CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:11:45

Non malheureement Kate est bel et bien morte :snif2:
Elle a quitté la série, mais savez vous qui va prendre sa place.
La série ne sera jamais plus comme avant, le duo kate dinoso étant fini, lma série risque de perdre tout son charme.Mais esperons que non....

RLucas
RLucas
Niveau 2
18 décembre 2005 à 12:20:23

Surtout que la nouvelle recrue manque clairement de charisme!
Heureusement que le Bleu a été intégré dans l´équipe!

Sinon, pour tous ceux qui espèrent une résurrection dans la saison 3, c´est fichu: Sasha Alexander ne figure même pas dans le générique...
Ce sera peut-être pour la saison 4 ^^

Et puis si vous ne pouvez plus attendre, procurez-vous les épisodes sur internet, parce qu´il faut compter au minimum 6 mois avant de voir du NCIS inédit revenir sur M6!
Au moins la saison 1 est rediffusée, avec Kate, et en plus j´en ai manqué pas mal!

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:17:17

Comme le dit,l´article que j´ai trouvé,il va y avoir un nouveau personnage féminin.

Sinon,j´ai merai pousser un coup de gueule contre ces abrutis de M6,qui ont annoncé que quelqu´un allé mourir.
:-((

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:19:51

Encore une news:

L´actrice Cote de Pablo ("The Street") rejoint l´équipe de "NCIS" en tant que personnage régulier. ATTENTION SPOILERS !! !

Jethro Gibbs (Mark Harmon) va pouvoir compter sur un nouvel élément ! Cote De Pablo rejoint le casting de la 3ème saison de NCIS, en tant que personnage régulier. Elle fera sa première apparition dans l´épisode "Silver War", diffusé le 11 octobre sur CBS.

ATTENTION SPOILERS !! !
L´actrice interprètera l´officier Ziva David, un agent israélien. Experte en terrorisme, elle connaît personnellement Ari, l´homme responsable de la mort de Kate (Sasha Alexander).

SongoCOOL
SongoCOOL
Niveau 3
18 décembre 2005 à 13:20:06

Comme beaucoup j´ai été "choqué" par la mort de kate ...

mais certains parlent de la saison 3 deja dispo. sur le net mais ou peut-on la trouver ?

merci et vive ncis meme si sans kate ca sera plus la même chose :´(

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:30:48

j´arrive pas a croire qu´elle morte, j´ai vus l´épisode ce matin et ca ma fait un choc, le pire c´est que je savais qu´elle devait disparaitre un jour mais comme ca je pensais pas

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 décembre 2005 à 14:33:01

lol ce qui me fait marrer c´est ceux qui pose des questions alors que le post juste avant à la répnse! :lol:

À propos de coups de théatre (très bon faut le dire), faut que vous regardiez alias avant de faire les éloges de celui-là!
Lutin confirmera! :)

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
18 décembre 2005 à 15:29:41

je suis degouté :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
pauvre kate :coeur:

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:02:00

Sait-on au moins pourquoi Sasha Alexander a quitté la série?

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
18 décembre 2005 à 16:10:06

:question:

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:25:40

Je parle de l´actrice qui fait Kate.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 décembre 2005 à 16:51:43

Ben elle avait signé que pour deux ans et elle a pas voulu resigner!

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:08:44

Bah dis-donc.
Ils auraient pu choisir un truc moins brutal pour son départ.

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:06:55

Ça y est.
Je sais pourquoi on ne la verra plus dans NCIS.
En fait,elle va avoir un rôle dans MI3.

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:12:41

Elle a quitee la serie car aperemment elle est partie vivre en Italie avec son mari )

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:21:39

ou as tu vue sa car perso j´ai lu qu´elle a arréter parce que le tournage de mission impossible 3 et NCIS c´est trop éprouvent pour elle .

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:24:42

dsl pour les fautes je fais 50 manipes en meme temps

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:29:36

au fait si quelqu´un a une image de kate avec un gun il peut la poster

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:53:18

Je confirme ce que dit panzer_legion. D´apres se que j´ai lu, elle disait qu´il y avait trop de pression avec la serie. Dans l´article ils disaient qu´elle pleurait devant le producteur.
Normal qu´elle arrete si elle prend pas de plaisir a jouer dans la serie.

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:48:51

Pour ceux qui on manqué quelque chose:

http://www.leflt.com/annuseries/encyclopedie/series.php?p=guideepi/index&series=714&saison=1

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment