CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 février 2006 à 20:26:02

lol pour ceux qui ont reconnu, ils jouaient à Killzone! (Très bon jeu)

Sinon pour les sous-titres Tamerlo et moi on est des furieux on regarde sans! :lol:

PS: Tamerlo tu l´as vu quand Ethon? T´aurais pu me prévenir!

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 février 2006 à 20:28:49

:o))
sony à du payer chère pour qu´on voit sa consoles :sarcastic:

ce serait possible de savoir combien :question:

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
06 février 2006 à 20:42:17

lol Ultimate j´ai oublié ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 février 2006 à 00:48:09

http://www.stargate-fusion.com/?id=371

Les premiers titres de la saison 2 d´Atlantis!

Encore plus de changement (dommage) que pour la 9 de SG-1, notament "The Siege part 3" qui au lieu de devenir "Assiègés Partie 3" devient "sous le feu de l´ennemi"

Athot
Athot
Niveau 10
07 février 2006 à 17:25:27

Heureusement qu´ils ont gardé des titres comme "instinct", par contre je trouve la traduction de "Runner" ("Chasse à l´homme") est parfaite.

Athot
Athot
Niveau 10
07 février 2006 à 19:03:37

Moi aussi j´ai vu Ethon et
:snif2:

Pourquoi??? C´est trop injuste!!!!

Mais bonne nouvelle! (attention un tout petit peu de :spoiler: mais vraiment un peu) Ca va donner l´occasion à la Terre de se renforcer et y aura au moins, deux fois plus de défenses et tout ca avant la fin de la saison(si vous voyez ce que je veux dire...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2006 à 00:16:02

Oui je vois!^^

Sinon c´est clair bordel en plus c´est trop émouvant pauvre Lionel (lol personne ne sait qui sait mouhahaha).

Athot Posté le 07 février 2006 à 17:25:27

Heureusement qu´ils ont gardé des titres comme "instinct", par contre je trouve la traduction de "Runner" ("Chasse à l´homme") est parfaite.

:d) Beaucoup ont dis ça, mais moi je suis pas du tout d´accord, dans le sens ou un "Runner" est une chose bien précise dans Atlantis, donc déjà que je craint la traduction (coureur? fuyard? chassé?) c´est dommage je trouve que ce soit pas en titre!

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
08 février 2006 à 11:26:02

c klr!!!! les runner, ce sont des types de gens bien distinct, et j´ai peur qu´il traduise par "coureur" pendan l´episode

:d) SPOILER ATTENTIONNNNNNNNN
:spoiler: :spoiler: :spoiler:

pendant l´épisode il y a tayla qui di a ronon :"you a runner?"
ronon: Yes

en francais j´espere que ca va pa etre:
tayla : vous etes un chassé/coureur/fugitif?
ronon : indeed ^^ , nan je blague il dira oui bien entendu
bref en anglais c telement mieu quand on enten runner ,on vera bien

:sarcastic: FIN SPOILER , FIN SPOILER

c´est qui lionel ultimate? lol

Athot
Athot
Niveau 10
08 février 2006 à 14:05:30

T´as raison je sais pas qui c´est Lionel, alors c´est qui?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2006 à 15:24:36

:rire2:

Mouhahahaha personne ne sait qui c´est Lionel!!!!!
:lol:
Et pourtant il est la depuis au moins le début de la saison 8!

SPOILER:
:spoiler:

:d) C´est celui qui meurt dans Ethon (son prénom)

Fin du SPOILER

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2006 à 15:26:30

Tamerlo: Moi ce que je craint aussi c´est le jeu de mot dans "Conversion" quand ils font leur jogging au début.

Athot
Athot
Niveau 10
08 février 2006 à 15:38:13

Oui a mon avis ca va etre impossible à traduire ou alors ils vont mettre "courreur" à la place et ceux qui n´auront pas vu la VO resteront a la masse.

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
08 février 2006 à 15:58:21

Ultimate_gamer0 Posté le 08 février 2006 à 00:16:02

Beaucoup ont dis ça, mais moi je suis pas du tout d´accord, dans le sens ou un "Runner" est une chose bien précise dans Atlantis, donc déjà que je craint la traduction (coureur? fuyard? chassé?) c´est dommage je trouve que ce soit pas en titre!

:oui: reste à voir ce que nos "professionnel" de la tv française vont,nous sortir :honte:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2006 à 18:06:18

Ben il faudrait un truc pas trop commun comme fugitif ni trop bizarre comme coureur.

Perso je prendrais bien "fuyard"!

Sinon voici ma critique perso des titres (attention qq ptit spoiles):

- 2x01: Sous le feu de l’ennemi (The Siege, part 3)
:d) Ils ont enlevés "Assiègés" comme titre mais dans le contexte c´est pas si con que ça car le siege s´arrête en plein milieu de l´épisode et ça corespond bien au moment ou les Wraith bombarde le bouclier, donc OUI!
- 2x02: I.A (Intruder)
:d) C´est sur c´est logique mais con dans le sens où le titre dévoile qui est "l´intrus". Donc perso j´aurais préféré un peu plus subtil. Donc NON.
- 2x03: Chasse à l’homme (Runner)
:d) Ben NON. Un Runner c´est un runner, il doit être dans le titre. Peu importe sa traduction.
- 2x04: A corps perdu (Duet)
:d) Bon le jeu de mot et la, alors pourquoi pas? Dommage pour le titre original, un de mes épisodes préféré. OUI.
- 2x05: Les condamnés (Condemned)
:d) J´aurais préféré "Condamné" tout court, mais bon ça colle toujours, donc OUI aussi.
- 2x06: L’expérience interdite (Trinity)
Bon la pas d´accord du tout, ça enlève le peu de subtilité au titre, Trinity était le nom de la première bombe atomique, et McKay qui joue avec le Cadeau du "Dieu" Ancien comme si c´était le saint esprit. Ils ont fait pareil pour Ex Deus Machina. C´est pas mal à la base mais le mot "interdite" gache trop. NON!
- 2x07: Instinct (Instinct)
Hum. OUI. Evidement. Mais un peu de subtilité en plus n´aurait pas été de trop.
- 2x08: Mutation (Conversion)
Bof. Mais bon aller, OUI.
- 2x09: L’Aurore (Aurora)
Bon pour UNE FOIS ils auraient pu faire l´effort de garder le titre original ces péteux. Entre Prométhéus qui devient Prométhée, Daedalus qui devient Dédale, ça leur aurait troué le c*l de gardé le "A"??? Donc la je rale et je dis NON. Aurore c´est moche.

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
08 février 2006 à 19:40:25

pour runner j´espere qu´il traduiron par sprinter, c´est courau et ca sonne mieu que le reste :ok:
sinon je suis d´accord avec Ultimate pour trinity et l´aurora ,mais bon c´est pas grave, le meilleur c´est la VOSTR :ok:

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
08 février 2006 à 21:28:37

salut, bon je viens de me devorer les 7 saisons de sg1 en 2 mois et je recois la 8 demain ou apres demain et bon, je voudrais savoir pour la saison 9 si elle est diffusee a la tv en france ou pas encore, j´ose pas lire toute les pages de ce topic a cause des spoilers, donc voila, merci d´avance.
merci d´avance....

Athot
Athot
Niveau 10
08 février 2006 à 22:02:07

Athot Posté le 01 février 2006 à 13:51:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
M6 a enfin donné les dates de diffusion de la neuvième saison de Staragte en France et c´est un grand changement puisqu´on retrouvera désormais la série dans la trilogie du samedi! Ainsi les deux premiers épisodes (Le trésor d´Avalon partie 1 et 2) seront diffusés le 18 février. Meme si rien n´a été déclaré par M6, on peut penser que le premier épisode de la seconde saison de Staragte Atlantis sera diffusé la semaine suivante.

Comme ça, M6 pourra surement faire plus d´audimat que quand la série était diffusée le vendredi en concurrence des emissions quelque peu stupides mais populaires de TF1.

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
09 février 2006 à 02:35:18

ben c´est pareil samedi y a des émissions toujours à chier sur la 1
la seul diffèrence et sur fr3 ou il n´y a pas Thalassa et l´on sait que l´année dernière cette émission bien interressante passé devant m6
si c´est pour avoir la 3ém place sa sert à rien :nah:

Athot
Athot
Niveau 10
09 février 2006 à 09:24:55

Ben au moins les gens regarderont pas Koh-Lanta. Mais je pense que la 9 ème saison est la meilleure pour quelqu´un qui prend Stargate en cours de route (quelqu´un de tres en retard alors lol) grace au renouvellement de l´histoire, bien qu´on éfface pas le passé (les Ori avec encore un peu de Goa´Ulds, la nouvelle nation Jaffa, un nouveau leader dans SG-1...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 février 2006 à 13:30:42

Oui c´est clair cette saison est bien partie pour cartoner, tout mes potes qui ne regardaient jamais stargate veulent le faire car ca va être le samedi, et sont encore plus entrain quand je leur dit que c´est un renouvellement total!

Et c´est clair c´est a cause de Koh-Lanta et rien d´autre que ça a foiré l´année dernière! (Ils avaient qu´à pas faire une diffusion de 20 semaines aussi! Dejà que je suis décu de pas voir les épisodes trois par trois...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment