perso je ne me lasse absolument pas de cette série, ancien ou nouveau épisode je les accueille de la même manière.
j'ai moins apprécier la parti avec la directrice shépard, car elle me sortait par les yeux et lui donnait trop d'importance, j'étais doublement dégouté quand j'ai appris que cette vieille peau était LA mary swanson de dumb and dumber.
Gibbs à un charisme énorme, tout comme l'équipe en général, à l"exception de la nouvelle bishop, autant Kate ça passait même si je n'est commencé à l'apprécier qu'à la fin du dernier épisode de la saison 2, ziva était génial, mais bishop n'a rien, elle est transparente et marier, ce qui ne colle pas avec les allusion graveleuse de tony.
mais bon faudra bien que ça finisse un jour, surtout si je veux m'acheter le coffret dvd integral