CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:20:18

"Alors si toi ça te satisfait que la conclusion de Lost ce soit, tout le monde va au purgatoire et se retrouve pour aller au paradis, je suis sincerement content pour toi. "

Ca c'est ta façon de l'interpréter, je ne crois pas au paradis et au Purgatoire :hum:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:22:31

Thomas-Think
Posté le 24 mai 2010 à 21:10:07
à part ça toujours pas de bons sous-titres 720p CTU

:d) En principe les sous-titres pour la version hdtv marchent aussi pour le 720p nan ? C'est juste moins joli mais niveau synchro ça doit peut-être passer :question:

Thomas-Think
Thomas-Think
Niveau 7
24 mai 2010 à 21:23:19

je vais essayer :ok:

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
24 mai 2010 à 21:23:23

Vous comprenez pas que l'intérêt de lost c'est la magie ? Qu'il n'y a jamais eu de réponse et que l'intérêt c'est de les chercher ?

Par contre, je repose ma question, pourquoi vouloir absolument protéger la lumière, pendant des millénaires en tuant des centaines de gens alors qu'on a vu que quand on la mettait en OFF il se passait rien si ce n'est la perte de l'île... ? :ouch:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:23:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-1833-0-1-0-0.htm#message_7999162
| chef-csf
| 24 mai 2010 à 21:18:39
| quel paradis ? t'appelle ca un paradis toi etre avec un ancien handicapé, un docteur alcoolique, un arnaqueur, un tortionnaire, un gros lard qui à gagné au loto le tout dans une eglise super le paradis

Justement, l'île les a changé, comme l'a dit Jacob lui-même il ne les a pas arraché à une vie heureuse.
Si pour toi la série se résume à ça, ça me fait presque de la peine pour toi.

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:26:09

Vivement des épisodes bonus :fou:

L'histoire d'Henry Gale par exemple :hap:

Owiii :bave:

chef-csf
chef-csf
Niveau 5
24 mai 2010 à 21:28:22
  1. pucelard Voir le profil de pucelard
  2. Posté le 24 mai 2010 à 21:23:23 Avertir un administrateur
  3. Vous comprenez pas que l'intérêt de lost c'est la magie ? Qu'il n'y a jamais eu de réponse et que l'intérêt c'est de les chercher ?

:d) super l'arnaque 6 saisons pour nous dire qu'il n'y a pas de réponses, je pense surtout que les producteurs se sont lachement défilé avec une fin ouverte, pour ne pas etre accusé d'avoir pris en otage les spectateurs avec des enigmes dont ils ne connaissait pas la reponse

noelTEsouris
noelTEsouris
Niveau 6
24 mai 2010 à 21:30:13

:rire: quelle vaste blague cette fin.
Un tir bouchon et une lumière acheté à gifi pour résumé 6 années.

chef-csf
chef-csf
Niveau 5
24 mai 2010 à 21:30:28
  1. spiderben25 Voir le profil de spiderben25

Justement, l'île les a changé, comme l'a dit Jacob lui-même il ne les a pas arraché à une vie heureuse.
Si pour toi la série se résume à ça, ça me fait presque de la peine pour toi.

:d) quelle ile ? elle n'existe pas ca se serait passé dans le calvados se serait pareil, Jacob na jamais rien compris, il n'a rien arraché du tout et il est aussi perdu que Ted lapidus si ce n'est plus encore

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
24 mai 2010 à 21:32:33

Chef :d) C'est pas une arnaque. Tu crois avoir bandé sur LOST 6 ans pour avoir des réponses mais tu te trompes.
Tu as bandé sur LOST 6 ans parce qu'ils te donnaient des mystères de fous sur lesquels réfléchir.

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
24 mai 2010 à 21:33:30

Mais je me demande toujours WTF avec la lumière. La série se base sur sa protection or elle est inoffensive apparemment,c 'est CA qui me gene.

noelTEsouris
noelTEsouris
Niveau 6
24 mai 2010 à 21:35:34

on regarde une série, on joue pas au sudoku, on veut les réponses après avoir galéré 6 saisons.
Mais on les auras jamais
Lost = mauvaise blague.

web222
web222
Niveau 8
24 mai 2010 à 21:35:35

Ouais bah c'est super d'avoir bandé 6 ans sur des mysteres. Mais maintenant quel interet de re regarder la série pour revoir ses mysteres, en sachant qu'ils ne sont pas résolus, ou pire encore qu'ils sont totalement baclés a cause de la fin.

En tout cas, on peut dire que Jacob a gaché sa vie en protégent la lumiere. Si il tenait tant a ce que personne ne la vole, il avait qu'a enlever le bouchon. Comme ça plus de probleme. Sa aurait évité un beau merdier.

noelTEsouris
noelTEsouris
Niveau 6
24 mai 2010 à 21:37:08

Jacob lui même ne sait pas pourquoi il a protégé la lumière ikea, en faite je crois que même le scénariste ne le sait pas :rire:
Il a fait sa série sans scénario.

chef-csf
chef-csf
Niveau 5
24 mai 2010 à 21:38:21

Jacob c'est une grosse arnaque, ont nous la vendu comme la clé de l'enigme, le type qui savait tout sur tout, et qui controlait tout au final c'est un gros pigeon qui garde une grotte sans savoir ce qu'elle contient

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:44:27

Vous êtes graves quand même :( Enfin je comprends votre point de vue mais je ne le partage pas, pour moi le final était la conclusion de ce qu'est vraiment la série selon moi : l'histoire de Jack, et je n'ai pas été déçu.
Quant à Jacob je ne vois pas pourquoi vous le dénigrez comme ça, pis à chaque fois que je le vois il me fait pas penser à Lost mais à Dexter (l'ex mari de Rita) :o))

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:45:00

ça rage de pas avoir compris le vrai but de la série ou bien?

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:46:29
  1. chef-csf Voir le profil de chef-csf [-][+][K][X]
  2. Posté le 24 mai 2010 à 21:38:21 Avertir un administrateur
  3. Jacob c'est une grosse arnaque, ont nous la vendu comme la clé de l'enigme, le type qui savait tout sur tout, et qui controlait tout au final c'est un gros pigeon qui garde une grotte sans savoir ce qu'elle contient

Bah moi j'trouve ça fun. Personne ne sait vraiment ce qu'est l'Île, à quoi elle sert, si elle est vraiment importante au monde. Elle reste au-dessus de tout le monde quoi, j'aime beaucoup.

chef-csf
chef-csf
Niveau 5
24 mai 2010 à 21:46:31
  1. cottoneyejoe Voir le profil de cottoneyejoe
  2. Posté le 24 mai 2010 à 21:45:00 Avertir un administrateur
  3. ça rage de pas avoir compris le vrai but de la série ou bien?

==> fait pas le type qui est dans le secret, meme les scenaristes n'ont pas eu de but, c'est certainement pas toi qui la compris, tu veux simplement pas admettre que les enigmes etaient la pour tenir le spectateur en haleine et vendre des pages de pub

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
24 mai 2010 à 21:48:16

20,5M pour le final de LOST selon ABC.

juste pour vous dire ça je me casse, je sais rien du final. Hormis que les réactions sont mitigés: certains crient au génie de finir comme ça, d'autres gueulent (surement les kikoo mythology)

la bataille n'est pas encore terminé pour moi et quoiqu'il arrive dans ce final je défendrai la série jusqu'au bout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment