je viens de finir la saison 2 de Lost et je m´attendais quand même a un gros climax à la fin du dernier épisode (enfin digne de celui de la saison 1 qui nous tenait bien en haleine)...
et je sais pas s´il vont vraiment faire 6 saisons mais en tout cas j´espère qu´ils vont pernser à virer les flashbacks car ça commence à devenir n´importe quoi (tout le monde se croise dans les flashbacks) et assez lourdingue (genre qu´est-ce qu´on en a a foutre de Rose et Bernard). La saison 2 est assez intéréssante - surtout la première moitié - mais je sens comme des signes de faiblesse vis-à-vis des scénaristes, j´espère que ça va pas dévier vers le n´importe quoi d´ici les prochaines saisons.
un autre truc qui me choque: ils sont censé être combien de survivants du crash, car a part la dizaine qu´on voit continuellement (Le noyau dur se compose de Jack, Locke, Kate, Hurley, Sawyer, Jin et Sun, Sayid, Charlie), t´as toujours en arrière plan des guguss qui s´activent sur l´ile sans que jamais on ne s´intéressent a eux, c´est quand même plutôt invraissemblable meme si évidemment c´est pour des raisons de scénario et des raisons pratiques. Ce qui fait que les autres survivants sont de simples moutons ne prenant pas part aux évènements de l´ile et parfois montré en second plan (aux enterrements par ex) quand on a besoin d´eux. Un des nombreux trucs qui m´agacent dans Lost...