CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:32:03

Y a vraiment des gens qui aiment ça ? sérieusement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 18:39:10

C'est pas le débat :(

Jacopiere
Jacopiere
Niveau 20
13 septembre 2015 à 05:14:46

Moi j'aime bien, je me suis attaché aux personnages.

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:24:07

Bah c'est vrai que l'apogée de la série reste la saison 4 avec le fil rouge de la couverture de DiNozzo.

Après je vais pas me plaindre qu'il y ait une 13ème saison vu que j'aime beaucoup les personnages, mais bon ça commence à faire beaucoup.

guyver999
guyver999
Niveau 9
19 septembre 2015 à 21:52:57

perso je ne me lasse absolument pas de cette série, ancien ou nouveau épisode je les accueille de la même manière.
j'ai moins apprécier la parti avec la directrice shépard, car elle me sortait par les yeux et lui donnait trop d'importance, j'étais doublement dégouté quand j'ai appris que cette vieille peau était LA mary swanson de dumb and dumber.
Gibbs à un charisme énorme, tout comme l'équipe en général, à l"exception de la nouvelle bishop, autant Kate ça passait même si je n'est commencé à l'apprécier qu'à la fin du dernier épisode de la saison 2, ziva était génial, mais bishop n'a rien, elle est transparente et marier, ce qui ne colle pas avec les allusion graveleuse de tony.
mais bon faudra bien que ça finisse un jour, surtout si je veux m'acheter le coffret dvd integral

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:03:31

J'aimais bien au début, puis j'ai lâché après la mort de Kate. Encore au début quoi.. Mais j'imagine que c'est comme les experts, tant que y'a des crimes y'a de l'histoire peu importe la qualité.. Je bad un peu en voyant de bonnes séries s'arrêtant à la saison 1 ou 3 et les séries policières continuer à rallonge mais bon c'est que y a un public. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:09:59

Ils sont à la saison combien ? j'ai totalement lâché à la 9 je crois.

Pareil pour NCIS LA...

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
19 septembre 2015 à 23:38:44

La 13ème va commencer là. Perso j'ai lâché à la 8 il me semble.

Acestream
Acestream
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:55:53

ce topic mort :ouch: bon je vais poste mon avis sur le denier épisode et le départ de <spoil>Tony.

Perso j'ai trouvé ça touchant surtout qu'il part pour de bonne raison. sa filla Tali. mais ça fera bizarre de plus le voir dans NCIS car c'est quand même un des personnages central après Gibbs de la série.
Il faudra trouver un bon remplaçant car ça fera un peu vide sans lui</spoil>

rafaelnadal29
rafaelnadal29
Niveau 6
18 mai 2016 à 21:41:06

Le 18 mai 2016 à 16:55:53 Acestream a écrit :
ce topic mort :ouch: bon je vais poste mon avis sur le denier épisode et le départ de <spoil>Tony.

Perso j'ai trouvé ça touchant surtout qu'il part pour de bonne raison. sa filla Tali. mais ça fera bizarre de plus le voir dans NCIS car c'est quand même un des personnages central après Gibbs de la série.
Il faudra trouver un bon remplaçant car ça fera un peu vide sans lui</spoil>

rater pour ton spoil j'ai trouve aussi son départ bien fait,ziva/dinozzo c'était super et c'est bien que ça se termine comme ca mais bon ca fais bizarre un pan de ma jeunesse s'en va, dinozzo etait pour moi le meilleur. bishop est nul, Gibbs il est plus du tout jeune, et abby ne va pas sans dinozzo ou Gibbs donc c'est bientôt la fin

mawou-55
mawou-55
Niveau 8
29 mai 2016 à 19:47:04

Le 18 mai 2016 à 21:41:06 rafaelnadal29 a écrit :

Le 18 mai 2016 à 16:55:53 Acestream a écrit :
ce topic mort :ouch: bon je vais poste mon avis sur le denier épisode et le départ de <spoil>Tony.

Perso j'ai trouvé ça touchant surtout qu'il part pour de bonne raison. sa filla Tali. mais ça fera bizarre de plus le voir dans NCIS car c'est quand même un des personnages central après Gibbs de la série.
Il faudra trouver un bon remplaçant car ça fera un peu vide sans lui</spoil>

rater pour ton spoil j'ai trouve aussi son départ bien fait,ziva/dinozzo c'était super et c'est bien que ça se termine comme ca mais bon ca fais bizarre un pan de ma jeunesse s'en va, dinozzo etait pour moi le meilleur. bishop est nul, Gibbs il est plus du tout jeune, et abby ne va pas sans dinozzo ou Gibbs donc c'est bientôt la fin

il parait que cbs a renouveler ncis pour encore 3 saisons

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
29 mai 2016 à 21:00:31

Salut. Avez vous des informations sur l'acteur qui pourrait remplacer di nozzo ?

TheBelgianreds
TheBelgianreds
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:04:24

Je sens que c'est le black du mi6 qui va le remplacer

T888
T888
Niveau 48
30 mai 2016 à 12:18:03

Le 19 avril 2014 à 11:51:16 T888 a écrit :
Faut arrêter, il n'y a plus aucune magie. Tous les épisodes sont des stand alone. Gibbs useless, plus d'inspiration. Tony qui n'a plus un rôle attachant.

Franchement quand je vois que cette série dépasse les 10 saisons avec si peu d'histoire...c'est juste frustrant. Tandis que d'autres séries sont forcées de s'achever au bout de 5 saisons. :(

Mon dernier message est en haut de cette page et remonte à 2014. :rire:

Et à ce que je vois la série a réellement sombrée. :rire:

Dinozzo qui part apparemment. Cette série avec ses 20 saisons, 15 spin-off...D.P Bellisario n'a plus d'inspiration. [[sticker:p/1jnc]]

C'est vraiment dommage car je me souviens de la saison 6, là il y avait de l'intensité quoi...avec la rousse en guise de directrice du NCIS...
Comment ruiner une série.

:bravo:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
30 mai 2016 à 16:25:12

j'ai jamais vraiment aimé NCIS normal par contre New Orleans j'accroche vraiment

PRIDE>GIBBS et celui de Los Angela
Loretta>Abby

ce que je préfère avec la déclinaison NOLA c'est que c'est pas juste une succession bête et méchante d'enquêtes centrées sur les marins, il y a eu tellement de truc de ouf et à chaque fois c'est en mid saison que les vieux ennemis de Pride se ramènent le Syndicat Broussard était complètement épic !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 08:41:32

triple question a ceux qui regardent, car si je compte sur m6, j' suis pas pret de savoir... y' a 6 épisodes le soir, le 1er épisode est en 2 parties, et la seconde partie est la semaine suivante...

- comment se fini l' histoire ou Gibbs se fait tirer dessus par un gosse ?
- meme question avec l' épisode ou une trafiquante mexicaine vas voir le pere de gibbs à la toute fin de l' épisode
- et comment ziva quitte la série ? elle meurt ?

merci :)

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
03 novembre 2016 à 08:55:19

Le pire c'est Ziva :-(

Cote de Pablo :coeur:

Message édité le 03 novembre 2016 à 08:55:42 par RickGoal
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 octobre 2017 à 10:18:12

J'essaie de reprendre mais même si j'ai toujours bien aimé la série, j'arrive pas à enchainer plus de deux épisodes par jour pour celle là.
Par contre, je rattrape mon retard, mais déjà que le départ annoncé de DiNozzo m'avait gonflé (et c'est dur de se motiver sachant cela ), maintenant c'est Abby. Autant j'adore Gibbs, autant là je pourrais pas. [[sticker:p/1lmk]]

_levoyageur2_
_levoyageur2_
Niveau 25
03 avril 2020 à 15:00:42

ce topic est mort :rire:

T888
T888
Niveau 48
03 avril 2020 à 16:36:00

Cette série est le parfait exemple de ce qu’il ne faut plus faire comme série. Donald a jamais éradiqué de mon esprit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment