CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
03 février 2006 à 20:51:26

trop dangereux, tu risque la crise de foie...
:rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2006 à 23:36:00

lol clair!
On a passer toute la nuit à se marrer comme des cons, franchement l´histoire c´est un film!
Avec ces coups de théatre, ces moments suspense...
Et tout ça en temps réél sur MSN!
:lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2006 à 23:36:56

Ah oui tiens j´ai changé mon profil aller voir!^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 février 2006 à 00:23:32

Les Admins c´est Anubis! ^^ Ils sont des fois Chiant et Efface les Topics comme ils veulent mais tu peux pas te t´en debarasser, trop puissant comme Anubis! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 février 2006 à 01:35:03

lol ouais pas con! :lol:

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
04 février 2006 à 02:33:54

lol pa mal ta carte de visite :)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
04 février 2006 à 11:01:58

stargate sg1 et atlantis reprennent sur m6 a partir du 18 février a 20h50 et a 21h40... Soyez au rendez-vous pour la saison 9 VF :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 février 2006 à 21:32:22

:lol: Tu aurais au moins pu lire les 20 derniers posts l´ami!^^

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
04 février 2006 à 23:39:39

lol

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
05 février 2006 à 17:24:17

stargate la total revient vendredi prochain sur série club

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 février 2006 à 17:39:45

Ah ouais? Cool! :)
Ils ont jamais passé la saison 6!

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 février 2006 à 17:54:57

On est quand meme pas mal a Aimer Stargate sur se Forum! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 février 2006 à 22:24:45

Mouhahaha vivement la semaine prochaine quand M6 annoncera ça à la télé! Le topic va être bourré à partir de la jusqu´en été! :lol:

Ce serait sympa que Ratt reviennent aussi!
Et Athot, et whismer et cie...

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 février 2006 à 23:32:18

Dans Atlantis j´adore dans le Dernier episode de la Saison 1, Quand le Colonel se fait prendre par un Wraith, a chaque Balle qu´il tire sur le Wraith, ont dirait que c´est un Chien Enrager! :rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 février 2006 à 01:13:22

Oh purée vous me rassurez la ( je suis un fan de stargate cest evident :lol: ) je me demandais quand est ce qu´ils se decideraient avant de diffuser la saison 9 a la teloche en france, merci à xtremo33 pour son info precieuse :ok: je vais pas decoller de la TV, je vais couper le portable et le PC, pourrait y avoir une bombe nucleaire qui attend devant chez moi rien a faire je regarde ma saison 9 de SG-1 NA :sournois: :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 février 2006 à 04:05:41

RAAA, masi je l´ai dit c Athot et moi qui l´avions dit en prems! (Orgueil oblige^^)

Je viens de voir
Ethon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Ecoutez j´ai pas honte de le dire.... J´AI CHIALERRRRRRRRRR

:snif2:
:snif2:

C´est pas juste bordel comment ça pu arrivé!!!!!

PS/ Puir ceux qui veulent un indice pour savoir pk je chiale, renseigner sur la mythologie sur l´aigle Ethon.

:snif2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 février 2006 à 16:16:14

Chialez avec moi bordel!
:snif2:

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
06 février 2006 à 16:29:57

:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
lol jlé vu ya un pti moment ,et c´est un grand moment de la saison :ok:
:snif2:

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 février 2006 à 18:09:02

les sous titre ne sont pas encore sortie pour le 15 :doute:

sinon moi j´ai vu le 14 hier pas mal :)
et un screen avec une pstwo :o))
http://img328.imageshack.us/img328/9718/bscap00033fw.jpg

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 février 2006 à 18:10:16

je me demande pourquoi ce n´était pas une xboite360 ? :sournois:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment