j´ai moi aussi aimer ce début de série mais bon c un peu dommage quand même sur la 40aine de survivant on en suit qu´une dizaine j´espère que pour la suite ce sera plus étandu j´ai aussi lu sur des forums que la vieille femmes qui envoit le message est française peut être qu´elle a enregistrée son message dans plusieur langue du moins les langues les plus parler dans le monde et celle bien sur qu´elle maitrise l´anglais et quelque langue européene espagnole français , peut être que même si le message est passait en boucle peut être que la partie en fr na pas était prise en compte vu le faible récepteur qu´ils avaient . ..
sinon pour les perso
le black > > a était dans la série
OZ ct le narrateur celui sur le fauteuil roulant matrix 2 en pilote d´hovercraft
le crâne raser à était
_dans " x-files" le film celui qui se fait exploser devant le distributeur de boisson dans la série du même nom
_dans la série " millénium" régulierement
_dans la série harsh realm
et encore bien d´autre et personnellement j´aime bien cette acteur et dans la série lost son aire mystérieux je crois qu´il joue un rôle qu´il en sait plus dans tous ce qui se passe dans la série lost 