CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2005 à 22:50:08

lol au début Gibbs était plutot Misogine. C´est un miracle qu´il est pris Kate avec lui.

team3ride
team3ride
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:50:58

on y a pas pensé mais .... hum.... :hum:

si vous avez remarqué les cadavre de crimes sont tj a poil sur le billard de duky....

si je me souvien bien la fille la....

c un cadavre maintenant non?????

:lol:

Libegon_obscur
Libegon_obscur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:51:08

Tin comment je suis dégouté elle se releve tranquilement apres avoir reçue la balle dans le gilet par-balle en disant qu´elle avait faillit mouri....bang :mort: meme pas le temps de finir ça phrase

TANNENBIFF
TANNENBIFF
Niveau 4
16 décembre 2005 à 22:57:55

j´ai même plu le coeur a regardé sans kate

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 décembre 2005 à 22:58:37

et ben m´y attendais pas à ça

:pleurer:

surtout que ça coupe comnme ça... franchement on n´a pas idée de finir une saison comme ça

tt ça pour dire que c´était quand même bien vu

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:05:20

Arf, c´est vrai que la série sans les chamailleries de Kate et Tony, ça va etre beaucoup, mais alors beaucoup moins bien... :(

team3ride
team3ride
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:08:19

ya surement quelqun qui va revenir vous croiyez pas?????

une autre femme fatale pour tony surement....

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 décembre 2005 à 23:08:47

voila pourquoi faut jamais regarder les séries, on s´attache trop aux personnages et quand ils meurent c´est le drame

pfff peuvent pas faire des séries ou personne crève^^ y a deja assez de mort comme ça

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
16 décembre 2005 à 23:09:00

J´aimerais pas être a la place du tueur pour la prochaine saison :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 décembre 2005 à 23:09:37

y a la femme qu´on a vu dans l´épisode avec la peste^^

qui sait

connue d´Abby et de l´autre gars (je sais plus son nom)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2005 à 23:21:20

Ah oui bien vu Orkin pourquoi pas? Ils avaient fait ça avec Stargate.

lol en fait dans le 1er épisode le duo c´était plutot Kate-Gibbs, et Dinozo(r) était un peu un troufion! :lol:

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:22:46

Ou ptete la femme du JAG...
Sinon, Orkin a raison, on s´attache trop aux perso, surtout dans NCIS! C´est ça qui fait son charme à la série je trouve, la relation qu´on les persos entre eux, qui fait que cette série change de toutes ces autres séries débiles ou y´a 3 ploucs qui résolvent des enquetes...Donc si on supprime un des ces persos, ça va faire un vide, jsuis deg! :(

Et oué, j´aimerais pas etre à la place du tero dans la prochaine saison... :rire:

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:31:20

La remplacante de Kate est Cote de pablo. Un nom un peu bizarre. Elle tiendra le rôle de Ziva David.

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
17 décembre 2005 à 00:46:57

a voir elle est toujoure vivante :-)

http://www.students.uni-mainz.de/sprec000/HDTV%20Demos/TV-Serien/NCIS.jpg

kimi25
kimi25
Niveau 4
17 décembre 2005 à 01:22:32

trop envie de voir la saison 3
dommage que kate meure je l´aimais bien

Mankind61
Mankind61
Niveau 5
17 décembre 2005 à 08:49:06

Sans doute un des meilleurs cliffhanger de série.

ça faisait trois ou quatre épisodes ou on sentait que Dinozzo et Kate se rapprochaient (point culminant l´épisode de la peste). Et voilà boom ! Kate meurt.
C´est excellent.

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
17 décembre 2005 à 10:05:07

100% d´accord avec toi Mankind61, pour information, Sasha alexander alias Kate jouera dans Mission Impossible 3 réalise par J.J Abrams(Alias!), pour voir la bande-annonce, c´est par là

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18406598&emission=&player=ASF&debit=T

(On la voir très brièvement vers la fin)

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:10:23

j´ai été trop choquer avec la mort de todd !! !!

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
17 décembre 2005 à 10:22:25

Sa vrai qu´on ne s´y attend pas. Je savais qu´elle allait mourir et je pensais qu´elle finirait avec la balle dans le ventre. Sur le coup j´ai pas compris, etpuis le sang gicle.

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:24:37

tin c´etait trop gore comme mort !! ! la moitié de la cervelle ki gicle sur dinozzo !! !!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment