CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:16:33

Mouarf Hier j´ai Regarder le premier Episode d´Atlantis, il y a pas photo SG-1 est pour l´instant bien meilleur... Les Goa´ulds ont au moins du Charme, les Wraiths que Dalle... Et le Docteur Weir comparer au General Hammond je preferer lagerment se dernier.. Il y a juste Mckay, Shepard et Teyla que j´aime bien dans Atlantis..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2005 à 19:27:59

Ben aussi pour le pilote (1er épisode) d´Atlantis, c´était vraiment pas évident de mettre 8 ans de mythologie SG-1tienne plus une nouvelle mytho (Pégase + les Wraith) en 1 heure et demie!
Moi je trouve qu´ils se sont assez bien débrouiller pour ça! J´adore la scène ou O´neill et Sheppard sont poursuivi par un drone en hélico, et quand O´neill sort de l´helico le drone s´arrête juste devant lui! trop culte!!! :lol:

Ce que j´aime pas dans la saison c´est certains épisodes (1.06, 1.07, 1.08 et 1.13) mais à la fn de la saison j´avais un constat plus que prbateur! :)

Et la saison 2 m´a transcandé! (Pour moi le 2.09 "Aurora" se rapproche du jamais vu dans le domaine de la SF tellement c´est dépaysant!)

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:41:04

Mais les Goa´ulds sont mieux que les Wraiths comme Méchant, il y a deja le physique, tu c´est pas tout de suite si l´Hote a un Goa´uld ou il y a aussi le Voix trafiquer (Comme dit O´Neill) et les Yeux qui Brille et sinon en dehors de l´Hote le Goa´uld est tout Moche et ils ont des Vaisseaux assez bien je trouve.. ^^ Je trouve que les goa´ulds ont du Charisme contrairement au Wraiths..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2005 à 19:53:22

Ben ça c´est sur, les Wraith ont été fait à la va vite! De plus les Goa sont tirés du films, donc c´est plus faciles de les "améliorés!"
Comme je l´ai dit tantot, la seul vrai info qu´on a sur la hirarchie des Wraith c´est qu´ils se battent entre eux! On ne connait même pas leur noms! (À part Steve ou Gordon^^!)
Mais bon dans la saison 2 ils vont rencontrer des Wraiths ado qui se comportent comme des humains, on en saura plus, et là ils seront plus interressants!

Par contre moi je préfère les Darths Wraiths que les planeurs de la mort!

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:21:32

Je prefere les Planeurs de la Mort, mais je crois que c´est une question de Gouts! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:26:40

Mais si ont regarde les Goa´ulds et les Wraiths ont plein de similitude!

Les Goa´ulds nombreux = Les Wraiths Nombreux
Capable de guérir l´Hote quand il y a des grave Blessure = Les Wraiths grace a des cellules arrive a se regénérer
Hirarchie Goa´ulds sont en Guerre entre eu = Hirarchie Wraiths en guerre entre Eu
Planeur de la Mort = Darths Wraith
Garde comme Jaffas avec des longs Baton = Des gars qui ont pas de Fusil et qui ont des grosse seringue

Et peut etre il y en a encore d´autre! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:27:29

Des gars qui ont pas de Visage* (pour le dernier)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2005 à 21:02:26

lol c´est vrai!
Mais bon y a aussi des différences:
Les Goa´ulds cherchent le pouvoir/Les Wraiths ne cherchent qu´à se nourir!
Les Goa´uld sont des parasites/Les Wraiths sont des mamifères qui ont mutés.

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:53:23

Un peu de patience, attendez la suite, vous changerez peut être d´avis. Moi aussi la saison 1 d´Atlantis m´avait pas enchanté plus que ça (à part les technologies anciennes) mais le premier épisode de la saison 2 m´a fait changé d´avis.

Et pourtant j´ai toujours une préférence pour Sg-1, bien relancé avec la saison 9 et Vala. Ah Vala, Vala............

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 décembre 2005 à 19:29:09

Pourquoi tu dis "vous"?
Je viens de dire que j´adore Atlantis, j´ai vu la moitié de la saison 2! (Perso le premier est loin d´être le meilleur, t´as encore rien vu!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 janvier 2006 à 14:27:03

Arf ca y est j´ai vu les épisodes 11 à 15 de la saison 2 d´Atlantis!
Une fois de plus cette saison m´enchante et me rappelle les bons vieux Stargate! BRAVO!

Pour ceux qui ont vu "Grace Under Pressure" 2.14:
J´ai pensé a un truc, et si Carter dans cet épisodes n´était pas une hallu de McKay mais une sorte d´aide psychique que lui envoyait la créature sous-marine pour l´aider le temps que les secours arrive?...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:48:05

il vont la diffusé quand en france la saison 9 de sg1 et 2 de atlantis

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:18:42

Moi je regarde la Saison 1 d´Atlantis et je la trouve pas si Mauvaise que je croiais..

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:20:01

moi j´ai trouvé la saison 1 excelente !!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 janvier 2006 à 23:24:26

Oui c´est clair je l´ai toujours pensé, malgré un début difficile, au final elle est très bonne. Elle et la première saison deSG-1 se valent largement!

yougoya
yougoya
Niveau 4
04 janvier 2006 à 20:01:36

Quand vous verrez la saison 2 c´est trop de la bombe !

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:50:53

oui la saison 1 j ais adoré mais il difuserons quand la saison 2 ? si il on deja annoncé se qui metonerais

yougoya
yougoya
Niveau 4
05 janvier 2006 à 07:52:52

elle passse déja sur Sc fi mais en france courant 2006 je ne voudrait pas m´avancer mais je pense qu´elle passera dans la meme péridoe que la 1 en 2005

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 janvier 2006 à 13:46:40

Ben oui c´est logique.
S´ils sont intelligents chez M6 ils la diffuseront en Mars, pour pas se faire contrer par Koh-Lanta en été, à moins qu´il opte pour une diffusion différente que celle de l´année dernière (genre 4 épisode par semaine, 2 de chaque)
Sinon y a pire, à la rentrée, mais ça m´ettonerais y a la Star Ac´.
Le plus probable c´est soit comme l´année dernière (avril) ou soit à cette meme date mais avec 3 épisodes de Sg-1 puis 3 D´Atlantis la semaine d´après, et ainsi de suite. Ce serait d´ailleurs plus logique comme diffusion vu ce qui se passe dans les épisodes (Y a un épisodes de Sg-1 en 3 parties au début de la 9, et Ronon, le remplacant, apparait dans le 3e épisode saison 2 d´Atlantis)

yougoya
yougoya
Niveau 4
05 janvier 2006 à 16:54:53

Il les mettront le vendredi 3 épisode par vendredi comme il font a chaque fois pour les nouvelles séries

puis en sebtembre il repasseront la MAJEUR partie des Stargate (dans le désordre par fois) Mais cette fois a 18h ou 19h

Mais quand la saison sort c´est touours vendredi soir (je parle des stargate car le reste c´est souvent le samedi sinn)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment