CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:31:36

c´est vraiment horrible avec le balle dans le front et puis tout qui gicle sur GIBS et dinozzo :malade: :snif2:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:33:05

j´ai pas reussia dormir pendant une heure !! !!!!!!!!!!!!!! :snif2: je l´aimai bien !! ! :snif2:

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 décembre 2005 à 10:39:45

et y a la phrase du tireur : désolé Kate...

c´est encore pire avec cette phrase

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:41:35

ouais le gars c´est un sale pervers !! !! enf*ure !! !!

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:27:24

C´est pour mettre en rogne Gibbs. D´aileurs, Gobbs avait menacé Aris de le tuer si jamais il touchait à Kate :)

solic
solic
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:58:43

adieu Kate

RLucas
RLucas
Niveau 2
17 décembre 2005 à 17:01:55

Aïe aïe... ya eu un vide intersidéral dans ma tête lorsque la balle transperça la tête de Kate... Ouch!

Au moins, ce dénouement réussit a nous faire parler de la série, et surtout a nous rendre impatients de visionner la saison 3.

Malheureusement, Ari continue de malmener l´équipe dans les deux premiers épisodes de la saison 3...

J´espère que la série ne va pas trop perdre de son interêt sans la relation Kate/Tony...

Elle me manque déjà, l´agent Todd!

keoras
keoras
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:22:28

Ca me donne même plus envie de regarder la serie, je suis degouté....

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
17 décembre 2005 à 19:30:11

a ce qu´il parait Kate sera toujoure la dans la saison 3, mais dans les pencée de dinozo

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
17 décembre 2005 à 20:21:26

Ouais, les souvenirs de Kate vont hanter Dinozo :fou:

RLucas
RLucas
Niveau 2
17 décembre 2005 à 23:27:44

Pas que chez Tony, d´ailleur! En tout cas dans le premier épisode, ce sont tous les membres de l´équipes que l´hallucinent.

...Tony lui la voit en tenue d´écolière...

Sacré Dinozzo!

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:38:38

Salut.
Je vais vous dire.Le moment où Kate se prend la balle est tellement rapide et l´épisode se termine si brusquement que je me demande si je n´ai pas rêvé.
Et si justement dans la série,ce n´était qu´un rêve?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:46:46

je l´espere! kate est si adorable.

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
18 décembre 2005 à 00:16:55

"Et si justement dans la série,ce n´était qu´un rêve?"

Méthode "Je rêve de Gibbs égorgé" ?

Euh, faudrait pas achever la série sur ce genre de fin navétique.

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
18 décembre 2005 à 00:17:38

"En tout cas dans le premier épisode, ce sont tous les membres de l´équipes que l´hallucinent."

En effet, y´a déjà la saison 3 de dispo sur le net :-)))

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 décembre 2005 à 01:41:30

Nebukan Posté le 17 décembre 2005 à 23:38:38
Salut.
Je vais vous dire.Le moment où Kate se prend la balle est tellement rapide et l´épisode se termine si brusquement que je me demande si je n´ai pas rêvé.
Et si justement dans la série,ce n´était qu´un rêve?

c´est pas con ça, dans le dernier épisode, à un moment, Kate rêve et voit Gibbs égorgé^^ donc qui sait^^ peut-être que là c´était Gibbs qui rêvait :-p

ben quoi c´est beau de rever non?

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
18 décembre 2005 à 02:04:28

:spoiler:

kate est bel et bien morte, je viens de vérifier, désolé les gars :snif:

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
18 décembre 2005 à 10:31:42

http://img229.imageshack.us/img229/2268/sashaalexander8dn.jpg :snif:

si Gibbs bute pas harry c´est moi qui vais le buter en lui arranchant la tête avec les dents !! ! :-((

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 décembre 2005 à 11:17:37

Ah c´est beau de voir ce qu´une série peut provoquer comme émossions

au moins ça prouve qu´elle est bien faite

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:21:13

En ce qui concerne la saison 3,elle commence à être diffusé sur CBS aux USA.

J´ai trouvé ça sur Allocine.com

Du nouveau au NCIS ! Lauren Holly vient d´être engagée pour la troisième saison de la série créée par Donald P. Bellisario. Elle interprètera Jenny Shepard, le nouveau boss du NCIS. Jethro Gibbs (Mark Harmon), désormais sous ses ordres, ne restera pas longtemps insensible à ses charmes...

Lauren Holly revient donc à la télévision. Révélée par "La ville du grand secret" ("Picket Fences"), créée par David E. Kelley en 1992, et pour laquelle elle reçut un Q Award (Viewers for Quality Television Awards) deux ans plus tard, l´actrice s´était concentrée depuis sur sa carrière cinématographique (Dumb and Dumber, L´ Enfer du dimanche). Elle était tout de même apparue dans les séries Providence et Les Experts : Miami.

NCIS, dont M6 rediffuse avtuellement la saiosn 1, une des séries phares de M6, revient le 20 septembre sur CBS avec de nouveaux épisodes.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment