C qui déja Shannon?
C´est la soeur de Boone. La blonde jolie qui fout rien.
elle ser est inutile comme dis boon c la soeur de boon par alliance
Ah oui miam miam euh je voulais dire ouais elle est bien
elle est a moi
j´ai trouvé trop nul la traduction en français: Mme Rousseau une allemande...
arf en mm tps c shannon qui a traduit
je rigole shannon je t´adore
Eh les gens !Les épisodes qui sont DL sur la Mule, ils sont en VO Anglais Sous titrés FR au moins ?
mon ptit Michel
Les gars vs halluciné,Kate est 3X mieu que Shannon!!
moi c shannon meme si kate est aussi bien moi c shannon
Ouais c sur Kate alias Evangeline Lili est mieux.
shannon powaaaaa
Le powaaa de Shanon c de se rien fouttre et de se laisser bronzer
oui mais elle a rien d´autre a faire
Non non ne pleure pas je ne voulais pas t´atrister je te souhaite beaucoup de bonheur avec Shanon.
arf jla trouve joli mais ss +