4x01
"Il faisait trop pitié dans la saison 3, les scénaristes l'ont limite abandonné. Au début, on voyait presque tout de son point de vue, j'espère que ça sera à nouveau le cas dans la saison 4. "
c'est sûr que dans la deuxième partie de la saison 3, dans la prison du Galactica il pouvait pas faire grand chose! 
d'ailleurs la Numéro 6 que Baltar voit dans le 4x01 a changé de Costume (elle a plus se robe rouge) je l'ai remarqué en lisant un poste sur BSG online, c'est peut être qu'un détail!
"On lui doit bien ça, au meilleur acteur de tous les temps (oui je pense mes mots
)."
Il a un rôle à sa mesure ça aide peut être, car ce qui est bien dans cette version BSG, pour ceux qui ne connaissent pas l'ancienne, c'est que Baltar là est ni vraiment pour les cylons, ni vraiment pour les humains alors que dans la première version c'était le gars 100% traitre et méchant!
Adama, concernant la Vo il a pourtant une grosse voix au début de l'épisode quand il gueule il articule! 
Tyrol aussi gueule mais on dirait qu'il a une voix enroué quand il dit "Let's go" "you want to be fired" (un truc du genre) et "Anders Get your fraking viper", j'ai trouvé ça bizarre! ^^
D'ailleurs, Anders un personnage que j'affectionnais pas particulièrement ça m'a fait bizarre quand Kara a dit que si c'était un cylon, elle lui mettrait une balle entre les deux yeux, et sinon j'adore le personnage de Tigh chamboulé d'être un cylon comme son hallucination (ça peut faire penser au final de la saison 1 avec Sharon)!
Fin