CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 août 2008 à 19:52:35

Pour répondre a Solic a propos de Christian, je pense pas que les scénaristes l'on pris au hasard. Au départ c'est le pére de Jack et Claire et le grand pére a Arone, il a rencontrer avant de mourir, Sawyer et Ana Lucia (Ca fait déja beaucoup), en plus dans la saison 1 il apparait a Jack pas du tout comme une hallucination, en plus son corp doit être sur l'île (Enfin chez pas si il était vraiment dans le cercueil).

Pour repondre a Here_The_Voice. Ben active pas la Fumée Noire, il l'appelle depuis un truc assez ancien (Il y a des hyroglyphes).

Pour expliquer la présence des Ours Polaires, certain disent que l'île était surement un moment en antarctique.

here_the_voice
here_the_voice
Niveau 5
17 août 2008 à 19:54:56

Cela amène à la troisième question qui est certainement la plus importante de toutes : qu’est-ce que cette île ? Un purgatoire ? Peut-être. Un paradis ? Certainement pas. Le nombre de personnes qui y ont trouvé la mort plaide plutôt pour le contraire. Un enfer ? Ah ! Pourquoi pas ? L’île possède des vertus miraculeuses dont Locke est la principale incarnation. Et dans le même temps, on sait depuis la saison 3 que toutes les femmes tombées enceintes sur l’île ont perdu leur enfant.

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2008/05/10/lost-linfini-et-le-point-dinterrogation/

Lire tout... est on sait ou on devine que lîle se déplace...

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
17 août 2008 à 19:56:38

Pour les ours polaires je me demande surtout comment ils ont réussi à s'habituer au climat de l'île qui n'a rien à voir avec de celui de l'Antartique...

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 août 2008 à 19:57:17

kylelesurvivant peut être que l'île venait de ce déplacer..

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 août 2008 à 19:58:54

Moi il y a un autre mystére qui m'interesse, c'est le peuple d'origine de l'île qui ont surement construit le Temple dont Ben parle et la statue avec les 4 doigts de pied, mais c'est surtout Richard, qui est il vraiment ? Il veillie jamais..

here_the_voice
here_the_voice
Niveau 5
17 août 2008 à 20:08:48

Moi c'est les chiffres de Hurley ont en parle plus ?

Toutes manières j'adore cette série, mais elle part en live, y'a trop truc bizarre, comment sawyer rencontre le père de Jack... ?

celui qui est mort noyé c'était quoi son nom ? puisqu'il va revenir...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 20:20:02

Nan mais laisse tomber toi si tu trappelles même pas du nom de Charlie tu dois trop etre paumé dans l'histoire.
Le pere de jack rencontre Sawyer dans un bar en australie, et il lui parle de son fils, c'est même Christian qui convainct Sawyer de buter le vendeur de crevettes sauce piquante :)

Aphofis, tu es sur pour les hyeroglyphe? moi ce dont je me souviens lorsque Ben fait venir la fumée noire aux baraquement, c'est qu'il rentre dans un passage secret de sa maison et c'est tout.. je ne me souviens pas de caracteres chelous.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 20:20:31

Et bien sur que si Widmore sait ou se situe l'île vu que son bateau y arrive..

JG__
JG__
Niveau 9
17 août 2008 à 20:22:24

Sauf que c'est parce qu'il l'a recherché, pendant un temps il savait plus. :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 août 2008 à 20:24:04

Anfalmyr, il y a bien des hyeroglyphe dans le passage secret, j'avais vu une capture d'écran sur forum, ce qui fait penser que la Fumée Noire est bien antérieur a Dharma.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 20:32:46

JG, pendant un temps il ne le savait PAS. nuance, il a acheté le journal de bord du Black Rock.
Enfin on sait beaucoup trop peu de chose sur Widmore quand même. Si il cherche l'ile, comment se fait il qu'il sache que le vol océanic 815 s'est crashé dessus.. puis bon la copine de Faraday qui etait déjà vnu sur l'ile...
Ce sont des informations ininterressante, les Bases de LOST ne sont en aucun cas les ambitions de Widmore.
Et sinon au moment du crash du vol 815, je te rappelle Apophis qu'on sait que Desmond etait là depuis 3ans, tout comme Juliette, et pourtant l'ile etait tropicale, donc l'ile ne venait pas de bouger au moment du crash.

JG__
JG__
Niveau 9
17 août 2008 à 20:37:32

On sait que Widmore était déjà établit sur l'île et en a été chassé par Ben (rapport au dialogue entre les deux sur cette question). Et après ça, pendant un temps il ne savait plus où elle était il me semble.

Il peut savoir pour le vol grâce à de l'espionnage, etc... on sait qu'il a capturé un gars de Ben (tabassé près de la limousine dans la VHS montré à Locke non ???) par exemple ou autre

et la copine de Faraday est née sur l'île je pense, soit d'un dharma soit du peuple parce qu'elle cherche là où elle est née et ça peut être ça vu qu'elle savait pas qu'elle était déjà venu sur l'île enfin je me comprends

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 20:39:51

nan JG, je suis pas d'accord du tout sur le fait que Widmore etait établi sur l'ile.. dans la chambre il dit à Ben que l'ile est à lui, et qu'il la reprendra.
Il dit pas qu'il y a déjà mis les pieds.

JG__
JG__
Niveau 9
17 août 2008 à 20:41:43

"reprendra" ça veut bien dire qu'il considère qu'il l'a possédait...
Surtout qu'à mon avis Widmore faisait parti ou était très proche de la Dharma.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 20:43:25

même s'il la possedait, ça veut pas dire qu'il avait pu aller dessus..
ON verra, mais pour l'instant rien ne peut démontrer quoi que ce soit.

JG__
JG__
Niveau 9
17 août 2008 à 20:45:43

mais lol qu'il ait pu aller dessus ou non ça veut dire qu'il savait où elle était en tout cas puis ne l'a plus su avant de le re-savoir d'où la deduction : l'île bouge avant saison 4

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 20:48:01

euuuh pourquoi "il l'a su pui l'a re-su"? j'espere vraiment que tu ne parles pas de la discution avec Ben dans sa chambre..

JG__
JG__
Niveau 9
17 août 2008 à 20:50:42

bah après avoir été viré je pense qu'il ne savait plus où elle était l'île donc il l'a re-su que plus tard ??? la discussion avec Ben c'est bien plus tard après le passage de l'équipe à Keamy

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 20:53:40

mais ou t'as vu qu'i la été viré?

JG__
JG__
Niveau 9
17 août 2008 à 20:54:30

c'est une supposition vu ce qu'il a dit

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics