CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Impacte
Impacte
Niveau 8
03 mai 2008 à 17:47:10

Ok,il l'a entendu,mais ça ne change rien.

Le père de jack,jacob,Yémi...bref tous ces personnages qui sont sans doute créés par l'île ne sont la plupart visible que pour un seul personnage. Pour le père de jack,jack le voit dans la saison 1,mais ni kate ni locke ne le voit.

Mais miles lui a des pouvoirs,qui lui permettent de voir ou tout du moins d'entendre ces "fantômes"(c'est le mot qui me semble le plus pertinent vu que c'est un chasseur d'esprit).

C'est surement pour ça qu'il est sur l'ile d'ailleurs.

On en saura sans doute plus quand le mec qui a été tué il y a 12 ans par ben causera à locke :noel:

callveen
callveen
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:32:49

Rhaaaaaa!! J'viens de finir la saison 3, c'est la folie!

J'ai trop hâte de trouver la saison 4 en VF! Paske madamme elle aime pas lire les sous-titres alors bon...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:54:00

:spoiler 4x11

il parait que la thérapeute qu'on a vu au 6ème sera là :monoeil:

:spoiler:

khoby
khoby
Niveau 9
04 mai 2008 à 02:50:43

La super moche en plastique?

Singollo
Singollo
Niveau 6
04 mai 2008 à 12:34:12

Mais comment Keammy et ses acolytes mercenaires, qui avaient l'air de se prendre une sacrée branlée par le "Monstre" dans l'épisode précédent, sont encore tous en vie bien tranquilou, excepté un petit blessé...

solic
solic
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:40:28

:spoiler: épisodes

Si on en croit Wildmore, l'ile lui appartenait (Dharma!) donc ils doivent être au courant du monstre et savent comment le combattre, et puis ça a déjà été dit mais il faut pas oublier que les losties ont bien reussi à lui échapper plusieurs fois!

Moi ce qui me turlupine le plus c'est qu'à moins de faire un FB post-mortem, on saura jamais ce qui s'est passé avec Rousseau...et ça c'est inaccéptable alors je vais espérer une explication dans la prochaine saison... :-(

:spoiler: épisodes

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
04 mai 2008 à 12:43:53

Tu l'a vu en image a l'avant dernier épisode ce qui est arrivé a Rousseau...

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:11:42

Bah ouai, elle s'est mangé une balle et elle en est morte, triste, mais c'est la vérité. Puis elle a été enterrée par nos chers mercenaires.

Vous en pensez quoi de ces théories :
http://houseofgeeks.centeenterblog.net/2619708-Theories

solic
solic
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:35:53

Non -__- je veux dire dans le passé, 16 ans en arrière^^ dsl si je me suis mal exprimé

god-given
god-given
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:20:54

spoiler

ce qui est surtout balot, c'est qu'on aurait pu tuer rousseau et expliquer son histoire a travers un long flashback d'alex mais la c'est mort aussi^^

enfin tout reste possible en meme temps, c'est pas comme si rousseau etait toute seule sur l'ile au moment de son naufrage, il y avait deja la dharma a ce moment et rien n'empeche les auteurs de faire une petite pirouette scenaristique nous montrant comment ben a enlever alex tout en montrant ce qui s'est passé pour l'equipage...

I believe.

spoiler

Impacte
Impacte
Niveau 8
04 mai 2008 à 14:53:03

Je vois pas quand les losties ont échappés au monstre...

Faut pas oublié qu'il a souvent été envoyé pour scanner et non pour tuer.

Puis un mec comme ecko se fait tuer,et pas un soldat,c'est un peu gros je trouve.

A la limite si le soldat qu'on voit se faire chopper était mort,sa passerait,mais là :(

solic
solic
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:50:08

1er épisode saiosn 1, Jack, Kate et Charlie ( :snif2: ) sont poursuivis par le monstre, et vu ce qu'il a fait au pilote il devait pas être là que pour scanner...

Eko s'est fait tuer, faut dire il a pas trop cherché à courrir non plus...

Et finalement, Kate et juliet ont aussi reussi à échapper au monstre, meme si pour le coup elles avaient un bouclier magique!

en conclusion, si on court vite et qu'on connait les cachettes dans les banbous, on peut échapper au monstre!

Et comme je disais, ils connaissent surement l'existence du monstre...m'enfin se serait logique je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 16:27:44

Au fait comment ça se fait que Clair n'ait pas fait le rapport des noms de famille de Jack et son pere ? A moins qu'il a un nom différent ? J'me souviens plus :(

¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

Impacte
Impacte
Niveau 8
04 mai 2008 à 19:13:47

-Si ben dirige le monstre,pourquoi l'envoyer tue Juliette alors qu'elle bosse pour lui ? Il l'a envoyé pour faire peur à kate à mon avis. Ou alors le monstre peu agir en totale autonomie,mais bon... :(

-Ecko a été attrapé,comme le mercenaire.Ecko meurt,pas lui. :(
On nous présente une machine surpuissante qui déracine des arbres mais n'arrivent pas à tuer UN homme. :(

-Dans le 1 ère épisode,le monstre ne semblait décidé à tuer kate et Charlie. Il a tué le pilote,je sais aps trop pourquoi,mais je doute qu'il était là pour tuer tout le monde...surement pour faire peur à tout le monde.

Atchoumelodie
Atchoumelodie
Niveau 3
04 mai 2008 à 19:30:25

Pareil, le Monstre peut déraciner un arbre de 5m de diamètres, et pas 3 pauvres bambous...

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
04 mai 2008 à 19:39:17

Il est capricieux le petit black smoke en ce moment il fait ce qu'il veut :hap:

solic
solic
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:23:44

Je pense aussi que Ben controle pas la bete...il a surement enclanché un appat qui a attiré la fumée.

Pour l'episode 9, oui c'était une diversion du point de vue de Ben, mais pour le monstre c'était autre chose, il était peut-etre pas venu dans l'idée de tuer mais il devait pas etre content de s'etre fait avoir, du coup il casse un peu du soldat et puis les laisse partir...^^

Atchoumelodie Posté le 04 mai 2008 à 19:30:25
Pareil, le Monstre peut déraciner un arbre de 5m de diamètres, et pas 3 pauvres bambous...

:d) Nan mais les banbous c'est plus resistant qu'un arbre alors quand y en a plein ça fait une barrière de la mort! ça marche aussi avec les ours polaires! Et puis c'est pour ça qu Jack est en vie dans le 1er episode, les bambous l'ont rattrappé dans sa chute pour pas trop le blesser! Jacob est un bambou d'ailleurs! :p)

Impacte
Impacte
Niveau 8
04 mai 2008 à 22:54:43

Je veux bien admettre que le monstre ne peut casser un bambou (même si c'est ridicule,mais bon,tu ne céderas pas :noel: .)

Mais que smoke ne tue pas le mercenaires qu'on voit courir vers sawyer,c'est un peu exagéré,tu trouves pas ? :noel:

Panpi
Panpi
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:05:04

Parce que c'est le même ? :(

solic
solic
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:10:55

Si biensur j'ai trouvé ça nul aussi mais j'essai de rester obtimiste.

C'est quand meme plus crédible que des soldats arrivent à echapper à un monstre (il faisait nuit lolol) plutot que Sawyer qui échappe à 100'000 balles grace à une barrière de Wisteria Lane!

Et puis je reviens encore sur le fait que le monstre est un élément inconnu pour nous et les losties mais pas pour Ben, ni pour la Dharma (ce qu'il en reste)donc on peut suppose qu'ils savent comment le combattre...

Quelqu'un avait fait la remarque et je commence à penser pareil, y a trop de trucs qui se passent hors caméra pour qu'on puisse aprécier correctement la serie! il se passe trop de choses! un comble pour une serie qui avançait avec la fonction image par image dans ses premières saisons!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment