CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:48:59

La plupart des enigmes ont trouvés réponses. Les enigmes ensuite que personne ne peut comprendre, sont en TOUTE LOGIQUE dépourvue de réponse (l'ile in ex.)

La série c'est avant tout la psychologie des personnages, la mythologie est la pour apporter au scénario.

Et stop me parler de cliffhanger :rire: toutes les séries en ont, sauf que ceux de Lost sont appropriés et pensés bien avant leur mise en place.

chef-csf
chef-csf
Niveau 5
24 mai 2010 à 21:49:03
  1. Panpiii Voir le profil de Panpiii

Bah moi j'trouve ça fun. Personne ne sait vraiment ce qu'est l'Île, à quoi elle sert, si elle est vraiment importante au monde. Elle reste au-dessus de tout le monde quoi, j'aime beaucoup.

==> en meme temps je suis persuadé que quelque soit la reponse qui aurait été donné, certains fan auraient adhéré pour ne pas ressentir la douloureuse sensation de c'etre fait entubé, la reponse aurait été extra-terrestre ils auraient aimé, magie-vaudou, pareil, réalité virtuelle à la matrix pareil

chef-csf
chef-csf
Niveau 5
24 mai 2010 à 21:50:17
  1. cottoneyejoe Voir le profil de cottoneyejoe

La série c'est avant tout la psychologie des personnages, la mythologie est la pour apporter au scénario.

:d) mais quel psychologie ? la serie se passerait dans le texas, sans l'ile et les enigmes personne n'aurait regardé

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:50:21
  1. chef-csf Voir le profil de chef-csf
  2. Posté le 24 mai 2010 à 21:49:03 Avertir un administrateur

Bah moi j'trouve ça fun. Personne ne sait vraiment ce qu'est l'Île, à quoi elle sert, si elle est vraiment importante au monde. Elle reste au-dessus de tout le monde quoi, j'aime beaucoup.

==> en meme temps je suis persuadé que quelque soit la reponse qui aurait été donné, certains fan auraient adhéré pour ne pas ressentir la douloureuse sensation de c'etre fait entubé, la reponse aurait été extra-terrestre ils auraient aimé, magie-vaudou, pareil, réalité virtuelle à la matrix pareil

Cool story troll :hap:

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
24 mai 2010 à 21:50:25

Arretez les rageux, pour la fin faite marcher votre imagination.Comme jack l'a bien resumé le role de jacob et apres de hurley,c'est de prendre "soin" des gens.Tout les mysteres ne sont pas resolus et alors?

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:51:25
  1. chef-csf Voir le profil de chef-csf
  2. Posté le 24 mai 2010 à 21:50:17 Avertir un administrateur
    1. cottoneyejoe Voir le profil de cottoneyejoe

:d) mais quel psychologie ? la serie se passerait dans le texas, sans l'ile et les enigmes personne n'aurait regardé

Et ? C'est bien ce que je dis, l'ile a un coté mystique que beaucoup de gens ont apprécié. Et c'est donc pour ça qu'ils se sont attachés à la SERIE, donc aux PERSONNAGES.

casting parfait selon moi, c'est presque indéniable.

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
24 mai 2010 à 21:52:10

Merci de répondre à ma question sur la lumière ?
La série est basée sur sa protection or apparemment elle est inoffensive (à part le tremplbemet de terre)

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:52:47

Si la lumiere disparait, le darkness la remplace, donc plus d'ile, plus de monde, plus de vie.

zxqd
zxqd
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:53:29

Quand je repense au début de cette saison avec le temple je rigole, pourquoi ? :((

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
24 mai 2010 à 21:53:42

Elle detruit l'ile quand elle nest plus la,pour le reste on ne sait pas...cest peu etrr pareil pour le reste du monde

chef-csf
chef-csf
Niveau 5
24 mai 2010 à 21:54:12
  1. rabbit73 Voir le profil de rabbit73
  2. Posté le 24 mai 2010 à 21:50:25 Avertir un administrateur
  3. Arretez les rageux, pour la fin faite marcher votre imagination.Comme jack l'a bien resumé le role de jacob et apres de hurley,c'est de prendre "soin" des gens.Tout les mysteres ne sont pas resolus et alors?

==> sachant que la " reponse " prendre soin des gens necessite 30 secondes, pourquoi 6 saisons ? tout ca aurait pu etre bouclé en 1 saison et encore, admet que c'est de la pure logique commerciale

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:54:59

Et Desmond a enlevé le bouchon en connaissance de cause, car il connait sa vie, il communique entre plusieurs mondes.
Il l'a fait car il savait que John aurait ce qu'il voulait (destruction de l'ile), et ce que Jack voulait (tuer Flocke).

Y'a eu 1vs1, Jack a gagné et a décidé de sauver l'ile car "it's what I'm supposed to do" :ok:

Et l'eternel boucle recommence et continue, Hurley devient le Jacob, Ben le Richard, etc etc.

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
24 mai 2010 à 21:57:11

Ba moi je trouve pas ca commercial,cest vrais que la fin nous laisse sans certaines reponses,mais je crois que l'important ce n'est pas les reponses mais l'evolution et la redemption des persos

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:58:23
  1. chef-csf Voir le profil de chef-csf [-][+][K][X]
  2. Posté le 24 mai 2010 à 21:49:03 Avertir un administrateur

C'pas faux.
Perso', ce qui me fait le plus mal au derrière, c'est le monstre.

_FanDeToi_
_FanDeToi_
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:58:37
spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:58:55

Et pis je vois pas en quoi ce serait commercial, que je sache vous être libres ou non de les regarder les épisodes, c'est gratuit à la TV, après que vous achetez le DVD ou non en général vous avez déjà vu une fois donc si ça vous plaît pas vous ne le prenez pas et pis c'est tout.

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
24 mai 2010 à 22:01:30

Pour moi sa sera l'integrale Blue ray :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:03:22

Moi aussi, je pense que je vais la prendre direct sur amazon.com, parce que je pense pas que ça sorte avant la diffusion française de la saison 6 donc ça risque d'être dans un bail :(

_FanDeToi_
_FanDeToi_
Niveau 9
24 mai 2010 à 22:04:16

J'suis triste de pas avoir vu Walt et Michael dans le final quand même :(

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
24 mai 2010 à 22:04:32

Les sites anglais sont bien moin cher et puis les soublages francais......bbeurk

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment