- cottoneyejoe Voir le profil de cottoneyejoe
- Posté le 24 mai 2010 à 22:45:49 Avertir un administrateur
- Et je réponds aussi a la question : Pourquoi Flocke peut se transformer en fumée
Sur darkufo a été posté une théorie disant que la fumée n'est pas Flocke, mais seulement controlée par lui.
la preuve c'est une gravure sur roche qui montre un dessin de fumée face a Anubis.
ça explique donc :
-pourquoi Flocke ne peut pas se déplacer en étant fumée (comme le demandait souvent sawyer)
-comment la mere de flocke et jacob a pu tuer tout le monde sur le camp (across the sea), car c'était elle la "précédente" de jacob, et pouvait controler le black smoke.
-pourquoi flocke a eu le controle de black smoke apres sa mere, car elle préférait LUI et non jacob.
La fumée était destinée a protéger l'ile des envahisseurs.
Ouais, je veux bien mais dans le 6x01 "LA X", dans le pied de la statue on nous fait comprendre clairement que BLACK SMOKE = FLOCKE. On lui tire dessus, il disparait et la fumée apparait, ensuite Flocke revient et dit "Désolé que vous m'ayez vu comme ça".
Et dans l'épisode 6x04, au début de l'épisode on est en mode "Black Smoke", et elle se place au dessus de la machette fait un "flash" et apparait aussitôt en FLocke...