CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:36:58

"Mais pourquoi il veux qu´il soit en rogne contre lui????"

Mais parce que c´est ce qui est tordant dans cette série, l´énervement de Gibbs !

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:37:18

Espérons que Kate va respawn rapidement :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2005 à 22:37:19

À mon avis, va y avoir une remplacante femme.

Putin ça fait chier ça!
L´actrice à mon avis ne voulait plus continuer!

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:38:07

ou alors la gothique qui va sortir les flingues...

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:38:07

wwwooouuuaaawwwww Une balle dans la téte UNE !! !!!!!! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2005 à 22:39:06

Remarque, on peut survivre d´une balle dans la tête!^^

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:39:27

"L´actrice à mon avis ne voulait plus continuer!"

Elle a signé pour deux saisons, ça ne signifie pas qu´elle pouvait continuer.

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:39:49

"Remarque, on peut survivre d´une balle dans la tête!^^"

Tarantino n´est pas ici, désolé.

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:40:35

Oh non pourquoi elle :snif2:
Ils auraient pu faire tuer l´assistant de Docky :-(

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:41:29

Et Verhoeven non plus :)

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:42:08

"Ils auraient pu faire tuer l´assistant de Docky"

Oui, assurément !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2005 à 22:43:22

guivre-dragon Posté le 16 décembre 2005 à 22:39:49
"Remarque, on peut survivre d´une balle dans la tête!^^"

Tarantino n´est pas ici, désolé.

Il est plus facile qu´on le croit de survivre d´une balle dans la tête. Mais c´est que quand c´est frontal comme ça c´est quasi-impossible.

lol j´y crois pas il passe le 1er épisode!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2005 à 22:44:13
  • Mais c´est VRAI que quand c´est frontal comme ça
Libegon_obscur
Libegon_obscur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:44:23

Tin comment je suis dégouté elle se releve tranquilement apres la balle dans le gilet en disant qu´elle avait pfaillit mouri....bang :mort: meme pas le temps de finir ça phrase

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:44:44

Dommage pour dinozo il voulez se la faire !! !!

Voila maintenent elle est bien avancer cette espice di conasse elle aurais du en profiter pandent qu´elle etait en vie. :fou:

team3ride
team3ride
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:45:26

mais je pige tj pas pk ils on decider de la faire quitter la serie.......

c´etais qan mem un personage important!

quelqun aurait-il une info???

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:45:35

La rediff, c´est le tout premier épisode ?

team3ride
team3ride
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:47:23

exact...

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:47:40

Ah, Gibbs est encore tout jeune :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2005 à 22:48:14

guivre-dragon   Posté le 16 décembre 2005 à 22:39:27
"L´actrice à mon avis ne voulait plus continuer!"

Elle a signé pour deux saisons, ça ne signifie pas qu´elle pouvait continuer.

:d) Vu le succès de la série, ils ont du lui proposé de resigné, et donc elle a du refusé, donc c´est qu´elle ne VOULAIT pas continuer!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment