En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
pyrrha73
Niveau 9
25 juin 2005 à 23:05:31
tien le chauve joue de la flute magic...
pyrrha73
Niveau 9
25 juin 2005 à 23:05:38
tien le chauve joue de la flute magic...
Pezz
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:05:43
moi je dis, allez chercher un gros caillou pour lui ecraser la tête
Pezz
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:05:51
moi je dis, allez chercher un gros caillou pour lui ecraser la tête
[Zabuza]
Niveau 4
25 juin 2005 à 23:06:04
on tire dans la tete pour achever quelqu´un pas dans le coeur
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
m´emmerde
pyrrha73
Niveau 9
25 juin 2005 à 23:06:08
tien le chauve joue de la flute magic...
mayxbox
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:06:19
[Zabuza] Posté le 25 juin 2005 à 23:05:32 on tire dans la tete pour achever quelqu´un pas dans le coeur
Très commode les bouts de cervelle a ramasser après
[Zabuza]
Niveau 4
25 juin 2005 à 23:06:45
arf chuis pas le seul qui a fait un double post lol
mayxbox
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:07:14
plus de pile ( janticipes )
[Zabuza]
Niveau 4
25 juin 2005 à 23:08:14
mayxbox Posté le 25 juin 2005 à 23:06:19 [Zabuza] Posté le 25 juin 2005 à 23:05:32 on tire dans la tete pour achever quelqu´un pas dans le coeur
Très commode les bouts de cervelle a ramasser après
c´est bon la cervelle
Pezz
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:08:17
Zabuza, doit y avoir un bug sur le site..
pyrrha73
Niveau 9
25 juin 2005 à 23:08:44
je sais ils vont reconstriure l´avion avec du scotch et il vont parti vers leur merveilleux pays , les etats unis
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:08:48
Alors " Jack" vs Mathew Fox a joue dans :
Wings > 1992 La vie à cinq > 1994 Haunted > 2002 > >> ça c´est une série qui me dit quelque chose...
mayxbox
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:08:59
Le serveur est 2 de tension
[Zabuza]
Niveau 4
25 juin 2005 à 23:10:28
sympa le chauve, il a du faire la guerre du vietnam je pense ou truc traumatisant arg mais c´est quoi les bestioles qui a sur cette ile
Pezz
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:10:32
pyrrha73 Posté le 25 juin 2005 à 23:08:44 je sais ils vont reconstriure l´avion avec du scotch et il vont parti vers leur merveilleux pays , les etats unis
Et ya quelqu´un qui va planter le drapeau des états-unis ( sorti de nul part) sur un aile
pyrrha73
Niveau 9
25 juin 2005 à 23:10:42
o non c´est finit.....
a la semain prochain......
Pezz
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:11:17
C´est clair lol
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:11:48
Samedi prochain je serais partis dans le Sud et yaura pas la télé...
[Zabuza]
Niveau 4
25 juin 2005 à 23:12:55
mayxbox=>ya quoi sur cette ile? je suppose que c´est pas des bisounours(ça serait encore plus horrible)