CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:27:43

Elle meurt quand et comment Ana-Lucia ?

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
30 juillet 2006 à 15:29:48

LYBIE MEURT TUE PAR MICHAEL
ANNA LUCIA MEURT TUEE PAR MICHAEL
LA BLONDE MEURT TUEE PAR ANNA LUCIA

IL FAUT BIEN RENTRER LES CHIFFRES CAR SINON LILE EXPLOSE PAR ELECTRO MAGNETISME
A LA FIN L´ILE VA EXPLOSER CAR LOCKE REFUSERA D´ENTER LE CODE

C´EST CET ELECTRO MAGNETISME QUI A FAIT CRASHE L´AVION

:-(

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:31:31

L´Île explose ? C´est vrai ?! Oo
Car c´est ce que je pense si le code n´est pas entré.

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:32:03

Mickael, quel assassin. Oo :o))

diduL
diduL
Niveau 12
30 juillet 2006 à 17:28:22

:spoiler: :spoiler:

L´île n´explose pas du tout, y´a une explosion, mais qui ne fait pas exploser l´île, elle est toujours là. Juste qu´à la fin de la saison 2 l´île est localisé à cause de cette explosion...

mmmrevolution
mmmrevolution
Niveau 6
30 juillet 2006 à 18:34:51

:spoiler:

vous penssez que Sun va accoucher dans la saison 3 ? si c´est une fille elle pourrat se reproduire avec l´autre bébé (si il reste encore 20 ans lol)
sinon esque c´est Jin le pére? moi je pence que non

:spoiler: fini

voila vive le 4 octobre

diduL
diduL
Niveau 12
30 juillet 2006 à 18:37:02

:spoiler: :spoiler:

Ca dépend comment s´écoule le temps sur l´île... en 2 saisons ils viennent de passer à peine 2 mois, donc le temps qu´elle accouche, 8-9 mois... saison 10 ou 11? m´ouais. :sarcastic:
Moi j´ai des doutes sinon quant au père... Lock était handicapé, et plus maintenant... Rose avait un cancer... et plus maintenant... alors pourquoi pas un autre miracle?

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
30 juillet 2006 à 19:00:13

Jackie-Boy
Merci de ne pas avoir indiquer qu´il s´agissait d´un spoilier et t´aurai du l´ecrire plus gros tsss putin :honte:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:20:44

ces infos ne nuiront pas ton plaisir mais ne feront que l´accroitre t´inquietes :ok:

genre ça te parait pas bizarre que michael le gentil soit devenu tueur :question:

:hap:

diduL
diduL
Niveau 12
30 juillet 2006 à 19:24:22

Michael gentil? M´oui, d´un certain point de vue. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:52:33

je viens de finir la saison 2 de Lost et je m´attendais quand même a un gros climax à la fin du dernier épisode (enfin digne de celui de la saison 1 qui nous tenait bien en haleine)...
et je sais pas s´il vont vraiment faire 6 saisons mais en tout cas j´espère qu´ils vont pernser à virer les flashbacks car ça commence à devenir n´importe quoi (tout le monde se croise dans les flashbacks) et assez lourdingue (genre qu´est-ce qu´on en a a foutre de Rose et Bernard). La saison 2 est assez intéréssante - surtout la première moitié - mais je sens comme des signes de faiblesse vis-à-vis des scénaristes, j´espère que ça va pas dévier vers le n´importe quoi d´ici les prochaines saisons.

un autre truc qui me choque: ils sont censé être combien de survivants du crash, car a part la dizaine qu´on voit continuellement (Le noyau dur se compose de Jack, Locke, Kate, Hurley, Sawyer, Jin et Sun, Sayid, Charlie), t´as toujours en arrière plan des guguss qui s´activent sur l´ile sans que jamais on ne s´intéressent a eux, c´est quand même plutôt invraissemblable meme si évidemment c´est pour des raisons de scénario et des raisons pratiques. Ce qui fait que les autres survivants sont de simples moutons ne prenant pas part aux évènements de l´ile et parfois montré en second plan (aux enterrements par ex) quand on a besoin d´eux. Un des nombreux trucs qui m´agacent dans Lost...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:55:36

sans parler que je les trouve tous bien propre sur eux pour des survivants. C´est pas comme dans Koh-Lanta lol...

diduL
diduL
Niveau 12
30 juillet 2006 à 21:14:30

Forcement c´est une série américaine, on peut pas passer à travers les clichés.
Pour les autres survivants ils seront mis en avant dans la saison 3 justement... mais des personnages principaux seront laissés derrière en revanche... je trouve la fin de la saison 2 sympa

:spoiler:

Car, en plus d´apprendre que Desmond a un lien très précis avec la trappe et l´accident sur l´electromagnétisme des personnes extérieurs ont localisés l´île... ce qui promet des scènes à l´extérieur en dehors des FB.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:51:53

Ce que j´aimerais dans la Saison 3 c´est que Maichel créve. :-((

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:16:08

Arf, non ! En tout cas, je ne veux pas que Sawyer & Locke crèvent. Ils sont bien, eux. :cool:

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
31 juillet 2006 à 15:24:29

Le problème avec Lost, c´est que, au vu du succès, les scénaristes ont envie de durer le plus longtemps possible pour exploiter ce succès. Mais je vois le truc venir : pour entretenir l´histoire ils vont être obligés de poser de plus en plus de mystères, faire intervenir plus de personnages...or ils sont sur une île, la population humaine y est donc assez limitée... alors ils vont nous sortir le coup d´un village caché sur l´île depuis des dizaines ou centaines d´années (après tout il y avait bien la trappe - la trappe qui sert à mon avis de prétexte pour permettre aux survivants de ne pas mourir de faim et pour écarter les questions du style "mais comment ils font pour nourrir tout le monde ?" ), comme ça ça renouvellera un peu l´équipe.
Les mystères vont devenir de plus en plus pointus et les réponses de plus en plus invraisemblables ce qui va forcément aller en contradiction avec d´autres éléments dits précédemment.
Les saisons 2 ou 3 je dis pas...mais à partir de la saison 4 ça risque de devenir du gros n´importe quoi !
Et pour l´instant je vois pas trop à quoi servent les flash-back :( ...

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
31 juillet 2006 à 15:54:56

moi aussi j´ai peur que ça devienne n´importe koi , et vue que c´est américain et que ça marche bien il risque de faire comme d´habitude 15 saisons avec des scénarios qui devienne bidon ! avec des mort et des nouveau !! enfin comme toutes les séries américains.

en revanche pour le moment j´ai juste compris que tout les phénomenes qui si passe son du a la matérialisation de leurs imaginations, enfin sa vous le savez a mon avis ! lol

je c pas pkoi ils enlevent certaines personnes peut etres parce que certain son plus rêveur que d´autre comme les enfants ?

enfin si kelkun le sais pkoi qu´il le dise ! :-)

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:04:14

pour faire des experiences mysteriueses :doute:

diduL
diduL
Niveau 12
31 juillet 2006 à 17:22:04

En tout cas... en France l´audience baisse... 600.000 spectateurs en moins la semaine dernière... et samedi dernier 300.000 de moins.

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:15:45

Je me dis que si un jour on voit les derniers épisodes de Lost, on aura de la chance. Quand une serie est à bout de souffle la plupart du temps elle s´arrete net ou alors on a le droit à une fin baclée. De plus TF1 est champion pour laisser en plan les téléspectateurs si une serie ne fait plus d´audimate... enfin je pense que l´on a quand même le temps de voir venir ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment