vive Abby Sciuto
Ya plus personne qui parle de cette serie ?
j´avais deja vu l´episode d´hier soir alors...lol
Up
ce soir un épisode plutot pas mal de par le jeu des acteurs
je parle de in extrémis(twilling)regardez le il est bien
je confirme : il est pas mal
la fin...
noooon elle crève!?et ils osent nous passés un inédit ou elle est encore vivante.
Putin merde comment on s´y attends pas!
C´est hard ça!
Ben non, elle est morte. Jsuis degouter, sa sera plus comme avant.
Ils etaient vraiment extra ces 2 derniers episodes, j´ai passé un bon moment.
Mais pourquoi il a tiré sur elle et pas sur Gibbs par exemple?
Headshot !
"Mais pourquoi il a tiré sur elle et pas sur Gibbs par exemple?"
Pour que Gibbs soit encore plus en rogne contre lui.
Soit dit en passant, c´est du niveau débutant : ils ont totalement baissé leur garde !
Pour ce venger car il s´est passé quelque chose avec elle dans la saison 1 mais je sais plus c´est quoi.
Mais pourquoi il veux qu´il soit en rogne contre lui????
ya une saison 3?car sans elles, je vois mal un duo maggy/dinozo.
J´ai vu qu´ily avait la saison 3!Attendons!
Oué ya une saison 3.
guivre-dragon Posté le 16 décembre 2005 à 22:33:19