Ou ptete la femme du JAG...
Sinon, Orkin a raison, on s´attache trop aux perso, surtout dans NCIS! C´est ça qui fait son charme à la série je trouve, la relation qu´on les persos entre eux, qui fait que cette série change de toutes ces autres séries débiles ou y´a 3 ploucs qui résolvent des enquetes...Donc si on supprime un des ces persos, ça va faire un vide, jsuis deg!
Et oué, j´aimerais pas etre à la place du tero dans la prochaine saison... 