CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
27 mars 2005 à 09:31:03

Moi je trouve pas.

S_L_I_P_K_N_O_T
S_L_I_P_K_N_O_T
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:19:41

elle est trop cool !

unsk
unsk
Niveau 6
26 juin 2005 à 00:32:41

Le dernier épisode de la saison 2 est monstrueux, les scénaristes ont eu plus de couilles que dans tous les autres épisodes réunis.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:46:54

A partir du 9 juillet dans la trilogie du samedi sur M6..j´ai jamais regardé..ça vaut vraiment le coup ? Parce que d´un autre coté y´a Lost..

solic
solic
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:02:41

le retour de NCIS!
dommage que ça redémarre depuis le tout début...
Mais c´est pas trop grave non plus lol

solic
solic
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:09:18

je suis le seul a avoir regardé çA et pas Lost? lol

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:27:39

euh je crois bien que oui

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:20:17

Sa m´etonne pas, c´est ptete la 4° fois qu´il recommence depuis le debut. Sa va durée tous l´été et à la rentrée il y aura une serie qui va la remplacer. C´est la serie bouche-trou de la 6.

solic
solic
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:55:27

comme les experts miami sur tf1 lol moi ça m´a pas gené de revoir les 1er episodes mais bon j´etais pas non plus trop concentré dessus...bref dommage

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:13:22

Les experts à Miami c´est nul :)

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:37:53

je deteste les expert;new york unité trucbidule; mais j´adore NCIS mon perso prefere est........(roulement de tambour).............(zut comment qui s´appele)...................(ha oui)................... dinozzo ! !!!!!!!!!!

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:14:34

Mais Les Experts à Las Vegas c´est vachement bien :coeur:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:40:50

Au debut je regardais NCIS mais depuis que je connais les experts je trouve NCIS sans interet en plus j´ai l´impression que les persos son limite fascho , surtout le chef dont j´ai oublié le nom....

solic
solic
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:00:29

je regarde aussi les experts mais ça ne m´enpeche pas d´aprecier NCIS...au contraire je trouve les persos de NCIS assez simpas

solic
solic
Niveau 10
25 août 2005 à 20:45:26

la saison 2 arrive les amis! en suisse elle passe deja et j´ai vu qu´un episode encore mais sa parrait aussi bien (voir mieu?) que la premiere saison

solic
solic
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:13:31

c´est ce soir! :-)

wissem
wissem
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:22:37

m6 sont stupides ce soir ils diffusent les épisodes 1,2 et ........7 ben oui...aller comprendre.en tout cas le dernier épisode de la saison 2 déchire!

wissem
wissem
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:26:36

ouai.tf1 fait la mm defois avec les experts sur al saison 5 ou 4 je sais plus

wissem
wissem
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:28:02

je sais mais a un moment il ont diffusé 2 épisodes inédit d´une saison qui ne suivaient pas

wissem
wissem
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:29:26

et ouai ont a pas de bol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment