CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Impacte
Impacte
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:33:51

Oui,mêmes critiques pour les mercenaires super entraînés qui ratent sawyer alors qu'il avait le rôle de l'éléphant dans le couloir. :(

Je me suis jamais plein des incohérences dans LOST avant les deux derniers épisodes,mais la,je trouve qu'ils abusent un peu.

callveen
callveen
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:38:46

Et si les mercenaires n'étaient pas si mercenaires que ça?
Les autres même s'ils faisaient semblant n'étaient pas tous entrainés au combat...

Impacte
Impacte
Niveau 8
05 mai 2008 à 13:11:18

Un milliardaire qui embauche 5 clodos pour tuer une 50 ème de personnes ? Pas très crédible. On a bien vu que naomi était entraînée. On sait que Keamy à été à l'armé et qu'il a déjà été mercenaire en Afrique. Souvent,on recrute des groupes de mercenaires..il va pas recruter un mercenaire bon et 3 clodos (oui,encore eux :noel: )

callveen
callveen
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:01:18

C'est pas faux...

Atchoumelodie
Atchoumelodie
Niveau 3
05 mai 2008 à 21:02:18

En même temps, Ben le dit lui-même à Sawyer, les mercenaires l'ont seulement rabattu dans la maison de Ben pour savoir où celui-ci était!

Jack_Shephard
Jack_Shephard
Niveau 2
06 mai 2008 à 00:11:47

Il faut voir si Ben contrôle le monstre aussi, car soit il " scanne " ( Mr Eko, Locke, ... ) ou alors il tue sauvagement ( Mr Eko, le pilote ). Reste à savoir comment s'en sont sortis les mercenaires, avec à peine un blessé, étrange...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:07:48

Ils s'en sortis tout simplement parce que il est nécessaire que les méchants soient toujours là, que la menace soit omniprésente au besoin du scénario, il ne faut pas chercher plus loin.

Pour le monstre, bah heu ... vous vous compliquez la vie, il peut très bien agir quand ça lui chante, et quand Ben a envie de le contrôler bah il le contrôle ... le fait qu'il l'a contrôlé au 4x09 ne veut pas dire qu'il l'a contrôlé pour tuer eko, le piloten, locke et juliet etc.

solic
solic
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:15:03

Rien ne dit qu'il le controlait, il l'a attiré vers les soldats c'est tout ce qu'on sait!

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:46:43

J-1 :ok:

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
08 mai 2008 à 17:02:22

Le prochain epi sera centré sur quel perso ?

JG__
JG__
Niveau 9
08 mai 2008 à 17:15:06

:spoiler:

Le 4x11 est centré sur Locke.
Les derniers sont sur les "Oceanic Six".

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
08 mai 2008 à 17:17:46

Ok merci. :)

JG__
JG__
Niveau 9
08 mai 2008 à 17:26:35

C'est bien normal, tu as empêché Cheyenne de duper le Texas.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2008 à 17:51:26

Ah ok les références.

JG__
JG__
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:15:28

Elle est pas si mal. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2008 à 18:18:23

Nan, Jericho ça pue, stoo.

JG__
JG__
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:20:29

La saison 2 était même mieux que celle d'Heroes.
Je déconne pas (enfin niveau action, entrain...).

Et si tu continues c'est demande de ban pour HS.

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
08 mai 2008 à 18:25:10

Jericho c'est pour les beauf qui se touche devant les gonzesse qui présente les bagnoles dans Turbo.

JG t'es un beauf.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2008 à 18:31:34

"La saison 2 était même mieux que celle d'Heroes."

:d) Le truc qui ne prouve absolument rien.
T'as dû me confondre avec nab là.

JG__
JG__
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:50:45

Je pensais qu'Heroes était une de tes séries préférées.
Bref passons.

Après tout je ne suis qu'un beauf.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment