CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
24 mai 2010 à 20:43:02

Quelq'un aurait un liens en 1 partie ? car j'ai un liens en 2 partie (et non les 2 episode...) ce qui pause probleme pour les sous titres :/

Thomas-Think
Thomas-Think
Niveau 7
24 mai 2010 à 20:48:40

@web222:

=====> +1 pour le fait que ce final et que cette saison 6 n'apportent rien pour ceux qui veulent revoir la série depuis le début :(
Hormis le coup de Jacob et d'Adam et Eve en effet :(

zxqd
zxqd
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:51:58

Maintenant on peux faire nos petits trucs :

3 > 5 > 1 > 2 > 3 > 6

:ok:

zxqd
zxqd
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:52:23

3 > 5 > 1 > 2 > 4 > 6

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:57:24

Peu importe la conclusion de la série les premières saisons étaient excellente, rien ne m'empêchera de les revoir comme j'ai pris un malin plaisir a revoir SFU ou The Shield en sachant la fin et comment les personnages allaient terminer.
Parce que oui, dès le début de LOST avec les flashbacks, le but était de montrer le destin de nos rescapés, l'aspect mythologique de la série ne restera qu'un aspect secondaire de la série.
Les scénaristes ont voulu nous raconter cette histoire, c'est bien pour une raison et en aucun cas pour nous sodo a sec, la saison 6 est une CONCLUSION sur le destin de nos personnages et non pas une conclusion sur "Qu'est-ce que c'est que cette ile" qui doit quand même garder une grosse part de mystère pour garder toute sa magie, si les scénaristes ce serait amusé a répondre aux questions banale que beaucoup de monde se pose, vous seriez déçu des réponses et gueuleriez quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2010 à 21:03:03

Mon voisin du dessus a raison.

Lost a plusieurs signification : des types qui sont perdus sur une ile, mais surtout des types qui sont perdus dans leur vie.

Lost c'est d'abord l'histoire de ces personnages, et pas de l'île.

Alors oui c'est dur de ne pas avoir de réponse extraordinaires sur l'ile, sa nature, son pouvoir ... mais les personnages ont trouvé leur fin, et elle fut vraiment grandiose.

web222
web222
Niveau 8
24 mai 2010 à 21:04:12

Je suis d'accord sur le fait que Lost c'est surtout les personnage et que la mythologie c'est du second plan, mais y a quand meme une limite !

Je veux dire, aucune réponse sur l'ile, a part le coup de la lumiere (mauvais d'ailleurs), alors que c'est le principal sujet a mystere de l'ensemble de la série, ils exagerent. Si les scénaristes nous balancent des mysteres a la pelle pendant 5 ans, et qu'il ne les conclus pas, j'appelle ça du foutage de gueule.

Alors oui, la conclusion est belle et émouvante, mais elle reste baclée.

Sinon, 4 > 2 > 5 > 3 > 1 > 6 :)

Thomas-Think
Thomas-Think
Niveau 7
24 mai 2010 à 21:06:36

1 (pour le suspense de la trappe, y'a quoi à l'intérieur?!! :peur: ) > 5 > 3 > 4 > 2 > 6

chef-csf
chef-csf
Niveau 5
24 mai 2010 à 21:07:16

la fin de la plus grosse arnaque de l'histoire de la télévision, 6 saisons de questions pour nous dire au final, c'est à vous de trouvez des réponses, de la grosse arnaque pour ne pas se fouler. Ils auraient pu rajouter des dinosaures et des secoupes volantes sur l'ile que ca n'auraient rien changé puisque c'est à nous de trouver la réponse pffff

web222
web222
Niveau 8
24 mai 2010 à 21:08:24

Et j'ajouterais que en plus de ne pas répondres aux myteres qui nous tiennent a coeur, les scénaristes ont osé nous introduire de nouveaux mysteres dans la saison 6, qu'ils n'ont pas conclus non plus !

Et je parle meme pas du coup de bluff pour qu'on se dise a la fin "Oh ! En fait ils n'ont rien changé ! Il n'y a qu'une réalité et les FS c'est le purgatoire !" qui entrainent pour le coup des tonnes d'incohérences par rapport a la trame des FS.

Pourquoi Jack a un fils au purgatoire ? Pourquoi Sayid tue des gens et Sun se prend une balle ? Et surtout, que l'aptitude de Desmond a resisté a l'electromagnetisme le fasse voyagé d'une réalité a l'autre, je veux bien, mais la apres la conclusion, cela voudrait dire que cela la fait entrevoir le paradis. Alors comme ça, l'electromagnetisme, ça nous fait mourir, puis revivre ? Interressent.

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:09:09

Stop vous plaindre a chaud, comprenez tout avant...

1 > 2 > 5 > 3 > 4 > 6 perso

Thomas-Think
Thomas-Think
Niveau 7
24 mai 2010 à 21:10:07

à part ça toujours pas de bons sous-titres 720p CTU :(

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:12:24

Finalement en direct ça rend mieux car ça a coupé au moment pile du FALCON PUNCH :noel:

chef-csf
chef-csf
Niveau 5
24 mai 2010 à 21:12:38

cottoneyejoe excuse moi de ne pas etre un fanboy au point de tout accepter comme un mouton, on t'a pas encore dit il n'ya rien à comprendre, c'est à nous de faire nos propres réponses, super dans ce cas la fallait arreter à la saison 2 et ne pas nous faire perdre notre temps

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:12:50

Pourquoi Jack a un fils au purgatoire ?

Il sert de parallèle pour qu'il règle ses problèmes paternel.

Pourquoi Sayid tue des gens et Sun se prend une balle ?

En effet c'est pas un hasard si elle se prend une balle, c'est fait exprès pour qu'elle se retrouve a l'hôpital pour se faire une mammographie par Juliet et ainsi se rappeler de l'ile. Sayid j'en sais rien mais il doit y avoir une raison, tout n'arrive pas au hasard dans les FS.

"Et surtout, que l'aptitude de Desmond a resisté a l'electromagnetisme le fasse voyagé d'une réalité a l'autre, je veux bien, mais la apres la conclusion, cela voudrait dire que cela la fait entrevoir le paradis. Alors comme ça, l'electromagnetisme, ça nous fait mourir, puis revivre ? "

Tu pense sincèrement que les scénaristes auraient pu trouver une réponse valable qui aurait pu te satisfaire pour ça? Tu serais le premier a gueuler que la réponse c'est de la merde.

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:16:43

Pourquoi Penny est dans le purgatoire?

Sinon pourquoi Ben n'a pas voulu aller au paradis? Pour rester avec Alex et Danielle? :question:

Goodbye Lost :snif:

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:17:27

Il a pas eu le pardon d'Alex et Danielle, ou alors c'est trop une raclure :hap:

noelTEsouris
noelTEsouris
Niveau 6
24 mai 2010 à 21:17:54

Je suis vraiment effaré la. 6 ans pour une fin aussi stupide.
Et tout ce que le scénariste a à nous dire c'est qu'il veut pas donner de réponse car sinon on aurait était déçue ? Qu'il avoue qu'il les a pas lui même les réponses.

chef-csf
chef-csf
Niveau 5
24 mai 2010 à 21:18:39

quel paradis ? t'appelle ca un paradis toi etre avec un ancien handicapé, un docteur alcoolique, un arnaqueur, un tortionnaire, un gros lard qui à gagné au loto le tout dans une eglise super le paradis

web222
web222
Niveau 8
24 mai 2010 à 21:19:04

Voila c'est bien ce que je dis. Les scénaristes n'auraient pas pu trouver de réponses. Le probleme c'est que j'ai l'impression qu'ils n'auraient pas pu en trouver pour 90% des mysteres.
A quoi bon nous inventer des intrigues qui nous font théoriser pendant 5 ans, pour ensuite ne pas y répondre ?

Alors si toi ça te satisfait que la conclusion de Lost ce soit, tout le monde va au purgatoire et se retrouve pour aller au paradis, je suis sincerement content pour toi.

Mais moi, quand on m'accroche autant a une série, j'exige un minimum de réponses au final. Parce que la, ne pas se mouiller a ce point pour un final, c'est carrément inadmissible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment