CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
18 août 2008 à 22:47:44

je suis deg john lock il est mort,avec charlie cétaien un de mes persos préférés,lost sans lock c dure.Il va retourner sur lile mort deja.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 août 2008 à 22:52:04

Locke est pas encore mort sur l'ile.
Moi j'ai vu le combat sur tf1 et il parait qu'il est coupé.. la haine!

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
18 août 2008 à 22:57:42

on voit bien kil est mort,c plus des flash futurs maintenant enfin je pense.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 août 2008 à 23:05:46

au moment ou Jack est barbu et qu'il voit Locke au funrearium, ça se passe 3ans après avoir quitté l'ile.

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
18 août 2008 à 23:10:36

ben ué.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 août 2008 à 23:26:05

bha oui.. donc on verra Locke Sawyer et Juliett sur l'ile..

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
18 août 2008 à 23:48:59

Anfalmyr Posté le 18 août 2008 à 22:52:04 Locke est pas encore mort sur l'ile.
Moi j'ai vu le combat sur tf1 et il parait qu'il est coupé.. la haine!

ils en ont viré au moins la moitié pour tout te dire :( si tu veux le voir en intégrale : http://fr.youtube.com/watch?v=VBMFRgKjl8A

il y a aussi la fusillade dans cette vidéo (elle a aussi été bien coupée sur tf1 :honte: )

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 août 2008 à 23:58:53

esperont que ça soit dans le dvd :) c'est totu ce qui compte.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 août 2008 à 00:53:07

si vous arretiez de pirater la série... on en aurait pas eu que 6 de saisons.. a bon entendeur..

FrankLapidus
FrankLapidus
Niveau 2
19 août 2008 à 00:55:34

:rire:
La série s'en sort très bien. On a 6 saisons car c'est le plan prévu pour l'histoire. :sarcastic:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 août 2008 à 00:57:27

nan c'est 6 saisons depuis que Abc a annoncé au producteur qu'ils allaient stopper la série vu que ça marchait pu a cause du piratage(pck les "fans" ne pouvaient pas attendre), alorsl es producteur ont negocier un nombre d'episode pour cloturer la série.
Si vous prenez les bonus de la saison1, ils disent qu'ils ont le plan pour les 7 prochaines saisons.

god-given
god-given
Niveau 10
19 août 2008 à 01:58:32

"pck les "fans" ne pouvaient pas attendre"

si tu reflechissais juste 2 petites secondes a ce que tu raconte... tu te rendrais compte qu'ABC se soucie des audiences qu'ils font chaque semaine et qu'on ne peut pirater l'épisode qu'apres sa diffusion, soit pas vraiment pcq ils ne "peuvent pas attendre".
d'ailleurs on se plaint rarement d'une série qui continue de faire régulierement une moyenne de 12 millions de téléspectateurs par diffusion, qui se vend dans de tres nombreux pays et qui marche tres bien en DVD...
enfin j'dis ca, t'en pense évidemment ce que t'en veux, si apres c'est juste histoire de nous reprocher de ne pas attendre que TF1 déboule avec 6 mois de retard, de la censure, un doublage horrible et des spoils enormissimes a chaque bande annonce, c'est autre chose...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 août 2008 à 02:20:15

Durant la saison2 un épisode a été piraté AVANT sa diffusion sur ABC.
De plus, les Europeens telechargeant la série ont fait chuter les audiences des chaines. C'est pourquoi Tf1 a relayer LOST en deuxieme partie de soirée et que le dernier episode de la saison4 n'a trouvé que 1million de téléspectateurs.
De plus le téléchargement a fait baisser considérablement la vente des coffrets dvd.
Pour les USA c'est différents dans le sens où les americains se rassemblent pour mater LOST et donc font perdre betement des parts d'audience à ABC, et la majorité des gens mattent les rediffusions, qui sont beaucoup moins interressantes pour la chaine.
Donc si vous vous voulez vous persuadez que Pirater c'est bien, libre à vous.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 août 2008 à 02:20:47

et le doublage de Lost est un des meilleurs qui puisse exister pour une série.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 août 2008 à 02:29:15

sans compter qu'avec la rapidité du piratage, les ricains maintenant prefere regarder autre chose que Lost, pck ils savent que quelques heures après la diffusion ils pourront télécharger l'épisode en Hd et le mater quand ils le voudront..

JG__
JG__
Niveau 9
19 août 2008 à 03:16:32

T'oublies ceux qui enregistrent l'épisode sans les pubs (magnéto spécial) pour le mater sans les 5 pauses réglementaires... Sérieusement, le fait que ça s'arrête à 6 saisons n'a rien à voir avec le piratage. Il me semble même qu'ABC aurait voulu que ça dur plus longtemps. A vérifier.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
19 août 2008 à 11:25:23

Anfalmyr, les 3 premiére saisons, je les ai regardé sur tf1, la 4 je l'ai d'abord regardé en VOSTFR sur internet ou en telechargeant les épisodes mais après je l'ai quand même regardé sur tf1 sauf le dernier épisode où j'ai arrété après le combat keamy/sayid nulissime avec toute cette censure :oui:
maintenant il y a fort peu de chance que je regarde jamais un autre épisode de lost sur tf1 qui le censure à mort en plus de le passer à une heure tardive juste pour nous passer et repasser et re-repasser...les experts miami à 20h50 :oui:

mais j'acheterai les DVD quand même :noel:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 août 2008 à 12:08:41

moi aussi j'acheterai les Dvds, mais beaucoup de gens ne le feront pas pck ils ont les divX, c'est dommage de saborder l'industrie...

god-given
god-given
Niveau 10
19 août 2008 à 12:17:57

"saborder l'industrie"

:rire:
la pauvre industrie...

solic
solic
Niveau 10
19 août 2008 à 13:13:51

Attention, tout ce qui suit est un témoignage depuis la Suisse :o))

Lost a eu une enorme perte d'audience en saison 2, alors les producteurs ont du revoir leur plan pour la suite. ils ont bien compris que prolonger inutilement la série ne servait qu'à nuire la série elle-même. c'est pour ça qu'on a eu droit à une saison 3 où le rythme a subitement changé.

Et Damon et Carlton voulaient finir la série en 5 saison (donc des saisons de 24 épisodes chacune) mais abc a voulu prolonger la série qui est tout de même rentable et c'est pour ça qu'on a 3 saisons plus courtes!

il faut aussi noter que le publique cible de Lost a changé. la saison 1 était faite pour attirer le plus de monde possible tandis qu'à partir du moment où ça devenait plus SF et plus compliqué, la série n'était plus aussi familiale.

le changement d'horaire en USA a permis à Lost d'éviter une censure abusive dans les scènes violentes, et ça se voit. La série n'0a jamais été aussi bien maitrisée. Et si tout se passe bien elle aura une fin digne de ce nom!

Pour ce qui est des chaines francophones, TF1 n'a jamais été une chaine pour les séries. Elle se permet de diffuser des inédits le lundi soir alors que la plupart des gens bossent le jour suivant. Un des pires exemple c'est House, les deux premières saisons sont passées inaperçues, et beaucoup de monde a cru que c'était le début de la série quand la saison 3 a été diffusée à 20h50! M6 est déjà plus logique dans ses diffusions mais par contre n'hésite pas à supprimer les séries de sa grille quand y a pas assez d'audience...

Que TF1 mette Lost à cette heure, c'est avant tout parce que ça ne correspond plus à l'image de la chaine, elle perdrait sa plus grande audience les ménagères de +50 ans, tandis que les jeunes qui regarderaient Lost ont autre chose à foutre que de rester devant la télé pendant les vacances d'été!

Bref, pourquoi passer par la case TF1? Pour avoir le droit à une série censurée? Non merci! TSR diffuse la série à 22h et pas une seule scène n'est censurée à ma connaissance. Personnellement je regarde en VO, ensuite j'attends gentillement la diffusion sur TSR pour mieux comprendre et finalement j'achète les DVD, parce que ceux qui aiment les séries et qui ont une once d'intelligence, achète leurs séries préférées! (Y a qu'à voir le top des ventes DVD, mon dernier souvenir est House, qui est resté en 1ère place pendant plusieurs semaines)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment