icheltopper
Posté le 03 juillet 2005 à 17:35:30
mayxbox
Posté le 03 juillet 2005 à 17:33:43
C´est notrer topic depuis sept 2004, on vas pas le lacher comme ca!!
Ceux qui mattent TF1 on qu´a s´en creer un
oui je vois pas pk créer un 2eme topic y en a dja 3 ou 4 alors bon
Dans ce cas aller sur les autres topics deja creer.
On a jamais eu ce problème sur 24, on continuais a en parler trankillement pendant la diffusion francaise en prevenant quand on spoiler, et personne n´avait a se plaindre.
Bref je le lacherais pas comme ca ce topic!!! 