CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:39:15

C´est révéler des secret avant la diffusion en quelque sorte genre révéler la fin d´un film etc..

madduck7
madduck7
Niveau 8
26 juin 2005 à 00:40:14

a ok merci Bimox666
bon com aparament ya de - en - de monde je vais y aller aussi alors a + tout le monde et a biento.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:42:45

Ouais moi aussi, passe une bonne nuit madduck7 !

unsk
unsk
Niveau 6
26 juin 2005 à 00:44:53

" Moi je retourne à 24"

Si tu trouves la saison 4 de 24 plus innovante et meilleure que Lost, t´as un problème. Ou alors t´es un fanboy. A moins que tu ne l´aies pas encore vue, auquel cas je comprends...

A part ça la VF de Lost est naze, impossible pour ma part d´oublier les voix originales. Vive le 1.77 ( bonjour la nausée en 4/3), la VO et l´absence de pub !

unsk
unsk
Niveau 6
26 juin 2005 à 01:23:15

Les cons ils ont déjà commencé la censure en plus...
L´explosion sur la plage a été causée par un mec qui se fait aspirer dans la turbine, chose qui n´a pas été montrée y parait.

Renji_Abarai
Renji_Abarai
Niveau 4
26 juin 2005 à 01:34:17

Si si on voit bien qu´une andouille se fait aspirer.
Peut-être qu´il y a un déchiquetage en règle qui n´a pas été montré, mais la scène de l´aspiration est bien là.

unsk
unsk
Niveau 6
26 juin 2005 à 01:38:18

Oui j´ai vu ça sur un autre forum, fausse alerte pour le moment :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 juin 2005 à 01:42:52

Excellente cette série. :fou:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:46:41

J´ai posté un article sur les 3 premiers épisodes de Lost si ça vous intéresse... : http://slayerstyle.skyblog.com/
( 3ème article).
Réagissez en mettant 1 commentaire ! :ok:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:46:42

J´ai posté un article sur les 3 premiers épisodes de Lost si ça vous intéresse... : http://slayerstyle.skyblog.com/
( 3ème article).
Réagissez en mettant 1 commentaire ! :ok:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:47:31

ps : désolé pour le double post y a eu un bug apparemment...

vivakon
vivakon
Niveau 10
26 juin 2005 à 03:23:22

j´ai moi aussi aimer ce début de série mais bon c un peu dommage quand même sur la 40aine de survivant on en suit qu´une dizaine j´espère que pour la suite ce sera plus étandu j´ai aussi lu sur des forums que la vieille femmes qui envoit le message est française peut être qu´elle a enregistrée son message dans plusieur langue du moins les langues les plus parler dans le monde et celle bien sur qu´elle maitrise l´anglais et quelque langue européene espagnole français , peut être que même si le message est passait en boucle peut être que la partie en fr na pas était prise en compte vu le faible récepteur qu´ils avaient . ..

sinon pour les perso
le black > > a était dans la série
OZ ct le narrateur celui sur le fauteuil roulant matrix 2 en pilote d´hovercraft :ok:

le crâne raser à était
_dans " x-files" le film celui qui se fait exploser devant le distributeur de boisson dans la série du même nom

_dans la série " millénium" régulierement

_dans la série harsh realm
et encore bien d´autre et personnellement j´aime bien cette acteur et dans la série lost son aire mystérieux je crois qu´il joue un rôle qu´il en sait plus dans tous ce qui se passe dans la série lost :p)

vivakon
vivakon
Niveau 10
26 juin 2005 à 03:27:54

ah oui beaucoup parle qu´ils ont eu la même impression que dans jurassic park moi je trovue que sa resszmble plus au film

" un cri dans l´océan"
=un paquebot en pleine mer se fait attaquer par une bête inconnut cette bête envoit ces tentacules dans tous le paquebot et aspirent les gens afin des les bouffer en les liquéfient :malade:
à la fin du film le héros sa meuf et un autre gars arrive sur une île ou l´on entend un hurlment monstrueux et la forêt bouger comme dans la série lost j´espère que ce n´est pas ces monstre la :peur:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:54:39

Je n´aime pas du tout Alias, puis hier vu que je suis habitué a regarder Smallville, je pouvais pas m´empecher de jetter des coups d´oeil a Lost, qui ma vraiment attirer..

Franchement bonne série :oui:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:12:48

:ouch2: 300 messages hier 500 aujaurd´hui :ouch2: j´adore sette série et shannon :content: :content:

[Zabuza]
[Zabuza]
Niveau 4
26 juin 2005 à 09:24:36

Malefiques Posté le 25 juin 2005 à 23:39:48
Bimox Oui mais Tirer a la Tete... Tu meurs c´est tres rare que quelqun Survie apres cette Prie une balle dans la tete...

:d) lis monster :fou:

[Zabuza]
[Zabuza]
Niveau 4
26 juin 2005 à 09:25:14

Malefiques Posté le 25 juin 2005 à 23:42:54
Adri_27 J´ai aussi penser a un moment que lîle se trouve dans les triangle des bermudes!

:d) le triangle des bermudes c´est dans l´océan atlantique pas dans le pacifique

[Zabuza]
[Zabuza]
Niveau 4
26 juin 2005 à 09:34:06

cait_sith921 Posté le 26 juin 2005 à 00:15:36
oh non j´aime pas ce jack, en gros c´est le seul honnete du groupe , il a pas d´antécédant judiciaire, ni militaire, il est ok avec tlm

:d) c´est un crétin fini :nah: accrochez à " l´éthique" de médecin

[Zabuza]
[Zabuza]
Niveau 4
26 juin 2005 à 09:36:01

cait_sith921 Posté le 26 juin 2005 à 00:19:25
c´était koi la bouffe qu´il a proposé au gros, j´ai raté ce moment
ça prouve qu´il a pas l´air si " méchant", les autres l´exclue

:d) c´était de l´oursin, au moins il perd pas de temps cet asiatique

[Zabuza]
[Zabuza]
Niveau 4
26 juin 2005 à 09:37:36

madduck7 Posté le 26 juin 2005 à 00:22:47
djangomk Posté le 26 juin 2005 à 00:20:17
Mais sinon vous pensez que l´accident est reelement un accident ? ou pensez vous que c´est comme le triangle des bermudes ou trou noir ^^ ou alors un coup premidité. ?

> c louche la radio peu tomber en panne mais de la a ce que la que de l avion sarrache...mais ya un peu de surnaturel

:d) dépressurisation hyper rapide faut pas etre une flèche pour comprendre ça

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment