Bon puisque certains en profiterons, je râle plus pour le samedi!^^
Par contre le titre "Le trésor d´Avalon" au lieu d´Avalon tout court j´ai pas pigé!Pourquoi les français ne font pas dans la simplicité?^^
Dommage aussi qu´il ne les diffusent pas trois par trois, ça aurait été mieux par rapport aux évenements des épisodes...
Sinon j´ai vu le final de la saison 2 d´Atlantis! Très bon! Mais attendre un an pour la suite ça frustre!!!!!!!!!!!^^ (On est vraiment pas dans la merde!!!)