 pour ne pas me spoiler outre mesure en attendant d'avoir accès au pilote.
Et comme tu le dis Augor, tous les points que tu relèves dans ton post sont très flous pour moi en effet. Y a juste le coup de la chinoise, où j'ai plus ou moins compris qu'elle était un Cylon ( celle du vaisseau ), mais ca m'en dit pas plus sur le pourquoi l'autre est sur la planète ^^

Enfin bref, merci pour vos renseignements !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 août 2008 à 10:33:18

Le pilote est limite plus facilement trouvable que la saison 1.

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 août 2008 à 12:10:30

c'est vrai que c'est bête qu'ils soient pas dans le même coffret mais ils n'ont pas étaient faits la même année (le téléfilm en 2003 et la saison 1 en 2004).
en fait je crois qu'ils ont fait ça car à l'époque, ils étaient pas sûr que ça marche je crois, enfin bref, t'as un téléfilm et 4 saisons à voir, bon visionnage! :ok:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 août 2008 à 13:17:06

Je crois que c'est pour une raison de droits que la saison 1 a été éditée sans la mini-série. Vu qu'en France, la chaîne qui détient les droits du pilote (M6) n'est pas la même que celle qui détient ceux de la série (Sci-Fi).

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 août 2008 à 13:31:30

t'es sûr que c'est juste une histoire française (pour chez nous) ? :(
si c'est le cas décidemment avec les DvD de BSG on a pas de chance! :-((

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 août 2008 à 13:35:54

J'ai dit "je crois" ^^
Mais c'est logique. Si Sci-Fi et NRJ12 n'ont pas diffusé le pilote, c'est pour cette histoire de droits. Donc pour les DVD, ça doit être la même chose je pense.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment