CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 18:31:50

Y'a des théories intéressantes sur darkufo si vous lisez bien l'anglais :

http://theoriesonlost.blogspot.com/2010/05/reincarnation-and-karma-by-paul.html

web222
web222
Niveau 8
24 mai 2010 à 18:38:29

Inadmissible.

Bon et bien pour résumé, on peut dire que la série suit son cours jusqu'a la saison 5, tout est linéaire. Et puis on arrive a la saison 6, et la tout explose.

C'est completement incohérent et inutile par rapport a la série, et on ne comprend pas le rapport aux saisons précédentes. Une saison qui aurait pu etre résumé en un quart d'épisode.

De plus, tout s'arete quand Jack meurt, mais ensuite ils ne parlent meme pas de ce qui se passent ensuite. Ils ont tous misé sur les flash sideways et la mort des Losties, mais le reste, ils ont carrément zappé. Qu'advient-il de l'ile, de Hurley et Ben ?

Et le must, c'est qu'on a absolument AUCUNE réponses sur l'ile. La lumiere ? Les facultés de l'ile ? L'avenir de l'ile ? On sais juste que quand on enleve le bouchon, la lumiere disparait et tout pete, et quand on le remet, tout va bien. Merci lost :rire:

En résumé, maintenant je ne vois pas l'interet de revoir la série en intégralité apres visionnage de la saison 6, vu que les mysteres auxquels on attendait des reponses restent en place, et que la saison 6 ne s'emboite pas avec les autres.

Foutage de gueule intégrale. J'espere que les 20 minutes supplémentaires seront BIEN BIEN remplies, sinon on pourra crier haut et fort qu'on s'est fait baisé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2010 à 18:42:23

Il est d'avis que Lost est en fait l'histoire de Jack pour qu'il puisse "Let go". Cela parait logique vu que cela commence par lui et cela finit par lui.

Donc on "s'en fiche" (bien sur que non tu m'as compris) des autres personnages, puisqu'au moment où Jack meurt, il pourra enfin "Let go" et "Move on"

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 18:43:40

C'était un characters episode, te plains pas de pas avoir eu de réponses...

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:48:33

"Qu'advient-il de l'ile, de Hurley et Ben ? "

Ils peuvent pas être plus explicite sur leur avenir, tu voulais les voir jouer aux morpions après le départ des losties? :hum:

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 18:53:21

:spoiler:

Osef de Hurley et Ben, ils vont pas continuer la boucle indéfiniment, si ?!

La boucle que l'on a regardé pendant 6 ans, commence en septembre 2004 et s'arrete le 23 mai 2010, point barre.
Ce qu'il se passe apres c'est sans intéret. Ils ont fait la FS pour nous faire croire que la bombe a marché, et s'en sont donc tiré haut la main avec la fin.

Tout ce qui se passe sur l'ile est vrai, la FS c'est le purgatoire.

web222
web222
Niveau 8
24 mai 2010 à 18:53:40

Nan mais on est d'accord, cet épisode est une jolie conclusion pour la vie de Jack, et on peut dire globalement pour l'ensemble des personnages du show. Le probleme c'est qu'avec cette fin, on a l'impression que tout le reste, c'est carrément du remplissage.

Le final était entierement concentré sur les "FS" et la mort des Losties. Le reste ils en ont carrément rien a foutre. J'ai jamais été le mec qui rale tout le temps parce qu'il voulait que des réponses mythologique, je suis d'accord pour dire que Lost c'est d'abord les personnage, mais il y a une limite. Et meme, l'intrigue concernant MIB et Jacob devient carrément futile apres cet épisode.

La ils ont carrément abusés. Et puis meme au niveau des FS, toute une saison pour qu'ils se retrouvent, qu'il se rappellent de leur vie (inutile d'ailleurs) et qu'ils puissent partir, je vois pas l'interet.

Pour moi, la saison 1 jusqu'a la saison 5 forme un bloc, l'intrigue se suit et tout s'emboite plutot bien. Ensuite, ils introduisent l'intrigue avec MIB et Jacob, c'est completement a part avec la série, assez inutile, mais ça peut passer. Et la boum. On abandonne tout, et on conclus uniquement sur les flashs sideways (ou le purgatoire).

C'est ça le pire pour moi. Non seulement ils abandonnent tout ce qu'ils ont entrepris a construire pendant 5 saisons, mais en plus, ils ne répondent meme pas aux intrigues posées en saison 6, a part les FS. Les pouvoirs de MIB, son but en quittant l'ile, widmore, les candidats, l'avenir de l'ile.

ON S'EN FOUS :)

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 18:55:43

Je suis d'accord avec ça, mais d'un point de vue général la saison 6 fait office de véritable fermeture, et elle le fait bien.

Tout le reste est ouvert a interprétation.

web222
web222
Niveau 8
24 mai 2010 à 19:03:00

Parce que sinon, cet épisode me satisfait globalement dans les questions auxquels il réponds. J'ai bien aimé les retrouvailles, la mini réponse au mystere de la phrase a Juliet avant de mourir, les belles scenes avec la sublime musique habituelle, les petits clins d'oeil (Jack et Locke devant le trou, le "see you in another life brother...).

Mais mis a part ça, ils ne répondent a rien du tout ! Et aussi incohérence : Le coup de la bombe qui explose et qui change les choses, c'était donc un coup de bluff comme tu le dis plus haut. Mais dans ce cas, quelle a été la conséquence de la bombe ? Elle les a simplement renvoyé dans le temps ?

Cette fin, en plus d'etre incomplete, remet en cause les autres saisons et crée des incohérences dans le récit linéaire de la série.

Apres cette fin, il n'y a aucun interet a revoir la série en connaisant sa conclusion. Mais a la rigueur, meme si la conclusion est minable pour l'ensemble du show, ça pourrait passer. Mais par contre, il n'y a absolument AUCUN interet a revoir la saison 6 !!

On pensais tous qu'apres la fin, on prendrait plaisir a revoir la saison 6, rien que pour mieux comprendre les flash sideways. Mais alors la, le revisionnage est carrément inutile. Les intrigues introduites sont nazes et ne sont meme pas résolues, les FS sont maintenant futiles vu qu'on connait la fin (a part peut etre le coup des miroirs).

Bref, toute la série s'est écroulé avec cette conclusion. Ou plutot pour etre plus juste, la série reste en place, mais n'a pas de conclusion propre. A partir de la saison 4, on rentre dans une phase ou les mysteres introduits ne sont pas résolus

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:06:38

http://www.tvsubtitles.net/subtitle-129886.html

:d) Les sous-titres pour le double épisode en 720p, apparemment :)

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
24 mai 2010 à 19:07:47

cottoneyejoe :d) Complètement d'accord avec toi. Rien à rajouter.

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 19:08:55

Je te conseille de lire ça :

http://darkufo.blogspot.com/2010/05/all-roads-lead-here-end-recap-by.html#more

Thomas-Think
Thomas-Think
Niveau 7
24 mai 2010 à 19:10:15

Merci, c'est décalé chez moi :(
J'attends ceux de lostsub, j'espère qu'ils vont pas tardé.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:10:47

Ah je sais pas j'ai p

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:12:03

Ah je sais pas j'ai pas j'ai pas encore essayé, mais tu sais où sortent les sous-titres de lostsub ?

Sur leur site il n'y a rien depuis le 19 mai :(

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:12:41

sous-titres.eu

Thomas-Think
Thomas-Think
Niveau 7
24 mai 2010 à 19:13:15

Oui c'est bizarre, mais je crois que les sous-titres de cette team se retrouvent aussi ici:
http://www.u-sub.net/soussous-titres/lost-111/saison_6/

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:17:51

Merci pour les sites, par contre ce n'est que ce matin qu'ils ont terminé les sous-titres de l'épisode 16, on peut se brosser pour avoir ceux du final aujourd'hui :(

Polytech
Polytech
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:20:33

Vous consultez les mauvais sites aussi :noel:

http://www.tvsubtitles.net/tvshow-3-6.html

Ils y sont toujours dans l'aprèm en VF et dans la matinée en VO ici

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
24 mai 2010 à 19:21:01

Non mais les mecs, allez sur le forum downparadise, le finale est déjà en vostfr depuis quelques heures. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment