CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:45:56

Les sous-titres fr sont disponibles pour la saison 3 !

JG972
JG972
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:21:49

Tu peux avoir les episodes en VF maintenant, ca passe sur SciFi France. Je me refait la S3 :content:

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
27 avril 2007 à 22:46:30

la saison 3 est enorme ( comme les 2 premieres), ce qui est excelent c´est qu´elles sont completement differente... je vient de finir la saison 3, la vache je tiendrai pas jusqu´a la 4.

JG972
JG972
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:49:14

Le cliff de la saison 3 est excellent mais très sadique ! lol

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:20:10

c´est sur, à la fin on se pose plein de questions! :fou:

JG972
JG972
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:36:22

La saison 4 sera la dernière ! Donc plus que 22 épisodes inédits !
http://tele.ados.fr/news/battlestar-galactica-c-est-fini_article5127.html

Mais que vois-je là ...
http://www.battlestargalactica-online.com/news/86/david-eick-dement-la-fin-de-galactica.html

Alors o^est le vrai :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:09:11

Arf j´me rappel plus si j´ai vus la saison 1 ou pas. :(
Je suis tombé sur Grace Park en mattant des images de C&C3 et ça m´donne envis. Ah comme quoi avoir de zoulies filles, ça aide.

JG972
JG972
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:13:19

Pour BSG c´est pas important :non:

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:03:19

c´est peut être mieux ainsi car, le but c´était la Terre et avec 5 saions ça aurait peut être trop trainé en longueur enfin ça n´en reste pas moins une super série!!
j´ai lu l´autre new, c´est pas sur...

après tout:

:spoiler: ne pas lire si vous n´avez pas vu toute la saison 3!

Au début, il nous faisait croire que Katee Sackhoff allait quitter la série et en fait c´était du bluff! :)

Fin :spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:49:55

Oui et j´y avais cru :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:01:00

moi aussi, faut dire que c´était fait pour et ils n´avaient rien laisser paraitre! :fou:
quand j´ai su que c´était faux, j´ai criait "ouf" ! :)

JG972
JG972
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:03:35

Moi aussi car il aurait manqué quelque chose à la série :-(

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:40:19

oui, de plus on aurait eu une famille Adama mélancolique pendant toute la saison 4 ! :p)

JG972
JG972
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:41:59

Oui c´est vrai et ca aurait pu mal finir entre père et fils

naruto210
naruto210
Niveau 5
15 mai 2007 à 19:54:53

Moi aussi, j´adore grave :coeur: ! Je me suis accroché direct au pilote et j´en suis à la saison 2!

JG972
JG972
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:23:01

Et dire que j´ai découvert en octobre avec le film pilote et depuis j´ai tout vu :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:33:43

naruto210 Posté le 15 mai 2007 à 19:54:53 Moi aussi, j´adore grave ! Je me suis accroché direct au pilote et j´en suis à la saison 2!

Bon épisodes en tout cas, t´en ai où dans la saison 2 ? :question:

moi j´avais vu la première fois sur M6 le pilote en 2005 je crois, et vers fin Octobre 2006 ils ont sortie un Sci-fi magazine où il vendait le pilote, je l´ai acheté et revu le pilote(j´ai adoré évidemment) et dès Novembre j´ai obtenu la saison 1, puis la saison 2 en Décembre et j´ai suivi la saison 3 ensuite!! :fou:

JG972 Posté le 15 mai 2007 à 20:23:01 Et dire que j´ai découvert en octobre avec le film pilote et depuis j´ai tout vu !

Octobre 2006 ? en tout cas mieux vaut tard que jamais ! :fou:

ce qui est incroyable c´est que la saison 1 coûte 40€ et la 2 50€ pourtant t´as 7 épisodes en plus quand même!!

JG972
JG972
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:42:17

Oui octobre 2006 lol sur le site alloséries ...
Je me suis dit tiens voyons ce que ca donne et j´ai de suite accroché ^^

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 06:37:12

News interessante, si y´en a qui sont interessés n´hesitez pas :)

:d)

Généralement, après la diffusion d´un épisode de Battlestar Galactica sur la chaîne américaine Sci-Fi Channel, le scénariste principal de la série, Ronald D. Moore, publie son podcast de l´épisode diffusé sur le site officiel de BSG. Dedans, il y parle de l´envers du décor, des anecdotes sur chacune des scènes, etc. Parfois, également, les acteurs de la série (voire même sa propre femme) se mêlent au podcast et des informations croustillantes sur la production fusent de tous les côtés.

De ce fait, parce que nous avons jugé ces podcasts cruciaux pour une meilleure compréhension de la série (en dehors des épisodes eux-mêmes), BSG-Online a décidé de recruter une équipe de plusieurs personnes qui auront la lourde tâche de tous les traduire en français. Mais, comme vous devez vous en douter, la traduction d´un podcast d´une quarantaine de minutes prend pas mal de temps, surtout quand les interlocuteurs utilisent de l´argot à foison. Bref, une équipe est déjà constituée mais nous recrutons encore. Toute aide est la bienvenue, qu´elle soit seulement pour une seule traduction d´un podcast ou pour beaucoup d´autres encore.

Source :
http://www.battlestargalactica-online.com/news/88/traduction-des-podcasts-de-battlestar-galactica.html

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:55:25

Pour l´instant le meilleur épisode de la saison 3 pour moi est Exodus 2ème partie, avec le Galactica qui brûle dans l´atmosphère et l´arrivée salvatrice du Pegasus. J´adore la scène où on le voit utiliser toutes ces batteries avant contre la basestar. C´est une des meilleurs scènes de combat spatial avec celle de la fin de l´épisode pilote où le Galactica fait un tir de barrage hallucinant contre les Cylons. On m´a fait remarquer que les combats spatiaux ne sont pas nombreux pour une série de science-fiction : oui, c´est vrai, mais le peu que nous avons est d´une qualité incroyable, et de plus la série va bien au-delà que des vaisseaux qui font boum-boum dans l´espace. C´est une véritable satyre de notre monde, de notre société. Fantastique.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment