CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
22 décembre 2006 à 10:24:03

je suis en retard je viens juste de finir la dexieme saison de BSG et je commence la troisieme dans quelques jours!
Cette serie EST vraiment LA MEILLEURE série SF du moment!
Elle est a des bonds PRL de Stargate, tant ses qualités scenaristiques, que la mise en scene et le jeu des acteurs , sont 10000 fois meilleurs que dans Stargate!
Galactica c´est le TOP du TOP

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2006 à 12:25:32

lol mais pourquoi s´amuse à la comparé à Stargate comprends pas...^^ Ca n´a rien à voir!!!
C´est comme si je disais "Ouais Ally Mcbeal c´est génial je la préfère à The Practice..." C´est ptet le meme genre mais elles sont totalement différentes, certains préféreront Ally pour l´humoour et Parctice pour le réalisme... Mais ne les compareront jamais parce que c´est débile!^^
Comparez plutot Galactica à Deep Space Nine tiens! La ce sera plus logique!^^

JG972
JG972
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:04:37

mdr le seul truc que galactica et stargate ont en commun c´est l´espace ..
Les series ne sont pas comparables.

Sinon j´entamme la saison 3 la et ben le changement de lee :ouch:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2006 à 14:17:50

lol +1...

Pour Lee on voyait quand même que c´était du mito... D´ialluers il me semble qu´ils vont le faire maigrir après le mythique 3x04... (J´en dit po plus^^)

JG972
JG972
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:37:17

J´ai vu jusqu´au 3x05 et il a parlé de corde a sauté lol
donc il va maigrir j´espere ...

Sinon ce debut de saison est genial et surtout l´episode exodus part2 !!
La musique quand lee et son pere se parle dans exodus part1 et a la fin de part2 j´adore.
J´en dit pas plus mais en tout cas le 3x04 = :content: !!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 décembre 2006 à 03:18:09

Ouais sans doute le meilleur épisode de la série... Arf! La musique quand le galactica... Chut!!!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 décembre 2006 à 03:33:05

Noooooon!!! Je viens d´apprendre que Sci Fi va faire une pause jusqu´au 21 janvier! :snif2:

Chier y a plus rien à se mettre sous le dent! :snif!

JG972
JG972
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:15:57

trop relou le gars qui empeche l´attaque dans le 07

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:35:36

bonsoir a tous,
je viens de regarder la serie battlestar galactica et je trouve que certaine musique ressemble a celle de philip glass...
c´est lui qui les a composé ou juste une sorte d´hommage?

shin_
shin_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:16:16

Ultimate a raison, on ne peut comparer BSG et Stargate car l´une est de la Hard Science (comme Star Trek, du rationnel à fond) et l´autre et un Space Opera (plus délirant, moins d´explication scientifiques).
Bien contente que les 2 premières saisons soient dejà dans le commerce moi :gni:

Tiens bonne question, je sais meme pas qui fait les musiques dans cette série, en tout cas les percussions tribales fallait oser les placer dans une série de SF, héhé.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 janvier 2007 à 18:54:59

Réponse:

:spoiler:

LEs Cylons ne connaissent pas l´emplacement de la terre. Et comme cette planète est censé abriter la 13e colonie, donc le dernier bastion humain, ça en fait un refuge idéal.
Kobol est en effet maintenant en plein territoire Cylon, impossible de s´y installer.
Je te conseil d´atteindre la fin de la saison pour avoir une réponse plus concrète à ton raisonement. (J´en dit pas plus^^)

:spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:55:01

:spoiler: :spoiler:

Malheureusement a cause de ce *** de baltar ils vont trouver aussi la terre ...
Mais avec un peu de chance sur Terre les humains auront de quoi anéantir les cylons.

:spoiler: :spoiler:

shin_
shin_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:06:49

JG972>>> Je l´espère aussi, mais vu qu´ils parlent de nous, les terriens, il est possible que les évènements se déroulent à notre époque actuelle. Dans ce cas, ils ne trouveront aucun rempart à la menace Cylon vu notre technologie.
D´un autre côté, le fait que la Terre ait toujours été une colonie de Kobol amène bien des incohérences (et les hommes préhistoriques alors?)...

Xss>>> Ils recherchent aussi la Terre pour se rassurer de la survie de la race humaine. A bord de leur flotte ils sont plus tres nombreux...
D´ailleurs, si au début leur objectif était de s´installer sur Terre, maintenant que les Cylons sont au courant, ils n´ont plus le choix: il faut la trouver avant les "Toasters" sinon elle sera détruite comme les 12 autres colonies.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 janvier 2007 à 12:11:07

JG972 :Autant moi je prévenais de mons poiler juste au cas ou pour faire comme Xss, autant ton poste est un spoiler dont Xss n´est pas au courant et qu´il a du lire, le spoilant sur la saison 3. Donc préviens aussi sur quoi tu spoile, (moi j´ai dit que c´était une réponse sur ce qu´il savait déjà, toi tu n´as pas prévenu que tu parlais de la saison 3) donc careful!

Shin: De ce que je sais, j´ai vu un reportage une fois qui disait que la série se passait un peu dans un contexte monde parallèle, enfin j´en suis pas sur, mais il est fort possible qu´on rencontre des incohérence avec la Terre qu´on connait quand il l´a trouveront.

JG972
JG972
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:11:37

Ultimate_Gamer0 Posté le 02 janvier 2007 à 12:11:07
JG972 :Autant moi je prévenais de mons poiler juste au cas ou pour faire comme Xss, autant ton poste est un spoiler dont Xss n´est pas au courant et qu´il a du lire, le spoilant sur la saison 3. Donc préviens aussi sur quoi tu spoile, (moi j´ai dit que c´était une réponse sur ce qu´il savait déjà, toi tu n´as pas prévenu que tu parlais de la saison 3) donc careful!

J´ai mis deux fois spoiler au cas ou ... mais ok la prochaine fois j´ecrirais saison3

shin_
shin_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:16:29

Narf si c´est un monde parallèle ca n´a plus d´intéret... C´était intéressant de penser que la race humaine avait évolué pas si différement de nous ailleurs dans l´Univers :content:

JG972
JG972
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:53:35

Moi je pense pas et surtout j´espere pas que c´est un monde parallele !
Je vois bien la flotte arrivé sur le terre de notre epoque.
Par contre on pourrait pas les aider face aux cylons lol.

Par contre je me demandais :
Dans la saison 1 sur Caprica on voit des batiments normaux sans plus et pourtant dans le generique on voit une ville au disign futuriste.
Incoherence ? Petit budget ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 janvier 2007 à 14:38:21

Ben les deux. Les batiments du générique on les voit aussi dans le pilote.

La grande place de Caprica était censé être la version décor rééle de ce qu´on voyait. Bon je trouve que ça passait. (C´est aussi le même endroit ou a été tourné Tollana dans SG-1!!!)

shin_
shin_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:19:30

Moi j´ai pas trouvé ca incohérent. C´est un peu un reflet de notre société visuellement. Ya des quartiers riches et des quartiers un peu sordides c´est tout :oui:

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:51:32

J´ai télécharger l´épisode 33 Minutes qui est d´après ce qui est écrit le premier mais je tombe sur un "Previously on Battelstar Gallactica" donc c´est pas le premier ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment