CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:12:30

Attends de voir "Origin" et "Beach Head", sans oubleir "Babylon" (Ou Mitchell est le héros pour une fois) et "Prototype" (avec des cascades digne de Matrix!)

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:49:16

j aime bien les nouveaux "mechant" les Oris ils decalques

yougoya
yougoya
Niveau 4
12 janvier 2006 à 13:18:40

Comme disait ****
Il faut du renouveau, ça commençait a stagner...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 janvier 2006 à 15:53:46

Ben c´était ça ou la fin de la série.
Deja à la base la saison 9 devait être un autre SPin off "Stargate Command".
Par contre je trouve pas que la saison 8 tournait en rond, elle était surtout plus molle, mais scénaristiquement, elle a avancé comme jamais!
La saison 7 par exemple tournait en rond!

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:51:00

Je viens de regarder l´Episode "Sous Hyptnose" de Atlantis, je l´avais pas vu quand il est passer sur M6.. Je savais pas que les Wraiths veulent aller sur Terre :ouch: Bon j´ai entendu qu´il va avoir un Goa´uld dans Atlantis mais il y aura des Wraiths dans le SGC? Sa serait cool! ^^

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:19:19

il veulent venir car pour eux c es une grande reserve de bouff mais je pense pas quil y viendrons

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 janvier 2006 à 01:53:22

Ptet pour le dernier épisode d´Atlantis! Ca ferait un beau final!

Pour le Goa´uld sur Atlantis: Excellent! Je m´attendais trop pas à que ce soit cette personne!

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:52:59

mais il ne save pas ou se trouve la terre et le seul moyen pour quils le sache c es quil capture et face avoué chepard ou la femme et un des scientifiques

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:01:34

J´imagine les Wraiths foutre le bordelle dans le SGC! ^^

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:01:36

vous vous souvenez dans une vielle saison dr jackson étais mort et y avais un garc dune autre planette qui le remplacais il s apelais comment ? et surtout pourquoi il avais fait crever jackson ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 janvier 2006 à 16:17:48

C´est Daniel qui voulait partir car il en avait marre, le mec d´un autre palnète c´était Jonas Quinn, alias Parker Lewis.^^ Il a paru dans 26 épisodes!

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:27:34

merci :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:05:57

C´est pas parce que il en avait marre, il voulait essayer le Théatre.. ^^ La suite se devine assez facilement.. Sinon je viens de regarder le Final de la Saison 1 d´atlantis, je la trouve quand meme pas mal.. Mais pourquoi dans Atlantis il y a toujours des Colonels con? Moi je veux des Colonels comme O´Neill! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 janvier 2006 à 20:42:57

Ben pour daniel si il voulait essayer le théatre c´est aussi parce qu´il en avait marre de la télé!^^

"Sinon je viens de regarder le Final de la Saison 1 d´atlantis, je la trouve quand meme pas mal.. "

:d) Ben pourquoi elle serait pas bien?

"Mais pourquoi dans Atlantis il y a toujours des Colonels con? Moi je veux des Colonels comme O´Neill! ^^"
:d) Arf c´est trop vrai! :rire: Entre Sumner et l´autre, on a une bonne brochette de patriots asoiffé, mais bon dans la saison 2 la cote des colonels remonte un peu avec Caldwell (Le capitaine du Dédale). (quoique...^^)

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:29:12

Dison que la premiére fois j´avais pas trop Aimer! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 janvier 2006 à 02:50:40

LOL! Je viens de voir le 2x16 "The long goodbye" trop fort le concept! :rire:
Et je confirme dans cet épisode Caldwell est vraiment sympa!
Sinon dans la liste des colonels cool on peut aussi rajouté Sheppard (Lieutenant-Colonel depuis le 2x02)

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:59:24

Mais le plus cool sa Reste O´Neill! :-d

Athot
Athot
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:00:32

Exact Malefiques, c´est une des constantes de l´univers :content:

atuyu
atuyu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:28:06

salut les gars.
question toute simple les gars,la saison 9 vaut elle le coup,est elle bien?
les nouveau méchants(les Orii) ont ils de la gueule?et surtout comment les scénaristes introduisent ils ces nouveaux méchants?
Car nous téléspectateurs,on se dit:pdt 9 saisons,ils se battent contre les go´aulds et d´autres ennemis sans qu´on entende parler une seule fois des fois Orii.et vla ti pas que les go´auld meurent qu´une nouvelle race méchante apparait comme par magie?
Donc je réitere ma question,ces nouveaux méchants sont ils bien introduit dans cette saison 9?
Merci de répondre a toute mes questions.
A plus.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:47:32

Ben oui qu´elle est bien la saison 9, on arrête pas de le dire!^^
Les Oris sont très bien intégrés et ils ne sont pas venus par hasard. Pour tout dire, c´est a cause de Daniel qui l´a trop ouvert. Voilà c´et tout! Pour le reste faudra regarder! !o k!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment