En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate SG-1: Saison 9
solic
Niveau 10
02 février 2006 à 19:50:18
Moi j´ai hate de voir cette saison 9! J´ai pas vu le final de la 8...et sa m´enerve d´ailleur, j´ai pas vu la fin des gohaould (vive l´ortho)
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 février 2006 à 20:35:15
La fin des Goa´uld et des réplicateurs n´est pas vraiment le final, bien que ça en à l´air, les deux derniers sont quand SG-1 voyagent de le temps. Quoi qu´il en soit, si tu n´a pas vu ces épisodes, c´est trop domage, surtout qu´ils ne les ont même pas repassé!
malefiques
Niveau 10
02 février 2006 à 20:38:32
Il parait que c´est pas les meilleurs episode de SG-1...
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 février 2006 à 20:40:34
Ben c´est faux! "La dernière chance est le meilleur épisode double que j´ai jamais vu! Il écrase la cité perdu! Et Retour vers le futur n´est certes pas un vrai final, mais ils l´auraient passé en mi-saison tout lemonde l´aurait adoré!
chafchaf
Niveau 10
02 février 2006 à 20:54:32
vous pensez que m6 va diffuser les episode de la saison 2 de atlantis et la saison 9 de stargate ?
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 février 2006 à 21:20:42
oui la semaine d´apres apparement!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2006 à 02:22:41
Voici le nouveau vaisseau l´Odessey!!!! Regardez, c´est celui qui va remplcer le Prométhée, il est trop beau!!! Bordel avec ça Les Oris ont du souci à se faire!
http://www.blognote-info.com/images/vesso1.jpg
Oui je sais je dois revoir mes sources!
Tamerlo86
Niveau 9
03 février 2006 à 02:33:37
MDRRRRRRRRRRrrr il me fera toujour autan rire ce magnifique vaisseau, a ce qui parrait il es plus rapide que...
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2006 à 02:44:12
Bon les amis, je vais ptet être banni. Pur une blague toute bete! Si jamais cela arrivait je vous fait mes adieu sous le nick de Ultimate_gamer0, passer cela au forum radio télé, mon préféré et le plus convivial de tous, si jamais ce DRAME devait ce produire. Sur ce, ADIOS! PS/ Vive la téloche ET SG!!!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2006 à 02:45:26
(Ce n´est pas bien sur, à cause de ce que j´ai posté deux post plus haut, même si s´en ai pas loin^^)
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2006 à 03:12:33
(Test)
Bjnolcolee
Niveau 6
03 février 2006 à 03:49:33
c´est pas grave
Bjnolcolee
Niveau 6
03 février 2006 à 03:50:20
elle est ou la blague toute pourrite ?
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2006 à 14:36:45
Bon je peut pas le dire car finalement j´ai apparement pas été banni! (ouf)
Tout ce que je peux dire c´est que Tamerlo et moi on a passé toute la nuit à essayer de masque le topic! (On l´a echappé belle!) (Je peux pas dire ou se trouve le topic car certains pourrait le remonter)
Athot
Niveau 10
03 février 2006 à 16:21:29
Question: ca sera lequel le 200ème épisode de SG1?
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2006 à 17:13:47
Le 10.06! (Je compte par rapport à Wormhole X-trem considérés comme le 100e)
Athot
Niveau 10
03 février 2006 à 17:22:42
Tamerlo86
Niveau 9
03 février 2006 à 18:39:15
lolll Ultimate oué faut surtout pas dire que ton topic se trouve dans le forum pacman