CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
22 août 2008 à 01:27:36
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 21 août 2008 à 21:05:32
  3. La saison 5 de Lost vient d'être reservé pour le mois de Décembre 2009 à l'horaire de 3h45 du matin par tranche de 5 épisodes.

Of course, les épisodes seront exclusivement doublés par Arthur et Dechavanne.

ATTENTION : Il se peut que les répliques de certains passages soient légèrement alterés ou entièrement remplacés par des gros plans sur des castors ou des aspirateurs.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 août 2008 à 02:24:53

Entre les plus belles régions de France et Histoires naturelles. :sarcastic:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
22 août 2008 à 10:30:45

sans oublier des références bien visibles sur des produits du genre : machine à laver, coca cola, nutella et bien d'autres dans le doublage français ! :fete:
ainsi que des pages de pub de 25 minutes toutes les 10 minutes d'épisode :fete:

vive TF1 :fete: :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
22 août 2008 à 15:05:13

Ah quel dilemne... je languis de connaitre la fin de Lost, mais j'aimerai en même temps que ça ne finisse jamais :sarcastic:

En tout cas, comme le dis Anfalmyr, j'espère qu'ils mettront autant de moyen voir plus pour le final que pour le pilote :ok:

Les réalisateurs ont confiés récemment que beaucoup de reponses seraient apportées dans le final, mais qu' il resterait une petite part de mystère pour que chacun se fasse sa propre idée sur la série...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
22 août 2008 à 15:42:50

ça leur permettra de sortir un livre " LOST: Tous les secrets révélés"

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
22 août 2008 à 19:42:30

oh que c'est Mignon DamOol qui nous joue les Don Quichot :)

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
22 août 2008 à 21:40:02

Dam0ol :(

:dehors:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
26 août 2008 à 18:22:11

"Lost" fait revenir Ana Lucia

Ana Lucia is back ! D'après Entertainment Weekly, les fans de Lost vont en effet revoir le personnage d'Ana Lucia, interprétée par l'actrice Michelle Rodriguez, au cours de sa saison 5. L'actrice a signé pour un seul épisode de cette nouvelle saison, qui sera diffusée aux Etats-Unis sur ABC début 2009.

Le personnage d'Ana Lucia n'était pas l'un des plus populaires parmi les survivants de Lost, et l'actrice Michelle Rodriguez avait plusieurs fois fait la une de la presse people pour divers soucis avec la police hawaïenne, où se tourne la série. Malgré cela, elle sera bel et bien de retour dans la série.

Etant donné le destin que connaît son personnage à la fin de la saison 2, il y a fort à parier qu'elle apparaisse plutôt dans un flashback de l'un des personnages, ou en tant que fantôme peut-être.

:fete: Ana-Lucia :content: :coeur: putain un des personnages qui me manque le plus dans Lost et qui est partis trop tôt !

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
26 août 2008 à 18:43:59

l'est où la source ?
sinon bah ça sera toujours sympa de la revoir :noel:

t-3000
t-3000
Niveau 10
26 août 2008 à 19:50:56

Moi je préfère revoir Keamy, il est à peine mort, que je veux déjà le voir.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 août 2008 à 19:54:42

C'est bien de la revoir ! :)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 août 2008 à 20:23:52

Bah il y a fort à parier que durant la saison 5, on va en apprendre plus concernant Lapidus, Faraday, Charlotte et le chinetoque. Donc ca induit des flash-backs, et ci ceux-ci se déroulent sur le bateau, tu le reverras ton Keamy. Peut-etre meme Michael si Harold Perrineau est d'accord :rire2:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
26 août 2008 à 20:54:25

alut tout le monde.
J'aurais des petites questions (ou plutot des trucs qui me taraudent).

Dans la saison 2, Jack and co sont dans le bunker quand ils entendent un avion. Cet avion leur largue de la nouriture. Ce larguage était prévu à cet endroit, car c'est grace à ça que Desmond survivait. Donc la Dharma savait que le bunker était occupé et que quelqu'un faisait le taf (les 108min). Pourtant j'ai eu l'impression de comprendre (au fil des saisons) que seul Ben et ça bande connaisse l'emplacement de l'île (puis charles wildmore). Alors soit ce ravitaillement était destiné à Ben, soit j'ai raté quelque chose au sujet des activités de la Dharma au moment présent.

Ensuite je me souviens plus très bien de la scène dans le désert avec l'ours (je m'en souviens très vaguement). Car la théorie de la téléportation en activant la roue me parait pas mal. Ca expliquerait la non mort de Ben, qui pourtant lui pensait ne pas en revenir (c'est ce qu'il dit à Locke).

Sinon la saison 5 va offrir de grosses surprises. Vous imaginez si l'île se téléporte au pôle nord, où dans un autre endroit aux conditions climatiques complètement différentes. Cela pourrait être délire.

ansemdu56
ansemdu56
Niveau 6
27 août 2008 à 13:53:25

moi le truc qui m'interesse le plus c'est savoir ce qui est arriver a locke a la fin de la saison 5 (en plus ce personnage il trop mystérieux et entrainant :oui: ). La saison risque de promettre

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 août 2008 à 14:21:30

Ensuite je me souviens plus très bien de la scène dans le désert avec l'ours (je m'en souviens très vaguement). Car la théorie de la téléportation en activant la roue me parait pas mal. Ca expliquerait la non mort de Ben, qui pourtant lui pensait ne pas en revenir (c'est ce qu'il dit à Locke).

:d) Il a dit que celui qui déplaçait l'île ne pourrai pas revenir dessus. A la fin de la saison, on sait que les rescapés doivent retourner sur l'île, on ne sait pas si ben sera de du voyage.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 août 2008 à 16:00:50

Elle me manquait Ana :coeur:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
27 août 2008 à 16:57:25

j'ai une théorie sur l'origine de l'île. il s'agit tout simplement de la mythique Atlantide. Parce que ceux qui ont créer la roue qui permet de téléporter l'île devaient forcément être plus "évolué" que les autres humains. Et puisque elle se déplace, elle a pu quitter les canaries sans problème

solic
solic
Niveau 10
27 août 2008 à 21:01:04

Oui et même que les Autres, c'est des Anciens! :p)

N'empèche c'est pas con ce que tu dis...

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 août 2008 à 21:11:25

Pas con du tout vu la gueule de la roue, et des inscriptions tout autour.

Mais, ça serait quand même bizarre que ce soit ça.

solic
solic
Niveau 10
27 août 2008 à 21:29:21

Ils vont surement pas faire une référence direct, mais leur truc peux se rapprocher de 4a, ou encore d'une civilisation style Maya.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment