CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
18 décembre 2005 à 21:01:22

Tu parles de quel article Dada2603?

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
18 décembre 2005 à 21:23:29

je suis aller sur plusieurs forum, beaucoup disent qu´ils vont boycotter la série non à cause du départ de sasha alexander mais pour la façon extrémement brutale mise en oeuvre pour faire disparaitre un personnage.

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
18 décembre 2005 à 21:32:29

Ah mais il ne faut pas faire ça.
Ça reste néanmoins une trés bonne série.
D´ailleurs le titre des 2 premiers épisodes de la saison 3 en disent long sur ce qui va se passer.Et à mon avis,ça va calmer.

RLucas
RLucas
Niveau 2
18 décembre 2005 à 22:18:12

Au contraire, s´il fallait la faire sortir, c´était bien de cette manière là, brutale: ça dynamise la série!

RLucas
RLucas
Niveau 2
18 décembre 2005 à 22:23:35

Désolé pour le double post mais:

"À propos de coups de théatre (très bon faut le dire), faut que vous regardiez alias avant de faire les éloges de celui-là!"

Trop de coups de théatre tue le coups de théatre!

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:17:01

RLucas Posté le 18 décembre 2005 à 22:18:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au contraire, s´il fallait la faire sortir, c´était bien de cette manière là, brutale: ça dynamise la série!

C´est vrai,on est tous à craint de savoir comment il va dérouiller Harry.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
19 décembre 2005 à 09:24:04

C´est un article que j´ai lus il y a plusieurs semaines et je saurais pas le retrouver.

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:18:47

En attendant la saison 3 en France.
Je propose un petit jeu qui a pour théme:
Qui va buter Ari?

Allez-y,faîtes vos pronostiques.

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
19 décembre 2005 à 11:54:43

Gibbs naturelement :oui:

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:59:26

Il le FAUT. Ca ne peut pas se dérouler autrement, sinon ça n´est plus amusant :rire2:

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:10:39

Je vous rapelle qu´ils sont maintenant deux à vraiment en vouloir à Ari.

Moi,je suis joueur et je vote pour Dinozzo.
:-)

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:14:10

Moi j´dis Gibbs maintenant il en veut encore + à Ari ...

Pourquoi elle est partie :snif:

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:20:06

Je crois savoir qui va le tuer, mais jsuis pas sûr a 100 %.

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
19 décembre 2005 à 13:46:53

Moi je dis Kate :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2005 à 13:59:24

RLucas   Posté le 18 décembre 2005 à 22:23:35
Désolé pour le double post mais:

"À propos de coups de théatre (très bon faut le dire), faut que vous regardiez alias avant de faire les éloges de celui-là!"

Trop de coups de théatre tue le coups de théatre!

Chacun son avis! :)
Je sais pas si tu as vraiment déjà regardé la série mais au moins elle a plus de dynamisme en général grâce aux coups de théatre! Je critique pas NCIS j´adore aussi je voulais juste dire que j´ai déjà vu d´autres cliff dans d´autres séries qui EUX m´ont laissé bouche-bée!

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 décembre 2005 à 17:05:05

qui va tuer Ari?

euh moi si je le croise :-p

non je pense que personne ne va tuer Ari, ils vont l´arreter tout simplement

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:42:10

Ça,c´est moins sur.

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:34:27

Ptete qu´ils vont utilisé un sort de résurection sur Kate

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:11:31

Je vous le dis ?

SongoCOOL
SongoCOOL
Niveau 3
19 décembre 2005 à 19:15:56

Je ne veux gacher la surprise a personne alors ceux qui veulent vraiemnt savoir ce qui va se passer dans les deux premiers épisodes de la troisième saison contactez-moi ici : maitre_gramblot@hotmail.fr
a+

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment