Surtout que la nouvelle recrue manque clairement de charisme!
Heureusement que le Bleu a été intégré dans l´équipe!
Sinon, pour tous ceux qui espèrent une résurrection dans la saison 3, c´est fichu: Sasha Alexander ne figure même pas dans le générique...
Ce sera peut-être pour la saison 4 ^^
Et puis si vous ne pouvez plus attendre, procurez-vous les épisodes sur internet, parce qu´il faut compter au minimum 6 mois avant de voir du NCIS inédit revenir sur M6!
Au moins la saison 1 est rediffusée, avec Kate, et en plus j´en ai manqué pas mal!