Hum...
Tout d'abord c'est un peu normal que des gens spéculent sur une série où le but EST de spéculer, faut largement être naïf pour ne pas voir que ce qui fait jouir les scénaristes c'est toute la branlée des personnes qui essaye de percée les secrets.
Autre chose, un spoiler "eventuelle" c'est pas un spoiler...
Si je dit : JACK VA MOURIIIIIIIIIIIIIIR, vous allez tous être là et dire : "Mouais................allez salut".
Donc bon, on est pas des surhommes a capacité divinatoire, on essaye juste...et dans la grande parti des cas ça rate lamentablement.
Alors bon, maintenant si tu veux pas lire de spoil malgré les balises (ce qui est largement dans les régles du forums), tu peux tout simplement quitter la page...
![]()
tu sais ce que c'est, une speculation?
c'est quand tu essaie de deviner toi meme ce qui va se passer. et la je suis bien d'accord, c'est le but de la serie.
mais ce que vous faites vous, c'est aller chercher les bandes annonces du prochain episode (tu sais, le truc qui gache tout le plaisir) ainsi que tous les spoilers possibles sur la fin de saison. et la c'est deja bien + lourd. on s'etonne apres de voir tant de personne se plaindre du manque de surprise, pas etonnant quand tu les vois vouloir tout connaitre d'un episode une semaine avant sa diffusion.
"tu peux tout simplement quitter la page"
ou tu peux simplement apprendre a reflechir par toi meme, emettre des hypothese et eviter de charger chaque pages de spoilers sur la fin de la saison ou autre spoilers alors que l'episode 10 est disponible depuis a peine un jour. en tout logique, les gens viennent mnt discuter de cet episode et non des prochains.
Lol, excuse-moi mais "A cette occasion, les producteurs exécutifs de Lost, Carlton Cuse et Damon Lindelof, ont dévoilé quelques spoilers", c'est pas une super amorce pour annoncer des "spéculations".
Nous prends pas pour des abrutis, ce serait déjà un bon début.
Y aurait pas de problème si tous les posts étaient balisés avec la nature du spoiler!
Mais là quelqu'un post un truc avec les balises et les 3-4 messages suivants nont plus de balises...
Meme chose à propos des sneak peak, une fois qu'elle est diffusée on croit que tout le monde à regardé alors que c'est bien le truc qui te gache 2 minutes d'épisode...
Et il ne faut pas confondre spéculation et spoiler!
Je vais meme plus loin pour les sneak peak, ça nous gache pas que 2 minutes mais plutot tout l'épisodes parce qu'on attend la scène, ou plutot on la voit venir...
ne serait-il pas plus intelligent de créer un nouveau topic destiné a ceux qui veulent parler des spoilers des episodes a venir plutot que de tout melanger dans un topic qui parle uniquement de la diffusion US?
Non. D'abord parce que si on faisait ça pour tous les topics ce serait un beau bordel, et ensuite parce qu'il suffirait qu'ils suivent les règles.
visiblement certains aiment se gacher le plaisir et rien ne semble pouvoir les arreter puisque ces memes personnes te crachent a la gueule quand tu leur fait remarquer leur manque de jugeotte a ce sujet.
a partir de la, un topic sur les spoiler me parait + interessant que le saccage complet de celui ci...
"visiblement certains aiment se gacher le plaisir et rien ne semble pouvoir les arreter"
S'ils comprennent pas, suffit de prévenir le modo.
Non, y'a pas de raison de créer un autre topic.
Hum.
Tu vois la surcharge de spoilers, c'était principalement pour parlé de l'épisode 10, ensuite ma reflexion sur Bernard, esuite le gros spoil de HEAT (je reconnais que CA c'est du spoil), ensuite une réaction spoilerisé de T300 (toujours conforme), ensuite des sous titre, puis une autre réaction a un spoiler de JG (toujours dans les norme du forum), puis une réaction de spoiler de Moustik (et encore, quel spoil !!!
).
Simple analyse de la page 796, a par le gros bloc de HEAT, ya vraiment pas de quoi avoir peur...
En plus la grande majorité des spoils sont bien fait, (bon certain oublient la borne du bas et laisse pas suffisament d'espace peut etre), et la grande majorité aussi sont des spoils de l'épisode 10, pour evité de spoiler ceux qui ne l'avais encore jamais vu...
c'est bien ce que je dis, dans l'ensemble c'est du grand n'importe quoi. ca spoile le 10, puis le 11, puis la fin de saison et les gens repondent a tous ces messages sans toujours préciser lequel. c'est un bordel sans nom et t'as vite fait de tomber sur un truc que tu n'avais pas envie de lire.
puis merde, j'ai pas a me justifier non plus, ca me parait evident que ce topic est la pour parler de l'episode qui vient d'etre diffusé, de la serie et des hypotheses et reflexions quant a la suite. mais pas sur les annonces concernant la suite des evenements. certains ont envie de se gacher le plaisir de la decouverte, c'est leur probleme, mais qu'ils le fassent ailleurs qu'ici.
Ralala...
T'es pas obliger de me croire mais le seul spoiler c'est celui de HEAT, le reste c'est que des reflexions personnelle et des hypothèses...
Mais bon...
...vais me doucher moi...salut ![]()
Surtout par rapport a ces yeux,enfin il a un jeux d'acteur enorme,sa façon de parler aussi.
Il est classe quoi
je plussoie fortement
il a la classe Keamy ! ![]()
"i'm going to kill your daughter ..."
4x10 pour ceux qui l'ont pas encore vu
c'est pas omar qui est blessé ?
![]()
" La famille Jack/Kate/Aaron vaincra.
"
A mon avis,tend que Sawyer vivra, et que les 3 tourtereaux ne seront pas retourné sur l'île,ton super héros passera ces journée seules à noyer ces médocs avec de l'alcool.
Puis il finira son histoire sur un pont,ou cette foi,personne ne viendra se cracher à quelques mètres de lui.
Sinon,j'ai une critique au niveau de sawyer :
Avant,c'était mon personnage préféré,mais aujourd'hui,je le trouve chiant et inutile. Rien que son jeu du grand frère avec claire ...
Suis-je le seul à trouver que ce personnage à perdu beacoup de sa grandeur ?
Je regrette le temps ou il dépliait sa lettre devant un vendeur de crevettes à moitié mort ![]()
Ah ok...
Y a deux jours j'allais dire qu'on ne voyait plus jack depuis un bon moment et qu'il faisait figuration ![]()
10
chiantes les scènes d'amour entre jack et kate
le coréen qui comprend qu'elle le comprend juste pour un sourire... ça aurait pu être un sourire juste comme ça
comme je regarde en vo y a des trucs j'ai pas compris :
pourquoi ils n'endorment pas jack au tout début? ils ont besoin de lui pour l'incision, c'est ça?
mais pourquoi le vieux lui dit "sorry" quand il l'endort alors?
et c'est quoi l'histoire avec sawyer?
elle était au téléphone avec lui?
il est sur l'île?
et on est censé savoir pourquoi ils doivent retourner sur l'île ou c'est fait exprès qu'on ne le sache pas?
le message de charlie à hurley c'est bien "tu n'es pas censé l'élever"?? en parlant du gosse de kate?
le père de claire n'était pas une illusion?
terminé
![]()
Jack veut voir l'opération. Pas la faire (
) juste vérifier si Juliette n'est pas une infirmière polonaise qui va l'ouvrir 5 cm trop haut.
Il dit désolé car jack ne veut vraiment pas être endormit,mais Bernard et Juliette jugent indispensable de le faire.
Kate à fait un promesse à sawyer( qui a CHOISI de rester sur l'île.),on 'en sait pas plus. (or spéculations.)
je sais pas si on est censé savoir,moi je sais pas en tout cas.
le message,c'est bien ça.
Bha,miles l'a vu le père de jack...mais miles,au cas ou t'aurais oublié,il a des pouvoirs paranormaux ! Il peut surement voir els apparitions des autres ![]()
10
spoiler:
ah, j'ai lu quelques posts précédents...
donc sawyer est bien sur l'île, mais kate était au téléphone avec lui??? y a plus d'interférences-bidule?
et ça casse un peu l'épisode d'avant que les gars attaqués par le monstre soient en vie
et pourquoi sawyer ne les a pas tous buttés avec sa mitraillette?
il était en embuscade
fini
![]()
![]()
"Bha,miles l'a vu le père de jack..."
il me semble qu'il dit juste qu'elle a appelé quelqu'un "papa", mais il ne précise pas l'avoir vu
![]()