CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des insultes contre les Tanks et healers

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 octobre 2013 à 11:40:39

Sérieusement, je pense que le problème est bien plus simple :si chacun prend le temps de voir coment joue l'équipe et de pallier au mieux les uns des autres et bien il y a aurait plus de plaisir du jeu c'est tout de même la base du rpg : l'entraide! Alors sachez que si on se retrouve sur le jeu et que je vous dis : ok tu me laisses le temps d'aggro merci et après tu fais le beau et si possible au cul du boss, pas dans mon sillage cela m'évitera de mettre en danger le soigneur.. bref.. ce jeu est trop bien pour que je prenne au premier niveau les excès de crises de joueur bien speed. Alors prenez le temps de vous fiare plez :ange:

Goldfinger41 Goldfinger41
MP
Niveau 4
25 octobre 2013 à 12:14:17

Garder sont calme c est difficile parfois...
tomber sur un glad...Oui un GLAD à WP.
Lui expliquer gentillement qu il à louper une étape dans le leveling...pour une réponse tels que #rien à foutre de se que tu dis# suivi d un go !!!!
Ça me rapel un certain post du genre #FF14,comment dégoûter de jouer# avec le tank qui devait attendre 20m pour aller en DJ via le DF.... Je croyais qu il avait arrêté de jouer :-p

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:53:20

Je reconnais que certains tank sont fort "je m'en fout de ce que vous dites" par contre ce n'est pas toujours la faute du tank ou du heal.Perso j'ai vu des dps qui récupère l'agro mais continue de s'acharner sur le mobs sans jamais penser a arrêter pendant un laps de temps de frapper le temps que la tank récupère,le mieux c'est le dps qui récupère l'agro et fuit en même temps le tank qui pourchasse le mob,et continue a frapper (exceptionnel ce comportement).

Faut bien savoir une chose pendant que la tank course le mobs qui course le dps,le healer lui risque de se récup l'agro,donc perso un dps de ce genre je le laisse crever(déso c'est méchant je sais),je protège d'abord le healer en priorité,car le healer ne peut pas s'arrêter de soigner par contre le dps lui peu s'arrêter de frapper sans grande conséquences (sauf sur des phase ou il faut tuer rapidement un organe genre le coeur de titan ou les geôles de pierre de celui-ci par exemple)

Mais effectivement beaucoup de dps se reposent trop sur le tank et le healer et se contente juste de frapper sans trop réfléchir,même le dps doit réfléchir pour gérer son perso.

Quand une équipe perd il n'y as pas qu'un seul fautif pour moi,tous ont a une part de responsabilité.

_NapNap_ _NapNap_
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:12:52

Si un dps reprend l'aggro, c'est qu'il y a un problème quelquepart. Le dps est peut-être surstuffé et le tank sous-stuffé. Le dps a peut-être attaqué 0,1 sec après l'engage du tank et a fait coup critique, ou alors le tank n'a pas encore beaucoup de skills pour générer son aggro s'il est dans les instances bas level.

D'expérience, j'ai rencontré des tanks avec qui j'arrive même pas à monter la moitié de ma barre d'aggro sur le boss tellement ils génèrent bien l'inimité, et j'en ai vu d'autres, et pas forcément des sous-stuffés, qui généraient moins d'inimité sur le boss que moi ce qui me forçait à ralentir la cadence de mes skills.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2013 à 04:17:18

je joue heal Erudy et je commence a bien le manier mais il et vrais que c'est un taff difficile! il faut être très vigilent et bien connaitre les stra et bien contrôler sa fee,

mes début sur ifrit brutal c'est pas supère j'été trop concentré sur le vie du tank pour regardé ou javais les pied...) mais a force de le re faire sa passe tout seul, idem avec Garuda elle et pas dur a battre, il faut juste de l'entraînement et de la patience, est ont tous un noob la première foi :-)))

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 06:54:57

:d) iesone

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi.Le problème avec certains joueurs tu n'as pas droit de faire la moindre erreur,dès la 1ière cela part en sucette.Je viens justement d'avoir le coup sur le temple enseveli de Qarn.

Pas de bol c'était un joueur francophone.Il a fini par se barré.J'ai relance le tag,je suis parti avec des joueurs dont un était Anglais a coup sûre (voire plus.Ont a fini le temple d'une seule traitre sans jamais mourir aucun des 4 joueurs.

Perso c'est mon 1ier mmo et je voulais faire tank,bien que on me l'as déconseillé mais de toute façon dans mon cas tank,heal,dps j'aurai dû apprendre de toute façon à gérer les classe donc j'ai préféré choisir une qui me plairait a coup sûre.

atchoum201 atchoum201
MP
Niveau 8
26 octobre 2013 à 09:42:34

La difficulté des boss est élevée, donc un joueur qui foire et c'est le wipe. Ajoutez à ça qu'il faut farmer alors le gars qui fait son 50ième run de garuda brutal sans avoir encore trouver son arme et qui a la gerbe rien que de penser à ce combat qui lui sort par les yeux, faut pas s'étonner s'il insulte le premier joueur qui fait une micro erreur.

C'est le système mis en place par SE qui donne ces comportements de merde. La difficulté élevée est amusante quand on doit faire une instance une fois, ça foire tant pis, et quand on réussi on est heureux.
Mais 25 fois, les mecs sont rageux avant même d'avoir lancé l'instance tellement ils s'amusent plus.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 10:39:23

lol oui pour des temple ainsi je comprend bien,d'ailleurs (j'y suis pas encore) mais un membre de ma cl viens de "fêter" (ironie) son 50ième try sur Garuda pour tenter d'obtenir un arc(il ne l'as pas eu d'ailleurs) dans mon cas le temple de Qarn n'est pas a farmer de manière succesive.

Bref de toute façon dans tout jeu il y as des rageux ou des gens qui ne supporte pas les erreurs,certes c'est dommages car tous nous n'avons pas la science infuse.

Bon perso,moi je suis méfiant et pas trop chaud pour faire des donjons,je les fait quand vraiment j'en ai marre d'xp mes métiers.

D'ailleurs j'évite de me proposer en général.

Mais ici je suis content j'ai fini temple de qarn (hormis le 1ier try sur qarn avec le rage-quit),vigile de pierre et gouffre hurlant,nickel les joueurs avec qui je les ai réaliser on été super et apparemment je n'ai pas trop mal gérer,je n'ai pas eu de remarques,mais j'ai bien été conseillés pour les strat et placement éventuel

Eluvatar09 Eluvatar09
MP
Niveau 9
26 octobre 2013 à 11:13:41

Moi en tant que tank dés que je me fais insulter je quitte immédiatement l'instance car même si je me prend 15 min de désertion je retrouve un groupe tout de suite après alors que les dps mette 40 min avant de trouver un groupe.

:rire:

fakz fakz
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 12:28:31

aucun probléme je me fait jamais insulté peut etre que tu sais pas healé ^^
:non:

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:45:27

atchoum201 :d) Après, c'est à eux de réfléchir : est ce que je m'amuse vraiment à farmer non stop un truc qui me fait chier ? Si non, ils arrêtent pendant un temps, et monte une autre classe, ou ils font une pause.
Personnellement, je l'ai farmer plus de 50 fois Ifrit HM, et je n'ai jamais ragequit, et je me suis jamais pris le choux avec quelqu'un, ou critiquer. Je le faisais 3 à 5 fois par jours, parfois je le faisais pas du tout, et je m'amusais toujours en y allant.
Alors les gens qui s'énervent parce qu'ils ne s'amusent plus, autant qu'ils passent à autre chose. C'est un jeu, pas une compétition.

Crousti-Bat Crousti-Bat
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:09:28

"D'expérience, j'ai rencontré des tanks avec qui j'arrive même pas à monter la moitié de ma barre d'aggro sur le boss tellement ils génèrent bien l'inimité, et j'en ai vu d'autres, et pas forcément des sous-stuffés, qui généraient moins d'inimité sur le boss que moi ce qui me forçait à ralentir la cadence de mes skills. "

Pareil.
Je vois encore des tanks pourtant bien stuffé(surtout les paladins) qui engagent par exemple au cercle du destin.Et oui ca t'aide a garder l'aggro,mais si t'a pas fait flash avant ca sert à que dalle sachant que notre groupe avait un mage noir.
Ou encore un Paladin qui faisait sa lame enragée(qui regen la mana) j'ai pas compris pourquoi :pf:
Forcément j'ai repris l'aggro,j'ai fait mon saut arrière puis l'aggro a été sur le mge blanc.
Sur le dernier boss d'amdapor en plus :rire:

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:25:19

Ha ouai... au lieu d'engager au lancer de bouclier oO Et à la limite quand tu as un groupe de gros malade derrière, tu te buff cash +30% dégâts pour entamer les boss.

Waxis[JV] Waxis[JV]
MP
Niveau 4
27 octobre 2013 à 02:14:38

:d) Pour répondre à Fatz, ci je sais bien healer :oui: , mais beaucoup de DPS ne prennent pas la peine d’esquiver une attaque :( ( comme par ex Ultima arma ) parce qu'il savent que je heale bien :ange: ....

:d) Contre Titan et Garuda en brutal ça pardonne pas ci tu esquive pas....

bertnoro bertnoro
MP
Niveau 3
27 octobre 2013 à 08:43:31

Salut ayant joué pas mal dinstances surtout en nabandonnant personne je remarque que les erudits avec leurs petite fée heal bien mieux qun mage blanc. Fausse impression selon vous. Et pour les insultes j'ai eu ma part moi aussi, les insultes c'est pas bon mais le mepris fait encore plus mal. Je suis tank level 49 bien stuffer en paladin "preux" sauf qui me manque larmure. Je commence pour la troisieme fois val daurum,et là le mage blanc me dit gentillement sans ton armure on na aucune chance je vais me fatigué à te heal tout le temps et il s'en va sans même faire un combat. Dommage vraiment.

hooker57 hooker57
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 11:29:07

J'ai eu le même soucis que l'auteur du post car jouant aussi sur ps3, ce que e te conseille, c'est d'aller dans tes paramètres de ciblage et de ne choisir que de cibler tes coéquipiers alliance et pet, par contre quand tu es en train de les soigner, faudrait pas qu'il y ait un obstacle trop grand, décors ou élément du décors entre eux et toi, bref faudrait au moins que tu puisses les avoir en visuel direct.
Ca aide beaucoup croit moi, et n'oublie surtout pas de recocher les éléments décochés pour le heal quand tu fais dps ou tank, ce serait ballot surtout pour le tank...
Pour les insultes, ignore les et continue de faire ton job, maintient les en vie du mieux que tu le peux, si un dps ne sais pas que ce n'est pas à lui de générer l'aggro en jouant comme le tank le ferait, c'est lui le mauvais joueur et pas toi, pour le reste joue comme tu le peux et detends toi, ca reste du jeu, les rageux y'en aura toujours partout ignore les !

hooker57 hooker57
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 11:29:57

J'ai d'abord joué en premier, healer, ensuite dps et maintenant je joue tank, juste pour info.
:ok:

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 15:59:05

Y'as pas que les heal et les tank qui se font insulté, les DPS aussi (en fait tu te fais insulté si t'es nul c'est tout)

Juste pour exemple hier j'ai fait un Garuda EX (dans le PF je met Titan check pour voir si tout le monde l'as tué) l'équipe se forme, arrivé à 8 joueurs je lance Titan EX pour voir et la impossible de lancer ce qui voulait dire que certains joueurs sont venu alors que j'avais mis "titan check" (rien que ca ca m'as saoulé déjà. Bref j'me dis peut etre que le mec est bon et qu'il a pas trouver de groupe pour le passer. Je lance donc garuda et en même temps le parser.

On étaient 2 barde, 1 invoc, 1 BLM (invoc blm sont les deux meileur classe en terme de dps)

Vous imaginez la suite , wipe sur wipe, en ce qui concerne le dps moi et le deuxieme barde on était dans les 190/200 de dps, le BLM était à 110 de dps et l'invoc a 90 de dps (oui oui je déconne pas)

Donc ce genre de mec ouais je les insulte !!

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 16:04:34

Perso, je n'insulte jamais personne, bon ou mauvais, sympa ou antipathique je ne vois pas l'interet que ça peut avoir.

Tu peux faire comprendre le problème sans traiter quelqu'un de connard, ou même le virer en lui disant que ca passera pas avec lui en l'état, sans pour autant être grossier.

Mais chacun sa façon de faire, aprés tout.

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 16:10:21

C'est une question de respect c'est tout, moi quand je débutait sur Garuda EX j'allais pas dans les groupes ou il y avait marqué "Exp only Titan EX check" et faire chier mon monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment