En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NCIS : enquêtes spéciales
Dada2603
Niveau 9
27 mars 2005 à 09:31:03
Moi je trouve pas.
S_L_I_P_K_N_O_T
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:19:41
elle est trop cool !
unsk
Niveau 6
26 juin 2005 à 00:32:41
Le dernier épisode de la saison 2 est monstrueux, les scénaristes ont eu plus de couilles que dans tous les autres épisodes réunis.
LoveSandra
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:46:54
A partir du 9 juillet dans la trilogie du samedi sur M6..j´ai jamais regardé..ça vaut vraiment le coup ? Parce que d´un autre coté y´a Lost..
solic
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:02:41
le retour de NCIS! dommage que ça redémarre depuis le tout début... Mais c´est pas trop grave non plus lol
solic
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:09:18
je suis le seul a avoir regardé çA et pas Lost? lol
Arwen05
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:27:39
euh je crois bien que oui
Dada2603
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:20:17
Sa m´etonne pas, c´est ptete la 4° fois qu´il recommence depuis le debut. Sa va durée tous l´été et à la rentrée il y aura une serie qui va la remplacer. C´est la serie bouche-trou de la 6.
solic
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:55:27
comme les experts miami sur tf1 lol moi ça m´a pas gené de revoir les 1er episodes mais bon j´etais pas non plus trop concentré dessus...bref dommage
Arwen05
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:13:22
Les experts à Miami c´est nul
conker__1706922
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:37:53
je deteste les expert;new york unité trucbidule; mais j´adore NCIS mon perso prefere est........(roulement de tambour).............(zut comment qui s´appele)...................(ha oui)................... dinozzo ! !!!!!!!!!!
Arwen05
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:14:34
Mais Les Experts à Las Vegas c´est vachement bien
El_Nico
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:40:50
Au debut je regardais NCIS mais depuis que je connais les experts je trouve NCIS sans interet en plus j´ai l´impression que les persos son limite fascho , surtout le chef dont j´ai oublié le nom....
solic
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:00:29
je regarde aussi les experts mais ça ne m´enpeche pas d´aprecier NCIS...au contraire je trouve les persos de NCIS assez simpas
solic
Niveau 10
25 août 2005 à 20:45:26
la saison 2 arrive les amis! en suisse elle passe deja et j´ai vu qu´un episode encore mais sa parrait aussi bien (voir mieu?) que la premiere saison
solic
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:13:31
c´est ce soir!
wissem
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:22:37
m6 sont stupides ce soir ils diffusent les épisodes 1,2 et ........7 ben oui...aller comprendre.en tout cas le dernier épisode de la saison 2 déchire!
wissem
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:26:36
ouai.tf1 fait la mm defois avec les experts sur al saison 5 ou 4 je sais plus
wissem
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:28:02
je sais mais a un moment il ont diffusé 2 épisodes inédit d´une saison qui ne suivaient pas