lol je me ferais heberger sur free et je vous passerais le lien!
Sinon je viens de voir ENFIN "The Fourth Horseman Part 2" (9x11), et j´ai pu ENFIN voir le nouveau générique, qui a beaucoup changé, avant O´neill était avant le titre, la Mitchell est après le titre. Il y a aussi le général Landry juste avant Daniel avec en bonus qq images de la saison, je me demande si on le verra dés le début de la diffusion sur M6... à part ça l´épisode est mal, mais y a pas trop d´action, SPOILER:
on en apprends surtout sur les Oris et il clos le dossier "Gerak"