CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
17 août 2008 à 21:39:24

perso je pense que Wildmore faisait parti ou a au moins financé Dharma.
après la grande purge, les autres prennent le contrôle de l'île et déplacent (peut être) l'île pour que personne sur le continent ne puisse la retrouver.
mais bon ça reste de la supposition, il reste encore 34 épisodes pour avoir les réponses :ok:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
17 août 2008 à 21:40:48

et Wildmore ne pouvait pas être sur l'île au moment de la purge, sinon il serait mort comme les autres du projet Dharma (enfin allez savoir, Ben lui dit que c'est impossible pour lui de le tuer...)

solic
solic
Niveau 10
17 août 2008 à 22:53:26
  1. Anfalmyr Voir le profil de Anfalmyr Citer
  2. Posté le 17 août 2008 à 19:30:00 Avertir un modérateur
  3. Eu Voice, ou t'as vu dans la saison2 ou3 que l'ile se déplaçait? j'attend vraiment pck jsuis pas du tout d'accord avec toi.

Sinon Solic, peux tu m'expliquer toi aussi, ou tu as vu que le final donner l'explication des ours polaires? j'espere vraiment que tu vas pas me dire que c'est à cause de la grotte glacée... franchement. Parceque " ya une grotte glacée = on sait pourquoi ya des ours polaires" c'est completement idiot.

:d) Non, c'est par rapport au mécanisme de la roue qui teleporte celui qui tourne dans le desert. ET bah qui c'est qui trouve un ours polaire Dharma dans le desert? Charlotte! La boucle est bouclée

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 22:59:08

okay...Alors, Ben tourne la roue, tombe dans le desert, on est d'accord.
Charlotte trouve un ours polaire mort depuis des milliers d'année dans le désert, avec un collier Hydre. on est d'accord.
Mais j'ai du mal à me faire une idée du "pourquoi on trouve un ours polaire?".. ya 2000ans l'ours etait attaché à la roue et était dressé pour la faire tourner sur ordre de son maitre.. et il s'est retrouvé dans le desert et est mort de chaud.. c'est ça?

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 août 2008 à 23:06:36

C'est ça :oui:

:rire2:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 23:11:20

ya une erreur alors :) Le projet Dharma existe depuis les années 70. Alors comment un ours vieux de 2000ans peut avoir un logo Hydre sur le cou?
j'espere vraiment pas, que lors du déplacement de l'ile, ils se soient pas reculé de quelques milliers d'année un peu comme dans Lanfeust des Etoiles...

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 août 2008 à 00:59:47

C'est vrai j'avais oublier qu'ils avait trouver un ours polaires dans le désert. Déja que les mystéres sont de vrai casse tête mais en plus ce souvenir de tout les détails c'est dur..

Vous savez que on peut même voir la fumée noire lors de la panique du crash dans le pilote ?

http://www.youtube.com/watch?v=rM4ronJ35U0

Plus bizarre encore, même moi je l'avais pas encore remarquer, dans un flash Back de Locke dans la saison 1, il tape sur une machine, elle fait le même bruit que la fumée noire, troublant.

http://www.youtube.com/watch?v=_ZFA0tMyKk8&feature=related

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
18 août 2008 à 11:28:53

"Plus bizarre encore, même moi je l'avais pas encore remarquer, dans un flash Back de Locke dans la saison 1, il tape sur une machine, elle fait le même bruit que la fumée noire, troublant"

oui j'avais remarqué ce détail en regardant de nouveau la saison 1 il y a beaucoup de "clin d'oeil" de ce genre dans lost ^^
par exemple on retrouve souvent les numéros maudits comme le coffre où Locke récupére l'argent pour son père, le coffre est le numéro 1516...

solic
solic
Niveau 10
18 août 2008 à 11:32:34
  1. Anfalmyr Voir le profil de Anfalmyr Citer
  2. Posté le 17 août 2008 à 23:11:20 Avertir un modérateur
  3. ya une erreur alors :) Le projet Dharma existe depuis les années 70. Alors comment un ours vieux de 2000ans peut avoir un logo Hydre sur le cou?

j'espere vraiment pas, que lors du déplacement de l'ile, ils se soient pas reculé de quelques milliers d'année un peu comme dans Lanfeust des Etoiles...

:d) Je l'aimais bien mon explication... après j'ai peut-être pas capté mais bon j'ai cette image du nounours qui pousse la roue avec ses pattes avants, et comme c'est un animal, il meurt pendant la téléportation parce que son cerveau n'a pas de logique.

Ben l'a dit, c'est quelque chose de risqué. Il aurait pu se retrouver à n'importe quelle époque. L'ours il a eu moins de bol c'est tout...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 août 2008 à 12:15:57

Damon Lindlelof a dit que le panthom du pilot n'était pas du tout la fumée noire.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 août 2008 à 12:20:14

Mais c'est vrai que sur l'image, c'est très toublant.

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 août 2008 à 13:10:54

kylelesurvivant ou tout simplement c'est un indice sur la nature de la fumée noire, si elle fait le même bruit c'est qu'elle doit être une "machine", on a vu qu'elle a scanner l'esprit de Eko et Juliet. En plus le bruit qu'elle fait quand elle attrape quelqun et le tire ça fait comme un bruit de rouage, quand elle tire Locke et quand elle tue Eko ça s'entend très bien..

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
18 août 2008 à 13:53:05

tout à fait, il est clair que la fumée est plus une machine qu'un être vivant :oui:
d'ailleurs j'avais remarqué que dans l'épisode "exposé" de la saison 3, juste avant que plein d'araignées ne viennent là où se trouvent Niki et Paolo on entend le bruit caractéristique de la fumée noire :peur:

solic
solic
Niveau 10
18 août 2008 à 14:42:45

D'ailleurs on sait toujours pas si la fumée peut prendre l'apparence des gens...

ça rendrait les choses logiques.
Y a les esprits qui bossent pour Jacob et y a la fumée qui prend l'apparence de Yemi par exemple (quand il dit "pourquoi tu agis comme si j'étais ton frère?") ou encore en araignée...j'en ai encore des frisson d'horreur^^

Cette fumée noire elle fait un peu tout et n'importe quoi!^^
Elle s'amuse à scanner les gens, à déraciner les arbres (et à les replanter vu le peu de dégâts), à tester les gens (locke, Eko), à les attaquer... un grand foutoire que cette fumée noire. C'est surement le plus grand mystère de Lost.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 août 2008 à 14:53:52

Il parait que tout le secret de la série, est dans la scene d'ouverture avec Jack qui se reveille dans les bambous..
Ptet que la fin de LOST the Game aura + de sens à la fin.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 août 2008 à 17:52:12

a coté de Jack ya le baton de ben...? ou ça? quand?

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 août 2008 à 18:04:00

Pour la fumée noire, beaucoup la compare a Cérbére le chien a 3 têtes qui garde l'entrée de l'enfer.. j'ai vu un truc dans un épisode qui pourrait confirmer ce role de gardien de l'île, a un moment quand Juliet et Kate ce fait poursuivre par la fumée, il y a d'abord 3 fumée qui viennent pour en former que une. Hasard ou les scénaristes nous ont vraiment laisser une piste ?

Sliz
Sliz
Niveau 6
18 août 2008 à 19:20:18

Peut-être que Ben a pris la place de WildMore ( qui a du deplacer l'île pour une quelquonque raison, donc qui a du quitter l'île) et il fait tout pour y revenir! :-)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 août 2008 à 20:33:23

Je ne pense pas que WIdmore etait sur l'ile sincerement, jpense plutot que c'est le grand mechant à l'exterieur qui veut faire du mal à l'ile.

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 août 2008 à 22:23:36

Petite parenthése. Le combat Sayid Vs Keamy est certainement le meilleur combat de Lost, si il y avait pas Richard a ce moment la, Sayid serait mort la gorge écraser mais j'adore trop la tête a Sayid a ce moment la, on y crois presque que Sayid va mourir..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment