CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2010 à 19:55:15

spiderben25 :d) Il était pas là parce que à "l'époque" de la saison 2, il faisait sa star ou je sais plus quoi. Et donc, embrouille avec Cuse et Lindelof.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:58:20

Ah ok, j'ai toujours trouvé ça dommage les incohérences à cause des acteurs.
C'est comme Charlie, normalement il a les cheveux plus longs (ils peuvent pas pousser de 5-6cm entre le moment dans l'avion (saison 6) et le crash (saison 1)) alors que là il a presque le crâne rasé, peut-être est-ce lié à son rôle dans FlashForward (que j'ai beaucoup aimé aussi) ?

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:58:29

J'avais entendu dire que c'était parce qu'il avait des soucis familiaux moi. :(

Thomas-Think
Thomas-Think
Niveau 7
24 mai 2010 à 20:02:10

Bon, qui a de bons sous-titres 720p? :(

cokemethmaji
cokemethmaji
Niveau 5
24 mai 2010 à 20:02:54

Ben moi je vais me relook la saison 1 ,2,3,4 les meilleurs.
:spoiler:
Pas de voyage dans le temps pas de SF les flashbacks :bave: quand il essaye de trouver un moyen de quitter l'ile :bave: Les autres , Le bunker.
:spoiler:

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:03:08

Jack avait le numéro 23 dans la grotte, et l'épisode est passé le 23 mai :bave:
Putain c'est pour ça que j'aime LOST.

On a pas fini d'en parler croyez-moi :ok:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:03:09

Ceux sur subscene sont très bien, destinés à la release de CTU. Par contre ils sont en VO mais ça ne gêne pas à la compréhension (pour moi en tout cas).

Thomas-Think
Thomas-Think
Niveau 7
24 mai 2010 à 20:04:17

Oki, bon moi il me faut la VF, je ne suis pas seul à regarder ce soir, c'est pourquoi il me faut de bons sous-titres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2010 à 20:06:28
  1. cottoneyejoe Voir le profil de cottoneyejoe

:d) Et au concert, son fils était assis à la table 23; Sawyer, au distributeur, a choisi le chocolat à "l'emplacement" 23G.

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
24 mai 2010 à 20:09:58

Et sinon la lumière, pourquoi il faut la protéger ? :hap:

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
24 mai 2010 à 20:10:19

Quelqu'un sait si kilerbob a fait une critique, j'aime bien le lire :hap:

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
24 mai 2010 à 20:10:34

Parce que si le seul but est de protéger l'île d'un tremblement de terre, c'est débile.
Sachant que l'île n'a apporté rien de bon. :o))

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:12:15

Ben faut la protéger pour pas qu'elle coule visiblement, mais ça n'explique pas grand chose, et c'est dommage qu'ils en aient pas profité pour expliquer tout ce qui concerne l'électromagnétisme, le fait que ça pourrait détruire le monde si Desmond avait pas appuyé sur le bouton etc.
Quant à la bombe, si elle a explosé pourquoi ils sont encore là :(

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:12:23

Si l'ile meurt tout le monde meurt voila pourquoi.
Voila pourquoi Desmond devait appuyer toutes les 108 minutes sur un bouton.

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:13:10

La bombe n'a pas explosé, donc logique qu'ils soient encore vivants sur l'ile après ça.

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:15:43

Le truc a retenir aussi, c'est vraiment le casting, il est juste parfait.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:15:52

Oui mais ce que je voulais dire, c'est que apparemment l'électromagnétisme n'est pas lié à la source d'énergie (la lumière), parce que la lumière quand il a enlevé la pierre ça faisait un truc rouge et des tremblements de terre etc, tandis que l'électromagnétisme ça causait des flash, les éléments en métal étaient attirés...
Et à la fin de la saison 5, il y a pas un flash blanc tout à la fin du dernier épisode qui laisse supposer que la bombe a explosé (je suis pas sûr) ?

Thomas-Think
Thomas-Think
Niveau 7
24 mai 2010 à 20:37:05

Personne a des subs 720p CTU? :snif:

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:41:20

J'ai lu le commentaires d'une personne qui disait que la RA était possiblement une invention de Hurley dans le futur qui a créé ses propres règles. En lisant ce passage:

Hurley: - Je suis censé faire quoi ?

Ben: - Fais ce que tu fais le mieux.
Prends soin des gens.
Commence par aider Desmond à rentrer.

Hurley: - Comment ? On peut pas partir.
Jacob en avait décidé ainsi.

Ben: - Tu dois pouvoir agir autrement.

Et au final on peut l'interpréter comme si Desmond était mort de ses blessures et qu'il est parti dans la RA qui a un rapport avec les nouveaux choix de Hurley.

web222
web222
Niveau 8
24 mai 2010 à 20:42:13

C'est dommage que les scénaristes, en tentant de répondre a leurs mysteres, se soient de plus en plus englués dans du mauvais fantastique.

Au debut, la série restait assez "rationelle". Puis ensuite ont commencé les voyages dans le temps, mais pour le coup je trouve que c'est de la bonne science fiction, avec les explications de Faraday, ça passait tres bien dans la série (c'est d'ailleurs une de mes phases préférées de la série). Puis ensuite, on a le coup de MIB qui prend l'apparance de Locke, plutot bof mais sous le coup du twist, ça peut passé. Et ensuite plus on avance, puis cela devient ridicule.

Un mec qui se transforme en fumée noire et qui prend l'apparance des morts, un autre qui vit eternellement et qui peut "transmettre" son immortalité par une boisson, des regles sorties du trou du cul de l'ile, une lumiere magique qui peut absolument tout faire, mais qui disparait quand on enleve une espece de gros bouchon... Du mauvais fantastique, mais qui n'est surtout meme pas conclu. Les scénaristes ne se sont meme pas donnés la peine d'essayé d'expliquer ces mauvaises idées.

Lost est mort durant cette saison 6, meme les gens qui ont aimé la conclusion ne peuvent pas le nier. Expliquer moi l'interet de revoir les premieres saisons apres avoir vu la saison 6. Les seuls explications qu'on a eu sont vagues et peu interessentes, du style c'est Jacob qui les a amenés (on ne sais pas comment) et Adam et Eve, bah en fait c'est MIB et sa mere.

Et la fin est plutot une (mauvaise ?) conclusion a la saison 6 qu'a toute la série, vu qu'on ne voit que la partie FS et que le reste est oublié. Et en plus de ne conclure que la saison 6, c'est mal fait car on zappe completement les (mauvaises ?) intrigue instauré en saison 6.

Adieu Lost.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment