CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
09 mai 2008 à 15:18:01

question : va t on avoir droit a une scene genre sixieme sens avant la fin de la saison = claire est morte depuis l'attaque au rpg, et nous ne voyons que son fantome, (miles le ghostbuster avait l'air bizarre vis a vis d'elle) elle est passé de l'autre coté et a donc pu rejoindre christian...

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
09 mai 2008 à 15:18:15

Merci pour les sous titre :-)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:20:49

Désolé pour les problemes d'encodage...

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
09 mai 2008 à 15:31:30

OMG quelle episode de merde. c'est quoi ces connerie

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
09 mai 2008 à 15:35:46

Killerbob a dit qu'il était bien alors tu te dois de l'aimer toi aussi.

spaz
spaz
Niveau 9
09 mai 2008 à 15:38:28

Bonjour à tous je souhaiterais savoir quelles sont les dates de diffusions des épisodes de la saison 4 restant.
Si j'ai bien compris ces 3 épisodes vont former le season finale. Ils vont durer chacun environ 45 minute?

Merci à ceux qui me répondant et un grand merci à ceux qui se chargent des sous-titres.

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
09 mai 2008 à 15:45:09

un epi la semaine prochaine + 2 15 jours apres
(le trou est lié au final de greys anatomy, qui est aussi un double episode et est diffusé avant lost aux etats unis)

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
09 mai 2008 à 15:45:59
  1. OMG quelle episode de merde. c'est quoi ces connerie

quelqu'un qui vient de decouvrir lost?

RikardoCarSMoi
RikardoCarSMoi
Niveau 3
09 mai 2008 à 16:23:13

Merci pour les sous-titres :fete:

Y'a t-il un décalage comme le dernier épisode :question: :-(

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:35:55

Nan il y a des passages sous titré qui passe, pas...

Sur VLC il faudra peut etre changer l'encodage, et le mettre soit en UTF-8 ou MacRoman...

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:38:11

Nan y'a pas de décalage par contre arrivé a la moitié de l'épisode, y'a des phrases qui ne seront pas traduites, faudra supprimer les [][][] qui apparaissent en fin de phrases dans la traduction. :(

:spoiler:

Sinon j'ai vu l'épisode et franchement et le regardant je me suis posé 150 question mais bon je vais juste en posé deux ! xD

-Déja qui est le black qui parle a Lock quand il est en fauteuil roulant (sa tête me dit quelque chose mais impossible de m'en souvenir)

- Qu'est ce que Claire fait dans la cabane ? :( Elle est morte ou quoi ?

Sinon a part ça je viens enfin de comprendre que Richard voyage dans le temps, chose que je n'avais pas comprise quand il avait rencontré le Ben enfant alors qu'il avait le même age 30 ans + tard. Oui je sais vaut mieux tard que jamais :o))

:spoiler:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:40:05

:spoiler:

Ouais le black on le vois souvent, notamment avec Juliet si je me souvient bien...et aussi avec Hugo dans l'hopital...

:spoiler:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:54:36

depuis le temps que je vous le dis

Michael is GOD.

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:58:59

entre

  1. ah-ok-le-pic Voir le profil de ah-ok-le-pic
  2. Posté le 09 mai 2008 à 02:45:59 Avertir un modérateur
  3. >>># OMG quelle episode de merde. c'est quoi ces connerie

quelqu'un qui vient de decouvrir lost?

et :spoiler:

  1. _Hawkins_ Voir le profil de _Hawkins_
  2. Posté le 09 mai 2008 à 03:38:11 Avertir un modérateur
  3. -Déja qui est le black qui parle a Lock quand il est en fauteuil roulant (sa tête me dit quelque chose mais impossible de m'en souvenir)

:spoiler:

je préfere le mec qui dit qu'il a pas aimé que l'autre qui a aimé mais qui a déja oublié les saisons précédentes :hum:

épisode plutot bon sinon. Et merci a Killer_bob pour les sous titres :ok:

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:03:19

Chuck-W-Norris

DÉSOLE de ne pas apprendre par cœur tous les epiodes !! :sarcastic: Çà t'ai jamais arrivé d'oublier des trucs dans une série, pff ma parole si c'est pour poster ce genre de remarquer tu sers a rien ! C'est a cause de ce genre de remarque que ça part en sucette apres, faut pas s'étonner... :hum:

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:04:51

:spoiler: 4x11

le grand noir c'est matthew abbadon, le mec qui recrute naomie, et le mec qui essait de soutirer des infos a hurley

quand a savoir pourquoi le commandos s'en est tiré, c'est évident : c'est un commandos, surtout que keamy a des protheses bioniques apparament comme dans les jeux videos.

:spoiler:

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:05:53

"pff ma parole si c'est pour poster ce genre de remarquer tu sers a rien !"

je te retourne le compliment :ok:
et j'arrete la le HS

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:06:56

A qui la faute ? c'est toi qui déclenche le HS ...

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
09 mai 2008 à 17:35:27
  1. _Hawkins_ Voir le profil de _Hawkins_
  2. Posté le 09 mai 2008 à 03:38:11 Avertir un modérateur
  3. -Déja qui est le black qui parle a Lock quand il est en fauteuil roulant (sa tête me dit quelque chose mais impossible de m'en souvenir)

------

Et sinon ailleurs que dans LOST il a joué dans Oz.

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
09 mai 2008 à 17:52:07

Ou est-ce que vous téléchargez votre épisode de Lost ??

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment