CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
11 mai 2008 à 16:29:20

:spoiler:

Je viens de voir le 4x11 . Enorme, comme d'hab :content: J'ai particulièrement apprécié la métamorphose psychologique de Claire, passant de la jeune fille "boulet" au personnage mystère, se rangeant à côté des autres, enfin ! Je n'ai en revanche pas compris au sujet des FB de Locke, je veux dire... concernant Richard. Ce n'est pas le même que celui du présent, ce serait impossible ??? Quelqu'un peut m'expliquer ??

Pour info, les saisons 5 et 6 se voient rallongées d'un épisode chacunes, afin de respecter le total de 48 épisodes initialement prévu dans les trois dernières saisons.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:12:34

:spoiler: 411

T'as pas vu l'épisode Flash Back sur Ben dans la saison 3 ?
Richard y avait le même âge et pourtant ça se passait des dizaines d'années plutôt (quand Ben était gamin). C'est le personnage mystère de la série, ça avait marqué tout le monde. Me dit quand même pas que t'avais pas remarqué ? ^^

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
11 mai 2008 à 18:11:16

Si je l'ai remarqué :ok: Mais dans l'épisode de Ben Richard avait les cheveux longs donc il était plus jeune, ce qui restait plausible. Mais avec Locke il ressemble comme deux gouttes d'eau au Richard du présent c'est pourquoi ça m'avait plus surpris.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:17:59

o_O :ouch:

Euh tu sais quel âge a Ben ? Dans la cinquantaine presque !
Donc quelque soit la coupe jeune de Richard dans le FB de Ben, il devrait être nettement plus vieux dans le présent.
Dis moi que t'étais pas sérieux hein o_O :ouch2:
Le mot "plausible" que t'as employé me fait douter de ta santé mentale là...

NayShina
NayShina
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:44:43

MrCroft alors tu pense qu'une coupe de cheveux peut faire vieillir de + de 40 ans ? :(
Entre sa rencontre avec Ben enfant et le present il a quasi le meme age, pareil pour lock. Il voyage dans le temps ça ne fait aucun doute, mais le comment j'aimerais bien le savoir :)

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:55:27

Il voyage pas dans le temps il est juste immortel grace au secret de l'ile, Fontaine de jouvence?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:21:41

Bah...

J'ai que deux mots a dire :

Timeloop Theory.

NayShina
NayShina
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:26:18

bah franchement, s'ils nous sorte le truc de l'immortalité c'est vraiment gros, je trouve :(
Encore le voyage dans le temps c'est plus crédible (vu le décalage qu'il y a entre l'île et le bateau)mais le mec immortel c'est bof bof :(

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:36:09

Beaucoup d'entre vous disent qu'on savait déjà que l'île se déplaçait... Vous pourriez me dire comment ? Je me souviens pas parfaitement de tous les épisodes mais je pense que je me serais rappelé d'une chose pareil ^^ enfin ça doit être une théorie qu'on peut deviner que si on a vu 5 fois chaque épisode pour connaître tous les détails.

D'ailleurs, ça me fait penser, le nom du noir qu'on voit dans cet épisode et qu'on voyait avec Naomi, vous le connaissez d'où ? Il a dit son nom dans l'épisode avec Naomi ? (Je devrais peut être les regarder 5 fois les épisodes moi XD)

Merci de m'éclairer :]

JG__
JG__
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:40:34

:spoiler: 4x11

Pour l'île qui se déplace on s'en doutait puisque Wildmore devra retrouver l'île alors que là il sait où elle est.

Sinon j'ai vu la promo du 4x12 et ça promet.
Surtout une scène au niveau du FF. :)

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:40:51

Bon épisode :oui:

Déplacer l'île ? toute façon dans le trailer du 12 les militaire sont la donc de la deplacer servirait à rien.
On y voi aussi qu'il debarque d'un avion militaire (les porte blindé de l avion a la fin)

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
11 mai 2008 à 20:43:38

"Il voyage dans le temps ça ne fait aucun doute"

Ah ok et on se fout de moi quand je dis que Richard est un peu plus jeune dans le FB de Ben...

Bref l'idée d'immortalité est donc la meilleure solution, voire la seule maintenant. Mais la série va perdre sa crédibilité à force de s'enfoncer dans le surréalisme comme ça...Sinon l'île qu'il faut sauver en la déplaçant ça a l'air à peine repris de Final Fantasy 8, quand il faut deplacer la BGU pour éviter les missiles LOL

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:01:29

le nom du black on le sait du 4x01 : matthew abbadon. Il se présente a Hurley dans cette mythique scene de l'hopital et pendant laquelle Giacchino passe une musique qui ressemble beaucoup a l'une des musiques du jeu Quest for Glory 5 (une musique de nuit) :
http://208.53.158.138/soundtracks/quest-for-glory-5-unreleased-songs/cipcqpkfwm/qfg5-10.mp3
le premier passage.

vous ne trouvez pas qu'a chaque fois qu'on est dans un FF avec un certain rapport avec l'ile, o a cette musique ? (on l'a entendu pour le 4x10 je crois)

NayShina
NayShina
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:40:02

"Il voyage dans le temps ça ne fait aucun doute"

Ah ok et on se fout de moi quand je dis que Richard est un peu plus jeune dans le FB de Ben...

:d) Pas compris le rapport entre ta phrase et la mienne :(

S'il avait les cheveux long c'est peut être qu'il s'est "téléporté" étant plus jeune ^-^
je continue a croire que l'histoire de l'immortalité est fausse, on est pas dans la mythologie greque xD on est dans Lost avec des sauts de temps entre l'ile et le monde reel

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
11 mai 2008 à 21:48:38

Depuis quand on a plus de nouvelles des "autres" déja :question: (Richard & co)

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:50:27

Depuis la fin de la saison 3, quand il parte pour le temple.

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
11 mai 2008 à 21:50:54

Ils sont pas mort?

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:50:59
  • ils partent
Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:40:46

:spoiler: 4x11

En fait, je viens juste de remarquer un truc, quand le capitaine appelle omar ( épisode 11 vers la 19ème minute ) il reçoit à peine le code en morse que lui a envoyé Faraday ? :monoeil:
Donc le temps est plus lent sur l'île ?
Le code qu'a envoyé Faraday, c'était à l'épisode 09 ... et vu qu'un épisode correspond à un jour...

NayShina
NayShina
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:45:46

Oui c'est ce qui se dit depuis deux pages ^-^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation