guivre-dragon Posté le 16 décembre 2005 à 22:39:49
"Remarque, on peut survivre d´une balle dans la tête!^^"
Tarantino n´est pas ici, désolé.
Il est plus facile qu´on le croit de survivre d´une balle dans la tête. Mais c´est que quand c´est frontal comme ça c´est quasi-impossible.
lol j´y crois pas il passe le 1er épisode!