Suis-je le seul a penser que Keamy a une classe de fou?
Surtout par rapport a ces yeux,enfin il a un jeux d'acteur enorme,sa façon de parler aussi.
Il est classe quoi
Le nouveau personnage qui parle à Locke et Ben qu'on peut voir à la fin du seak peek du 4x11 (l'espece de blond aux cheveux longs qui saigne du nez, qui transpire et qui donne des coups de hache) je me souviens pas l'avoir déjà vu auparavant dans Lost, en revanche je crois l'avoir déjà vu dans la Ligne Verte, c'est Percy l'ignoble gardien qui écrase Mister Jingle
Dès qu'un épisode est plus calme vous êtes pas content.
4x10
Pour Jack j'avais deviné dans le 4x09 de quoi il souffrait. Sinon il ne va pas y avoir tant de morts que ça on dirait, pas chez les personnages principaux en tout cas (Sawyer est resté sur l'île, c'tout). La famille Jack/Kate/Aaron vaincra. ![]()
"Sinon il ne va pas y avoir tant de morts que ça on dirait,"
c'est vrai ça, comment ça se fait qu'il n'y a pas eu de morts chez les mercenaires ?
Il y a juste un petit blessé de rien du tout,
Pourtant, ils ont bien affronté le monstre, ce qui n'est pas rien.
C'est louche tout ça
Ou ptet que le monstre, était en mode défensif, ce qui est une possibilité.
![]()
4x10
Ils connaissaient l'existence du monstre à mon avis et l'ont vu venir.
A part le plus nul de leur bande, ils ont pu fuir.
Après tout certains losties lui ont déjà échappé, pourquoi pas des mercenaires bien entrainés ?
Tu imites mal le fake genre lechatbleu mon gars. ![]()
Et puis, JACK IS GOD ![]()
Tu imites mal le fake genre lechatbleu mon gars. ![]()
Et puis, JACK IS GOD
Qu'est-ce que vous racontez ??
~~~ BEN IS GOD ~~~ ![]()
Nan
BERNARD c'est la classe, Bernard c'est la clé de l'histoire vous verrez, c'est LUI le secret de l'ile...
SPOILERS : FIN DE SAISON 4
A cette occasion, les producteurs exécutifs de Lost, Carlton Cuse et Damon Lindelof, ont dévoilé quelques spoilers :
Le conflit entre Jack (Matthew Fox) et Locke (Terry O'Quinn) devrait atteindre son apogée lors du Season Finale qui à l'image du final de la première saison se déroulera en 3 parties et qui débutera le 15 mai pour se conclure avec deux ultimes épisodes le 29 mai (cf news précédentes).
Le final révèlera comment les "Oceanic 6" seront amenés à quitter l'île, ce qui arrive à ceux qui ne partent pas et toutes les ramifications que cela implique pour eux.
La fin de la saison révelera qui se trouve dans le cerceuil.
Nous en apprendrons un peu plus sur le sort réservé à Claire (Emilie de Ravin). Et on en saura plus également sur ce qui arrivé à Rousseau (Mira Furlan) et Karl (Blake Bashoff), agressés par un mystérieux assaillant et laissés pour morts dans "Meet Kevin Johnson", le dernier épisode diffusé le 20 mars.
Cuse et Lindelof ont également révélés que contrairement à Jack etKate, Sawyer n'était pas l'un des 6 survivants du vol 815 d'Oceanic Airlines à quitter l'île pour rentrer chez eux. Les derniers épisodes seront axés sur le triangle amoureux entre ces trois personnages et expliquera ce qui arrive à Sawyer. Un point sera fait aussi (dans l'épisode du 1er mai) sur les relations entre Jack et Juliet (Elizabeth Mitchell) et le baiser échangé plus tôt cette saison.
Nous verrons que Jin, Sawyer et Locke sont en vie sur l'île dans le futur
Nous allons revoir la fumée noire, et allons découvrir que Ben a menti a ce sujet en disant à Locke qu'il ignorait ce que c'était.
Un baiser spectaculaire, totalement "inédit et puissant" qui devrait compliquer le triangle amoureux aura lieu lors du season final, les procteurs parlent meme d'un de de leurs moments préférés de toute la série en évoquant ce baiser.
Nous apprendrons ce qui est "exactement" arrivé à Michael entre le moment où il a quitté l’île et son retour à New York, Michael sera d'ailleurs le pivot de la fin de saison et aura beaucoup d'impact sur beaucoup de personnages, y compris Sayid.
Les deux producteurs préviennent que les téléspectateurs doivent s'attendre avec le final à un éventuel changement dans la structure narrative du show, entre le présent sur l'île et le présent des "Oceanic 6".
La saison ayant été raccourcie, les nouveaux personnages introduits au début de la saison 4 ne pourront pas être traités comme prévu initialement. Certains points seront donc abordés la saison prochaine
épisode calme mais pas inutile, avec qqes infos distillés ça et là.
Bon kate me sort tjrs autant par les trous de nez, mais, c'était supportable.
eh si tu regarde bien ma presence sur le forum n'est pas comme vous autres c-a-d non stop.... eh si j'ai demandé c'est justement car je ne savai pas quand est ce que l'episode etait diffusé et donc par la meme occasion quand est ce que le vostfr serai mis en place...
eh puis tout simplement t'avai cas repondre "non demain" par exemple...
Un baiser spectaculaire, totalement "inédit et puissant" qui devrait compliquer le triangle amoureux aura lieu lors du season final, les procteurs parlent meme d'un de de leurs moments préférés de toute la série en évoquant ce baiser.
Sawyer et Kate
![]()
Salut je prends mes sous titres sur ce site http://www.soustitreslost.com/index.php?dir=Sous-titres%20Lost%20Saison%204
Mais presque à chaque fois y a des décalages, enfin là par exemple pour le 4x10 les 15 premieres minutes environ les sous titres sont bien mis au bon moment et d'un coup y a un décalage et les sous titres ne viennent que 5-6 secondes après que le perso dise le truc, et ça jusqu'à la fin de l'épi
quelqu'un a le même prob ? (j'ai essayé avec tous les lecteurs video)
ah ok en fait y a pas que moi
pas grave
C'est bien la peine qu'il mette la balise si vous citez en spoilant comme des porcs ensuite. ![]()
(dit le gars qui n'a jamais fait ça
)
Sur la fin de la saison 4 !
"Michael sera d'ailleurs le pivot de la fin de saison et aura beaucoup d'impact sur beaucoup de personnages."
A mon avis lechatbleu va jouir à la lecture de cette phrase.
Pour le baiser je pense que pendant que Kate et Sawyer s'embrasseront pour se dire au revoir, Jack s'en mêlera. Un triple kiss donc. Bien sûr ça peut être une autre combinaison du genre Kate/Jack avec Sawyer dans le rôle du ragix. Ou bien Jack/Sawyer et Kate qui supporte pas qu'ils ne se battent plus pour elle. Ou je sors, ça vaut peut-être mieux.
Sur la fin de la saison 4 !
Non mais c'est vrai, combien de fois faudra répéter qu'il faut mettre la nature du spoiler?
Sinon pour les sous-titres de Killer_Bob, juste pour dire, ce qui marchait pas c'était qu'à la ligne 618 (le 51ième sous-titre) il avait oublié la synchro, y'avait donc une faute de syntaxe. Il suffisait d'effacer la ligne.
"vivement qu'on revoit michael pour voir du vrai lost"
T'as pas dû en voir beaucoup ces derniers temps du vrai Lost. ^^
Et puis bon, si c'est pour se taper des épisodes genre le 4x08...
"KAlSER Posté le 03 mai 2008 à 01:48:37 eh si tu regarde bien ma presence sur le forum n'est pas comme vous autres c-a-d non stop"
Oui bien sur, je passe ma vie sur ce forum
Aller va, je te pardonne ![]()
Jack et Sawyer
Fin du ![]()
chauds les mecs qui parlent de l'episodes 11 et de la fin de la saison 4 et qui finiront sans doute par se plaindre du manque de surprise et de trouver tout prévisible.
putain les mecs, meme avec des balises spoiler, c'est insupportable.
on vous voit souvent répeter que le topic est réservé a ceux qui regardent la serie avec la diffusion US, mnt il est reservé a ceux qui veulent tout connaitre avant la diffusion?
Je ferais bien une demande de ban' mais bon, pas possible.
Un petit kick par contre... ![]()
C'est clair, c'est devenu un bordel à spoiler ici! ![]()