CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 janvier 2006 à 18:14:13

Yougoya: La saison 8 de SG-1 et 1 d´Atlantis on été diffusé comme sur Sci-Fi, un de chaque par semaine, faut suivre!

yougoya
yougoya
Niveau 4
05 janvier 2006 à 18:47:32

J´ai pas dit le contraire.

J´ai dit qu´il seront diffusé en premier temps le vendredi soir.

Et t´inquiète pas pour les avoir suivi je les ai suivi!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:12:33

:up: antiflood

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:02:29

bye bye les experts ( message copier/coller)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 janvier 2006 à 19:39:09

yougoya Posté le 05 janvier 2006 à 18:47:32

J´ai pas dit le contraire.

:question:

Ben si! Tu as dit:

"yougoya Posté le 05 janvier 2006 à 16:54:53

Il les mettront le vendredi 3 épisode par vendredi comme il font a chaque fois pour les nouvelles séries"

yougoya
yougoya
Niveau 4
07 janvier 2006 à 12:36:41

3 épisodes par vendredi. Je le dit toujours
Apres j´ai pas dit qu´il mettront 3 Sg 1
Ils peuvent mettre 2 Sg-1 et 1 Atlantis

De toutes facon on verra bien

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 janvier 2006 à 15:04:16

Franchement le mieux à faire c´est 3 Sg-1 et 3 Atlantis.
Car quand on voit les nouveaux c´est ce qui a de mieux a faire.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:01:47

Ca y est,j´ai vu le dernier épisode d´Atlantis : EXCELLENT! =)

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:04:03

Dans la Saison 2 ont c´est qui a crée le Nanovirus de la Saison 1?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:10:40

Non,mais dans la 3,très probablement.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 janvier 2006 à 13:09:49

Oui ils disent pas pour l´instant, et franchement j´me fous j´ai detesté cette épisode! MAis bon c´est le seul mauvais jusqu´à la fin de la saison!

Après y a "Hors d´atteinte", "Le grand sommeil", de vrais petits bijoux!

yougoya
yougoya
Niveau 4
08 janvier 2006 à 21:33:09

C´était un peu l´épisode type qu´on retrouvait chez SG - 1 une fois par saison un truc ou ça bouge pas beaucoup.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 janvier 2006 à 01:29:27

Bouah pour moi le plus mauvais de la saison 1 d´Atlantis reste "Serum" (1.07)!
Et les épisodes les plus mauvais de SG-1 ne sont pas forcément ceux ou ça bouge le moins! :non:
Exemple: Saison 8, "le feu aux poudres", de l´action, et pourtant, le plus mauvais épisode de la saison à mon gout, je préfère encore voir Teal´c s´installer chez lui et taper les malfrats^^!

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:54:30

Moi je connais le plus mauvais épisode de SG-1.. C´est quand ils rencontre des gens nue et qui parle pas et de plus qui habite dans des maison en Grotte.. Daniel qui fait l´avion :rire: Attention j´en rigole tellement que sa fait Pitier, on apprends que Carter parle a ses plantes :rire: et des disputes entre Daniel et Jack qui frole le ridicule! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 janvier 2006 à 22:21:27

:rire:
C´est vrai j´men souviens tu me l´avais dit, d´ailleurs sur Fusion il a la plus mauvaise note!
Et c´est pas des maisons en grotte mais en Crotte! :lol:
Pour moi le pire c´est "Les Amazones", l´épisode ou il se passe rien, et ou il se passe rien... :sleep:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:48:27

je vien de voir l episode 1 de avalon dans la saison 9 de sg1 et il es super

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:10:17

Le plus pire Ultimate... Sa fesait des années que j´avais plus vu Stargate et quand je veux regarder a Nouveau, je tombe sur l´episode que ta cité! ^^

yougoya
yougoya
Niveau 4
10 janvier 2006 à 13:05:35

jsuis entierement d´accord avec vous 2 le pire de tous = les gens nu et le pire de la saison 8 est belle et bien feu au poudre alors qu´il y a de l´action !

Mais bon faut toujours un mauvais épisode par saison pour faire ressortir les autres

:)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 janvier 2006 à 17:51:05

chafchaf Posté le 09 janvier 2006 à 22:48:27

je vien de voir l episode 1 de avalon dans la saison 9 de sg1 et il es super

Arf et pourtant c´est le moins bon de tous! Preuve du bon niveau de la saison 9. J´adore quand Mitchell fait passer les auditions pour recruter un nouveau SG-1. C´est trop un gamin comment il veut ressouder l´équipe de force!^^

La seul chose que je regrette un peu dans cette saison c´est qu´il n´y a plus de "héros", Mitchell est aussi secondaire que Daniel par exemple. C´est comme dans Atlantis, on a du mal à croire dans la saison 2 que Sheppard est le héros.
Franchement regarder les vieux de Sg-1 y avait vraiment la notion d´équipe avec le "chef" qui trouvait la solution final à chaque fois.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:44:47

Ultimate_gamer0 Posté le 10 janvier 2006 à 17:51:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chafchaf Posté le 09 janvier 2006 à 22:48:27

je vien de voir l episode 1 de avalon dans la saison 9 de sg1 et il es super

Arf et pourtant c´est le moins bon de tous! Preuve du bon niveau de la saison 9. J´adore quand Mitchell fait passer les auditions pour recruter un nouveau SG-1. C´est trop un gamin comment il veut ressouder l´équipe de force!^^

La seul chose que je regrette un peu dans cette saison c´est qu´il n´y a plus de "héros", Mitchell est aussi secondaire que Daniel par exemple. C´est comme dans Atlantis, on a du mal à croire dans la saison 2 que Sheppard est le héros.
Franchement regarder les vieux de Sg-1 y avait vraiment la notion d´équipe avec le "chef" qui trouvait la solution final à chaque fois

je suis entirement d accord avec toi quand j ais vue quil n y avais plus de sg1 proprment dit je me suis dit c es quoi se massacre mais avec le film au fur et a messure on se dit que c es pas si mal car je trouvais que la saison 8 sa commensai a tourné en rond et avec ca sa redemar a fond

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment