CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
01 février 2006 à 14:10:11

merci pour l´info :ok:
c´est clair que TF1 c´est dla merde

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 février 2006 à 14:31:26

C´était prévisible en même temps, après le flop de l´année dernière par Koh-Lanta, ils pouvaient pas se risquer de diffuser la saison en avril.
Seul regret: C´est le Samedi dans la trilo.
Quoi qu´il en soit, la rumeur que j´ai dites page précédente (et oui Athot je l´ai dit prems mouhahaha!) s´est avéré vrai.
C´est donc la diffusion la plus tot de Stargate en France qu´on est pu avoir. Et pour la première fois M6 a devancé les autres chaines francophone dans la diffusion.
Plus que 17 jours!!! :ok:

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
01 février 2006 à 14:39:50

d´un coté c´est mieu que ce soir le samedi soir, vendredi je quitté trop tard

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 février 2006 à 15:48:43

Bon puisque certains en profiterons, je râle plus pour le samedi!^^

Par contre le titre "Le trésor d´Avalon" au lieu d´Avalon tout court j´ai pas pigé!Pourquoi les français ne font pas dans la simplicité?^^
Dommage aussi qu´il ne les diffusent pas trois par trois, ça aurait été mieux par rapport aux évenements des épisodes...

Sinon j´ai vu le final de la saison 2 d´Atlantis! Très bon! Mais attendre un an pour la suite ça frustre!!!!!!!!!!!^^ (On est vraiment pas dans la merde!!!)

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
01 février 2006 à 16:55:51

ta compri quelque chose toi? ou bien ta trouvé une traduction??

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 février 2006 à 18:24:54

J´ai hate d´etre le 18 Février! :) Stargate POWAAAAAAAAAAAAAAAAA, les 2 Meilleurs séries qui existe! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 février 2006 à 18:37:01

Tamerlo: J´ai compris environ la moitié... (Stronghold étai plus facile à comprendre, notament quanhd il disent PIOU PIOU RATATATATATA!!!^^)

Malefiques: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 février 2006 à 18:50:00

Tiens se soir, je vais voir l´episode quand un Tueur des grands maitre Goa´uld a Infiltrer la planéte ou se trouve les Militaires Terriens et les Jaffas rebelle et quand O´neill s´enerve et sort l´Artilerie Lourde! :p)

elite47
elite47
Niveau 10
01 février 2006 à 18:52:37

ouai il a est pas mal celui là

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 février 2006 à 19:39:43

C´est un de mes preferer!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 février 2006 à 20:13:32

lol clr, par contre y a la "suite" qui met fin aux belles paroles de Bra´tac (la fin de l´union, saison 7)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 février 2006 à 20:16:44

Vous pensez quoi de l´annulation de jeu The Alliance?
Moi perso j´pense c´est une bonne nouvelle parce que il ne présageait rien de bon...

Sinon MGM a tout confié à une autre société, (dont le nom est génial lol), pour un... MMORPG!!!

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015347.htm

Enfin bref, espérons qu´il ne se planteront pas cette fois!
VIVE STARGATE!!!

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
01 février 2006 à 20:33:02

Ultimate_gamer0 Posté le 01 février 2006 à 14:31:26

Seul regret: C´est le Samedi dans la trilo.

+1 la soirée sf du vendredi dommage :/

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 février 2006 à 22:04:13

Clair! :snif2:
La soirée des vraies passionés!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 février 2006 à 16:55:28

Voici les titres en VF des épisode de la saison 9 (les premiers seulement), y a quelque changement, comme d´hab:

http://www.stargate-fusion.com/?id=370

Athot
Athot
Niveau 10
02 février 2006 à 17:05:06

Pourquoi garder des titres comme "Prototype" ou "Ce lien qui nous unit..." et en changer d´autres comme "Babylon" qui devien "Pour l´honneur" :question: :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 février 2006 à 17:11:20

Ben en même "Babylon", j´ai jamais vraiment compris pourquoi il s´appelait comme ça! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 février 2006 à 17:12:09

Moi ce qui m´énerve c´est "Beach Head" (L´avant poste) qui devient "le piège" alors que s´en est pas un!

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 février 2006 à 19:03:06

Je crois qu´il faut pas chercher a Comprendre.. ^^

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
02 février 2006 à 19:44:06

ben si l´equipe SG1 se sont fait piégé par le gros qui a faim :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment