CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

god-given
god-given
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:24:36

SPOILER 4X11

ca sent clairement la fin de Claire a mes yeux. l'expression sur son visage indique qu'elle vient d'en apprendre beaucoup sur l'ile, elle parait tout a coup sur d'elle, au dessus des autres. et ses grandes connaissances sur un mystere qui doit encore durer 2 saisons ne peuvent que la conduire directement dans la tombe^^

quoiqu'il en soit, elle faisait froid dans le dos tout en etant fascinante, rien qu'a son regard, tu retrouve cette sensation qu'il se passe quelque chose d'enorme sur cette ile. comme si le simple fait de connaitre la vérité te donnait des ailes.

Bref, la petite claire a sans doute comprit beaucoup de choses. adieu claire^^

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:31:26

:spoiler:

M. Abaddon se confronte à Horacio Kane dans Les Experts Miami, et il a trop la classe!

Ruanov
Ruanov
Niveau 4
10 mai 2008 à 12:58:59

:spoilers:

Personne n'évoque le mystere qui rode autour du personnage de Frank..
"Je pensais être le plus grand conspirateur.."

On sent très bien qu'il a beaucoup plus de recul que les autres membres de l'équipage.
Il n'est pas la pour rien,la preuve,les oceanic 6 s'enfuient en hélico non ? Et certainement pas avec l'accord de Keamy..
Peut être en zodiac aussi...?!

Qui l'envoie ? pourquoi fait-il ca ?
Voilà plusieurs mysteres.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2008 à 13:00:37

king -> Je ne t'avais jamais vu ici, je savais pas que tu y postais. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2008 à 13:00:49

(je parle du topic)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:24:36

Bien vu Arbu :ok:
Mais il en reste toujours 2 à découvrir, et ça c'est chiant :( (ou 1 si on compte Aaron).

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:24:53

(J'avais bien compris que tu ne parlais pas de la Poste :o)) )

J'essaie quand même de venir le moins possible parce qu'une fois je me suis fait spoilé sur cette saison 4 le retour d'un personnage que l'on avait pas vu depuis belle lurette (si tu vois de qui je parle^^) juste avant de voir l'épisode où on le revoit pour la première fois. Avoue que c'est moche quand même.
ça montre aussi que je suis complètement à la rue niveau news sur la série parce que tout le monde le savait à part moi :o))

Impacte
Impacte
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:31:14

Ruanov :

Franck lapidus sait depuis le début que le vrai avion n'a pas été retrouvé. A mon avis,si il est la,c'est pour trouver la vérité,et surement pas pour aider son employeur.

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
10 mai 2008 à 14:57:38

je viens de revoir la fin de la saison 2, et quand sayid, sun et jin vont de l'autre coté le l'ile ils voient le pied d'une statut qui n'a que quatre orteilles.

Nous n'avons plus eu de nouvelle ou d'allusion a cette statu ou c'est moi qui est raté quelque chose

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:11:33

Tkt on a pas oublier ce détail...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2008 à 16:00:16

"ça montre aussi que je suis complètement à la rue niveau news sur la série parce que tout le monde le savait à part moi :o)) "

:d) C'est pas rapport aux news (d'ailleurs y'en a pas mal ici qui sont comme toi), c'est surtout que le nom de l'acteur apparaissait au générique depuis le début de la saison 4. ^^
Donc on a fait le lien.

poulet-cuit
poulet-cuit
Niveau 9
10 mai 2008 à 22:35:34

spoilers

dans l'épisode précédent on retrouve Ray (le docteur du bateau) avec la gorge coupée sur la plage, or quand Faraday demande en morse ce qu'il s'est passé, ils répondent que le docteur va bien.

en fait je sais pas si vous vous vous souvenez, mais il y a un laps de temps qui est différé entre l'ile est le "monde réel" (bateau). dingue quand meme non ?

le docteur est mort un épospde apres qu'on l'ai retrouvé sur la plage (cet épisode donc, ou keamy lui coupe la gorge et le jette a l'eau).

NayShina
NayShina
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:06:00

:oui: je pense que tout le monde l'avait compris d'ailleur quand sayid quitte le bateau, il devrait normalement être arriver sur l'île depuis longtemps déja...

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:13:57

Aaaahhhh... je n'avais pas reconnu le cadavre du docteur, je pensais que c'était un docteur gentil et que le docteur sur le bateau était un docteur méchant :(

Y a combien de décalage?

Quelques heures?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:23:59

au fait c'est quand qu'on va voir le temple ? :(
je l'attends depuis la fin de la saison 3 moi...

err0r13
err0r13
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:29:07

moi je dirai plutot à la fin de la saison 4 :ok:
au fait combien d'épisodes à cette saison ? :(

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
11 mai 2008 à 02:15:53

14 je crois

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 mai 2008 à 02:43:03

:spoiler: 411

"je pense que tout le monde l'avait compris d'ailleur quand sayid quitte le bateau, il devrait normalement être arriver sur l'île depuis longtemps déja... "
:d) Non, le capitaine a demandé à Sayid de suivre le chemin de Farfadet, donc pas de décalage temporel pour lui.

:spoiler: 411

NayShina
NayShina
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:51:08

Ah d'accord je savais pas :rouge:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 mai 2008 à 10:11:16

:spoiler: 4x11

"Non, le capitaine a demandé à Sayid de suivre le chemin de Farfadet, donc pas de décalage temporel pour lui."

:d) Non, le chemin de Farfadet sert juste à éviter les problèmes magnétiques et les personnages fous.
Sinon le temps qu'on met à atteindre l'île est rapport à notre vitesse, d'après ce que j'avais compris. Et un Zodiac c'est plus lent qu'un hélico (même si c'est rapide et que le décalage devrait être moins grand).
On verra bien la semaine prochaine.

:spoiler: 4x11

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment