CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

Xploman
Xploman
Niveau 9
01 mars 2004 à 12:58:23

Une nouvelle série s´installe dans les programmes de M6. Diffusée sous le titre NCIS : Enquêtes spéciales ( Naval Criminal Investigative Service), la série suit les enquêtes d´une unité spéciale chargée d´enquêter sur toutes les affaires criminelles intérieures liées à la Navy, la marine militaire US, ou encore au corps des Marines.
Le sujet rappelle la série JAG dont NCIS est dérivée. Elle a été d´ailleurs lancée au cours de deux épisodes de JAG de la 8ème saison prochainement diffusée sur France2.
En réalité, les enquêtes de l´unité spéciale de NCIS : Enquêtes spéciales se rapprochent plus des enquêtes des Experts & Co que de JAG. L´univers militaire est le seul aspect de la série originale.

Des acteurs très connus et réputés font partie du casting : Mark Harmon ( Chicago Hope, Sasha Alexander ( Dawson - Wasteland), David McCallum(Des agents très spéciaux), Pauley Perrette ( Murder One, Sarah), Michael Weatherly ( Dark Angel).

:ok: A suivre à partir du 3 mars le mercredi à 20h50. :ok:

Xploman
Xploman
Niveau 9
08 mars 2004 à 12:50:59

ben alors, personne ne regarde ?

En plus y´a des acteurs connu comme celui qui jouait Logan dans Dark Angel

SD-6
SD-6
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:12:30

Si moi je regarde

Xploman
Xploman
Niveau 9
08 mars 2004 à 19:35:43

c´est sympa hein ! !!

bart313
bart313
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:39:52

j´ai regardé et j´ai pas trop accrocher je sais pas si je vais continuer à regarder
ca fait trop csi mais en moins bien

Xploman
Xploman
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:39:09

c´est une assez bonne alternative je trouve

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:34:55

Moyen... Très moyen. J´aime pas trop l´équipe.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
09 mars 2004 à 00:17:16

Jamais vu aussi pathetique!
Genre " Oui on est le NCIS est tlm a peur de nous"

George bush pour les attentats du 11 sept

" Nous allons confier l´enquete a la meilleurs police de l´univers il sont tellement beau et intelligent qu´il vont retrouver les coupable en -de 24h c´est le NCIS!!!!"

Ridicule nan mais serieux meme Ben Laden a suplier a Bush de pas envoyer le NCIS tellement qu´il a peur!!!

Xploman
Xploman
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:00:21

:rire: ; c´est méchant de dire ça quand même :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:23:22

Ben, c´est un peu vrai...

- Je me suis coupé en me rasant...
- Surement un coup d´Al Qaïda !

:-)

Ca ressemble trop au Jag, et ce n´est pas assez bien pour concurencer Les Experts. La série stagne entre les deux, et ça donne un résultat très moyen...

Enfin, c´est mon avis.

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:34:09

NCIS: Enquetes spéciales revient le 17 juin à 20h50

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:34:02

X-01 : calmes-toi
:)

Je vais pas regarder en tout cas...les acteurs sont moyens et on a déja les experts et les experts miami dans le même style, en ( beaucoup) mieux...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:09:25

Moi j´aime bien cette serie mais je connais pas les " experts" c´est peut etre pour ca.......

spartan6
spartan6
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:36:18

je trouve ca pas mal :ok:

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
09 octobre 2004 à 08:50:34

Moi j´aime pas les experts a Miami. Heureusement que now TF1 nous a mis des redifs de ceux de Las Vegas.

Pour NCIS, j´aime trop, ils sont serieux mais savent deconner un peu pour faire sourire le telespectateur. Dinotzo, me fait trop delirer, ce gars là aime trop les femmes, lol.

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:13:27

j´ adore cette série

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
09 octobre 2004 à 13:33:56

C´est bien.

Les Experts, si c´est ce qui passait le dimanche après midi sur TF1, je trouve ça bien en dessous de NCIS.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:23:51

Ca passe a kel heure les experts???? kel jours????

svp je voudrais bien regarder pour pouvoir comparer.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:47:41

Tous les dimanches a 16h00.

unsk
unsk
Niveau 6
09 octobre 2004 à 20:00:07

Les Experts c´est plus premier degré, NCIS c´est plus " déconne"...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment