3x20 Season Final pour Ultimate
"Le discours de Lee, que dire... Ca à même fait changer son père d´avis. Comme quoi il a vraiment pris en compte le point de vue de son fils. Sérieux ce discours est à noté et à encadré.^^ Maginifique!"
Oui, superbe discours. Et le regard que la présidente lui lance me fait dire que s´il ne réintègre pas l´armée (malgré qu´il ppart combattre à la fin) il se peut qu´il devienne important sur le plan politique et pourquoi pas président si Roslin meurt. Mais la ca reste de la grande supposition ^^ Et puis je le préfère dans son Viper.
"D´ailleurs j´ai toujours un doute sur le faite qu´ils soient les Final Five perso."
Moore a lui même dit que c´etait bien eux les Final Five, plus de doute possible.
"Pour les final Five, je trouve ça assez tiré par les cheveux, le coup de la musique (pas compris à quoi elle sert) et puis les persos qu´ils nous sortent... Je ne vois pas l´intêret. Ou alors un doute sur le rôle des Final Five, qui ils sont, ce qu´ils font, etc... à voir."
C´est pas tirer par les cheveux je trouve, car le role des FF n´est pas le meme que les 7 autres modeles cylons a mon avis. Et cela se confirme quand tu regardes qui ils sont. Ils sont chacun les protecteurs de quelqu´un d´important dans la flotte. Donc que ce soit eux ne me surprend pas plus que ca. Surtout quand on se souvient de tout les indices (du genre Tyrol et le temple "Oeil de jupiter").
"Par contre JG972 tu t´enflammes il a jamais été dit que Kara est une Cylon je dit pas que c´est impossible hein mais faut attendre la saison 4 pour avoir la confirmation."
Oui j´avoue je me suis emballé un peu mais bon je pense que y´a 80% de chance qu´elle le soit car sinon j´attends de voir pourquoi elle est en vie .. hein ^^ lol
Ou alors elle n´est pas vraiment la, elle est pour Lee ce qu´est CapricaMind pour Baltar ...
![]()
3x19 et 20!
Magnifique Final, bon vous avez dit le plus important le discour de lee qui est super, la Terre, les FF, Kara!
Je pense pas que Kara soit une des 5 bien que je vois pas trop ce qu´elle pourrait être d´autre parce que les FF sont des cylons et donc s´ils le sont, ils devraient aider les autres cylons à trouver la Terre, donc si Kara l´était, elle aurait déjà donné ses informations et la Terre serait déjà envahi non ?
enfin la chose est surement plus complexe que ça! ![]()
Vivement la saison 4 qui sera diffusé en automne c´est ça ?
Fin ![]()
Harkil Posté le 08 avril 2007 à 11:43:59 3x19 et 20!
Je pense pas que Kara soit une des 5 bien que je vois pas trop ce qu´elle pourrait être d´autre parce que les FF sont des cylons et donc s´ils le sont, ils devraient aider les autres cylons à trouver la Terre, donc si Kara l´était, elle aurait déjà donné ses informations et la Terre serait déjà envahi non ?
Non parce que les FF et les Regular Seven sont pas copain copain
![]()
anti-flood
Oui JG972 c´est en effet la seule théorie qui peut concorder le tout en effet.
Théorie sur les FF
Mettons que Kara soit une Cylon, comme Tyrol, et les autres, elle a une "destinée".
Les Cylons ne parlent jamais des FF, comme si ils en ont honte.
Les FF serait en fait, sur terre, depuis le début, et ce serait pour cela que les Cylons souhaiteraient trouver la terre.
Kara meurs, elle se révéille sur terre, et son destin s´accomplie: Elle va guider l´équipage vers la terre.
Les FF serait en fait la source de la création de la religion Humains-Cylons. Comme l´avait dit Athéna il y a longtemps. Et ils auraient un lien avec les humains de la terre.
La seule boulette que je vois c´est: Comment diable les FF ont-ils fait pour envoyer des leurs sur les Galactica? Et faire en sorte qu´ils survivent?
PS JG: Pour le truc de Moore, c´est un spoile, donc sympa ptet que je voulais le doute moi XD.
FIN
Oups désolé pour le spoile ![]()
en effet!
3x20!
Tyrol dit bien "we are cylons" mais il ne dit pas "we Are The FINAL FIVE"! ![]()
on pouvait encore douter! ![]()
surtout qu´a ce moment ils ne sont que 4!
FIn ![]()
Ah mais j´ai spoilé personne en fait !!
Tyrol a bien dit "We are cylons" donc comme on connait deja les 7 normaux on savait qu´ils sont les FF.
![]()
Oui mais bon tout est possible.
final
Peut etre que les FF sont des modèles uniques et qiu´ils fabriquent des Cylons à la chaine! ![]()
Non lol sérieusement, il faut vraiment approfondir cette histoire de FF. Ce qu´on sait, c´est qu´apparemment ils ont envoyé des leurs sur Caprica et cie pour que chacun d´entre eux accomplisse son role dans la trouvaille de la terre. Ce qui fruste c´est juste que j´aimerais VRAIMENT bien savoir comment ils ont fait.
![]()
Y´a juste un truc qui me chiffone un peu
Les Cylons humanoides ont donc été créer il y a bien longtemps avant meme la premiere guerre contre les cylons vu que Tight y participait. Donc les FF seraient bien plus vieux que les 7 autres modeles ... C´est un point que je suis pressé de comprendre.
Vivement janvier ^^ vivement janvier ...
![]()
Au passage à propos du truc de Moore:
Il a juste confirmé que les 4 sont des Cylons, pas les FF.
![]()
Dans ce cas je t´ai definitivement pas spoilé ^^ mais
Mais en confirmant qu´ils sont cylons ils confirment qu´ils sont les FF vu qu´il existe 7 modeles (connus) et les FF ... a moins d´une tres grosse surprise.
![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bob%2Bdylan%2Ball%2Balong%2Bthe%2Bw/video/x99l4_jimi-hendrix-all-along-the-watchtow
La version originale de la chanson du Finale par Jimi Hendrix. (Enfin je crois que c´est de Bob Dylan je sais plus^^)
C´est donc le lien entre les FF et la terre: Jimi Hendrix! ![]()
ça explique tout! ![]()
voila enfin toutes les réponses à nos questions sont là!
Battlestar Galactica par rapport à notre époque je pense que ça se passe dans le future!
pour une bonne et simple raison, les survivants parlent l´anglais (certes c´est une série américaine) mais si on veut rester cohérent ça veut dire que ça se passe très loin dans le future! ![]()
et donc
sur final saison 3!
la musique de Jimi Hendrix aurait été inclu dans le programme des FF!
à moins qu´il ai de super radar intégré en eux, et qu´ils puissent détecter cette chanson sur une chaine radio de Terre!
FIN ![]()
Moi je pense que ca se passe a aucunes epoques de notre Terre (oula ais-je été clair ?)
Si c´est dans notre passé c´est pas logique car on aurait la technologie spatiale. Si c´etait dans notre présent idem et dans notre futur idem. Parce que la 13è tribut est pas arrivé en vélo sur Terre ...
Ca veut rien dire tout est possible. (cf. La légende des Atlantes par exemple)
oui oui j´ai compris! ![]()
je pense pas qu´on aura une tel indication dans le temps dans la série(par rapport à nous), mais qui sait !
En y repensant, le fait que la 13e tribu soit les Atlantes est super-possible.
Les colonies croient en les dieux du panthéon gréc.
Et de quel race d´après la légende cette mythologie est originelle ?. .. Les Atlantes! Patatra!
Je croyais que eux c´etait les Anciens ? ![]()
J´ai accroché à cette série immédiatement !! J´ai enregistré le pilote sans conviction quand M6 l´a diffusé, et ça faisait plusieurs jours que la k7 traînait. Un soir, j´ai regardé et....c´est énorme. Par delà les scènes qu´on ne peut même pas dire classique de combat dans l´espace (et oui, là on meurt, on souffre, et un vaisseau qui prend un missile nucléaire il ramasse, il a pas un bouclier énergétique bidon qui disperse l´énergie....enfin du réalisme). J´ai couru acheter la saison 1 et 2 en DVD, et là je viens de downloader la saison 3 (en VO, tant pis je m´en contenterai en attendant). Cette série est fantastique !