En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NCIS : enquêtes spéciales
Sniperlekiller
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:22:50
C´est sur que le légiste qui parle aux cadavres, c´est un peu spécial... O_o
El_Nico
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:31:30
merci dada! je regarderais demain!
dwaylander
Niveau 7
09 octobre 2004 à 22:53:42
J´adore NCIS surtout parceque sa se déroule dans le milieu militaire et avec Dinozo qui essaye d´avoir une aventure avec les femmes qui lui passe sous le nez. Il à franchement pas de bol, les 3 dernière en date étaient plutôt mal conseillé ( transexuelle tueur, serveuse méga-canon tueuse et enfin trafiquante d´arme).
El_Nico
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:02:38
c vrai kil a pas de bol de ce coté la!
Dada2603
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:55:01
C´est ptete pour sa qu´il faut pas melanger plaisir et travail.
Dada2603
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:58:26
Sa revient ce soir, super. Vas y Dinozo, on est tous avec toi.
FFrules3
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:54:23
Moi, j´aime plutot bien. Les scénari sont bien élaborés, l´équipe est sympa, il y a de l´humour. Bref, une bonne petite série d´actualité.
El_Nico
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:09:13
on voit un peu trop Bush quand meme ( enfin son clone )
h2odad
Niveau 7
11 décembre 2004 à 22:29:24
dommage que des épisodes déjà vu ; quelqu´un a des infos sur la nouvelle saison ? Notamment la date de diffusion si possible, c´est l´une des séries qui me tient le plus en haleine avec 24h chrono ( tout juste fini) et the shield ( j´espère que canal diffusera la nouvelle saison)
unsk
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:22:02
On a le temps, ils ne sont même pas à la moitié de la S2 aux USA.
Evil-Empire
Niveau 31
14 mars 2005 à 15:55:07
Quel est votre perso préféré?
La gothique soft pour moi.
Dada2603
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:13:07
Dinozzo powaaaaaaaaaaaaaa. Jme regale trop avec lui. La façon dont il a de voir les femmes, sa me fait delirer.
Dreams
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:48:45
ouais dinozzo il est trop ce gars !
la gothique aussi ele est super, mais bordel qu"elle est laide
Evil-Empire
Niveau 31
18 mars 2005 à 09:10:16
Tu plaisantes j´espère.
Dreams
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:54:51
" Tu plaisantes j"espère."
pourquoi ? tu va quand meme pas m"éxpliquer que c"est une beauté ?
Evil-Empire
Niveau 31
21 mars 2005 à 17:26:08
Je vois vraiment pas ce que tu lui reproches niveau physique, je la trouve pas mal du tout.
Dreams
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:22:37
alors on a pas les meme gouts
Faelle
Niveau 9
26 mars 2005 à 23:08:20
Ouais Abi c´est la plus délire !
Faelle
Niveau 9
26 mars 2005 à 23:15:36
Euh . .. Abby plutôt, DSL
Faelle
Niveau 9
26 mars 2005 à 23:17:48
Elle est plutôt pas mal, là : http://www.jaghm.net/NCIS-fr/Acteurs/?page=media_image&img_pos=ringpremiere.jpg&id=4 Et elle est hyper douée en informatique, enfin dans la série.