CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 janvier 2006 à 04:19:06

Dites les potos, qq´1 pourrait me donner le lien d´un site ou on peut heberger ses videos rapidement? Un peu comme imageshack mais pour les video quoi!
J´ai fait une video sympa de la saison 2 et j´voudrais vou la montrer!
(J´ai découvert Adobe première hier et la ca fait 5 heures je bosse sur cete video!^^)

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:12:46

Faut pas s´inquiéter, les Oris sont très bien intégrés. Leurs découvertes collent très bien avec la chute du pouvoir Goa´uld. Toutes les réponses à ces questions sont dans les premiers épisodes de la saison 9.

Hallowed are the Oris.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 janvier 2006 à 20:09:28

Bouhouhou personne me réponds! :snif2:

Bon en meme temps la video fait 850 Mo pour 4:05, si qq´1 veut la voir je peux la compresser à 250 Mosur MSn

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:30:02

250 tu trouvera aucun site pour te l heberger gla plupart prenne 50 grand maxx

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 janvier 2006 à 04:35:27

lol je me ferais heberger sur free et je vous passerais le lien! :ok:

Sinon je viens de voir ENFIN "The Fourth Horseman Part 2" (9x11), et j´ai pu ENFIN voir le nouveau générique, qui a beaucoup changé, avant O´neill était avant le titre, la Mitchell est après le titre. Il y a aussi le général Landry juste avant Daniel avec en bonus qq images de la saison, je me demande si on le verra dés le début de la diffusion sur M6... à part ça l´épisode est mal, mais y a pas trop d´action, SPOILER:
on en apprends surtout sur les Oris et il clos le dossier "Gerak"

Survi-Aro
Survi-Aro
Niveau 3
19 janvier 2006 à 13:59:38

http://www.filefront.com

tu peux heberger 1GO gratos.

La vitesse d´upload est excellent. Utilisé par tous les gamers pour les vidéos de match et autres fragmovie comme ftp temporaire.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 janvier 2006 à 14:49:17

Ouah merci! :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:39:27

Je savais pas que Thor se m´etait aussi a l´Humour! :rire: Car je viens de Regarder Secret d´Etat et a un moment a Kinsey qui dit "Thor, Bla bla..." en levant le doigt puis Thor dit en levant le doigt "Commandant Supreme Thor"! :lol: O´Neill d´eteint sur tout le monde! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 janvier 2006 à 18:48:15

Faut Hermiod, qui copilote le Dédale, lui c´est un comique^^
Va y avoir un nouveau Asgard marrant aussi, mais je sais plus dans quel série.

L´autre j´ai vu un making of et on voit Thor plotté les fesses de Carter! :rire: (C´était ce pervers de marionetiste)

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:31:45

La Prophétie est un tres bon episode je Trouve.. La Tension est superbe dans cette Episode, a la fin ont croit tous que c´est des Jaffas qui vont entrer dans la Basse! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 janvier 2006 à 22:06:55

Ah oui j´lavais résumé pour Ratt y a quelque pages de cela, bientot Pacte avec le Diable!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 janvier 2006 à 03:03:28

Pfou! Je viens de voir "Coup d´état" (oui meme en Anglais il s´appelle comme ça^^) de Atlantis 2x17 il est EXCELLENT!!! Le retour des Genii en force avec un coup de théatre toutes les 5 minutes! Trop bon! Cette saison est magnifique!!! J´ai vraiment eu peur pour Lorne!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:53:00

T´es en retard,mon vieux! :p)

Bon,je viens de voir Michael : bon épisode. ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:48:48

Par contre "La Porte des Reves" m´est rester a travers la Gorge, Nul comme episode, le seul truc bien c´est que ils utilise pour la premiére fois de la Trétonine pour les Jaffas! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 janvier 2006 à 16:23:06

Fox: Ouais je sais, mais je dl sur eMule et c´est dur de trouver des bonnes trad fr et video, y a beaucoup de fakes... Un détail qui m´a frustré dans cet épisode: Weir dit que tous ceux qui sont recherchés ont le gène, et c´est faux: McKay n´a pas le gène!!! Mais je suppose qu´elle parlait de tout ceux qui sortent hors-monde avec une injection de thérapie génique! (Elle a parlé d´un autre Athosien qui n´était pas sur la liste)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 janvier 2006 à 19:52:44

Malefiques: La porte des reves est ecrit par Teal´c! Comme les amazones! Notre épisode préféré! :lol:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:03:24

ET ces fakes sont aussi gros que les maisons(poids douteux).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 janvier 2006 à 22:17:45

?
Ces fakes?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:23:25

Bah,ceux que tu trouves sur la mule.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 janvier 2006 à 22:53:00

Ah ouais lol, les titres c´est meme pas les bons mdr! Il les invente en esperant qu´on va gober!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment