RAAA, masi je l´ai dit c Athot et moi qui l´avions dit en prems! (Orgueil oblige^^)
Je viens de voir
Ethon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Ecoutez j´ai pas honte de le dire.... J´AI CHIALERRRRRRRRRR

C´est pas juste bordel comment ça pu arrivé!!!!!
PS/ Puir ceux qui veulent un indice pour savoir pk je chiale, renseigner sur la mythologie sur l´aigle Ethon.
