CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

-Athot-
-Athot-
Niveau 10
19 août 2008 à 17:17:16

Justement, tu semblais (euphémisme) remettre en question cette illégalité dans ton texte...

god-given
god-given
Niveau 10
19 août 2008 à 17:22:13

"tout travail mérite salaire"

j'ai rarement vu des raisonnements aussi simplistes que les tiens, ca fait froid dans le dos.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 août 2008 à 17:28:34

Nan nan jsuis pas du tout un troll. Je suis rentré en "conflit" avec un mec sur un sujet dont je m'étonne qu'il fasse débat.
ecoute God Given, oui les Major se font des .. en or avec les séries, mais la série, toute oeuvre artistique soit elle, est..un...produit. Abc Vend se produit, que ce soit a des chaines etrangère ou même tout ce qui concerne le marshandising.. et comme pour les autres pays, Abc a BESOIN de ses parts de marchés pour se faire d'avantage de sous.

Je comprend ton ame de Robin des Bois, a t'entendre on voit que tu fais du monde des Schtroumpfs une utopie; mais tu n'as tout simplement pas le droit, de télécharger illégalement quoi que ce soit..Donc s'il te plait, pouvons nous passer à autre chose? car je crois que nous avons tous compris que tu es partisant de l'anarchie, et que je suis un fervant defenseur de la propriété. :)

god-given
god-given
Niveau 10
19 août 2008 à 17:36:54

si tu veux reelement passer a autre chose, pourquoi tomber dans cette provocation puerile qui vise a me taxer d'anarchiste vivant au pays des schtroumfs?

tu n'es défenseur d'aucune propriété artistique dans le cas présent puisque les industries que tu défends empechent justement les artistes d'etre propriétaires de leurs oeuvres.

"Abc a BESOIN de ses parts de marchés pour se faire d'avantage de sous"

ahhhhh...
et donc c'est ca qui gene, que moi, pauvre petit anarchiste qui paye mes coffrets DVD de lost a 45€, je ne regarde pas la série sur TF1 ce qui fait baisser l'audience et donc fait perdre quelques petits dollards a une chaine alors que je leur en file quelques dizaines de l'autre coté.

c'est bien ce que je dis, t'as des raisonnements vraiment tres simplistes...

solic
solic
Niveau 10
19 août 2008 à 17:40:46

Bon tant pis...quelqu'un pourrait faire la lost experience à ma place svp? :o))

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 août 2008 à 17:46:08

c'est quoi exactement cette lost experience ?

solic
solic
Niveau 10
19 août 2008 à 17:53:35

Comme chaque année, des sites fictifs sont créés et on doit suivre une sorte d'enquête pour découvrir des petites choses sur Lost.

http://www.dharmawantsyou.com/site/index.php
c'est là que tout se passe! :ok:

L'année passée on avait découvert toute à la fin que y avait un avion sous l'eau, et ça a fait partie du scénario de la saison 4 c'était mortel! :p)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 août 2008 à 17:57:45

ah c'est une occupation sympa en fait :)

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
19 août 2008 à 18:44:14

bon si effectivement on changeait de sujet et on parlait plutôt de...ce qui pourrait arriver aux personnes restées sur l'île ?
d'après Locke c'est pas du joli :(
je pense qu'on peut s'attendre à une nouvelle écatombe parmit les derniers rescapés du vol 815 (il en reste plus beaucoup maintenant :rire: ) et des Autres mais par qui ou quoi ?
vivement la sortie de la saison 5 en EU en tout cas (en janvier si je me souviens bien ?)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 août 2008 à 18:58:26

-Athot- Voir le profil de -Athot-
Posté le 19 août 2008 à 17:17:16 Avertir un modérateur
Justement, tu semblais (euphémisme) remettre en question cette illégalité dans ton texte...

Bah ouais, c'est son droit de penser que ça ne devrait pas être illégal, s'il est en possession du DVD (et c'est le cas) ou même si t'as payé indirectement TF1 en augmentant leur part d'audiences.
Ça s'appelle une copie privée et ça devrait être autorisé moi je dis.

solic
solic
Niveau 10
19 août 2008 à 19:48:41

A quoi bon?

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 août 2008 à 20:19:02

et surtout en quel honneur?

Sinon moi je pense que Michael et Jin sont en vie, et vous?

solic
solic
Niveau 10
19 août 2008 à 20:23:34

pour Jin je suis d'accord, pour Micheal j'ai peur que non...

ChnekTartare
ChnekTartare
Niveau 5
19 août 2008 à 20:31:45
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 19 août 2008 à 19:09:13 Avertir un modérateur
  3. Je peux faire bannir afalmyr ?

:d) Je plussoie. Pour son "je demande d'écrire bien" mais je suis moi même limite dans la présentation), pour son manque d'ouverture et son côté "j'ai raison (même quand j'ai tord)".

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 août 2008 à 20:38:05

" je demande d'ecrire bien" .. moi? j'ai dit ça? Premiere nouvelle.
Bref jvais laisser couler ces ptits pics :) excusez moi de manquer d'ouverture quant à une activité illégale. :)

Bah Solic c'est vrai que Michael est mal baré.. Mais en même temps.. avec Lost.. :)
N'empeche j'ai été bluffé de voir comment il a grandit l'acteur qui joue Walt. Et en ce qui concerne Walt, il y a pour l'instant une certaine incohérence, entre le Walt qui porte conseil à Locke à la fin de la S03, et le Walt 3ans plus tard qui ne sait pas grand chose lorsqu'il parle à Hurley.. donc.. deux Walt?

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
19 août 2008 à 20:38:28

sinon petite question tout le monde parle de piratage mais vous oubliez de parler de ceux qui enregistre les épisodes à la télé par DVD ou casette, ça fait autant de mal que le piratage car si on les enregistre on achète pas forcément pourtant personne n'en parle de ça, à moins que j'ai loupé quelque chose.

Sinon j'ai adoré le final avec le cercueil et le fait qu'il se soit passé des choses atroces sur l'ile ça attise encore plus ma curiosité, vivement la saison 5.

PS: je n'ai encore jamais fait Lost experience, queqlqu'un pourrait t-il me dire ce que vous avez découvert dans le jeu d'intéressant merci d'avance.

ChnekTartare
ChnekTartare
Niveau 5
19 août 2008 à 20:40:30

:d)

1. Anfalmyr Voir le profil de Anfalmyr
  2. Posté le 17 août 2008 à 19:48:36 Avertir un modérateur
  3. Et serieusement Here the voice fait un effort t'ecris vraiment comme un porc.

:g)

:hap: :hap: mauvaise foi?????????????????????

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 août 2008 à 20:48:31

mdr faut voir comment le mec ecrivait.. si après tu trouves que moi j'ai un problème de présentation... c'est ton probleme, au moins je m'exprime clairement et j'utilise la ponctuation. Mais bon jcomprend tu voulais lancer un ptit pic pour t'éclater, alors qu'on passait à autre chose... cool pour toi t'es dans ton trip, éclate toi bien :)

Maintenant est ce que Desmond restera régulier? j'en doute..
Donc visiblement à la fin de LOST les flashforward n'existeront plus, ça sera le présent et c'est tout.. c'est bien ça qui se prépare?

ChnekTartare
ChnekTartare
Niveau 5
19 août 2008 à 20:52:55

je ris juste parce que tu crois tout savoir mais tu poses questions bêtes sur questions bêtes et t'écoutes même pas quand on t'explique des choses (comme sur le nombre de saisons) espèce de boulet royal.....................

et il écrivait pas si mal, mieux que toi en tout cas

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 août 2008 à 21:03:49

bien evidemment.. risible. Bon, quelles étaient mes questions betes?
Pour le nombre de Saisons je n'ai fait que reprendre les propos de Damon Lindlelof, qui a dit qu'ils s'étaient entendus sur un nombre d'épisodes (et non de saisons) nécessaires pour finir la série. Abc a en effet opté pour 3saisons, mais raccourcies; les deux parties s'étaient entendus sur 48 épisodes, mais Abc a voulu les séparer en 3 saisons plutot qu'en 2 ce qui était la division logique. Alors au lieu d'avoir 2 saisons de 24 épisodes, on a une saison de 14 épisodes et deux saisons de 17 épisodes.
Qu'on dise que l'on doit à ABC d'avoir rallongé la série d'une saison suplémentaire, ça serait prouver qu'on ne sait pas compter.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment