Je viens juste de commencer a me mettre dans la série, j´ai presque fini la saison1 et tout à l´heure je zappe sur M6 et sur quoi je tombe?...Ces blaireau ont spoilé la fin de saison deux en
Montrant comment Kate se faisait abattre froidement par un sniper dans les dernieres seconde de la saison alors qu´on croyait qu´elle etait sauvé...
fin du
Je les hais!!!!!!!!!