CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des insultes contre les Tanks et healers

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Terl Terl
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 16:26:58

Ouai pis y a aussi l'inverse faudrait pas l'oublier ... Les mecs qui ne veulent que des joueurs HL ultra stuff pour farmer et qui veulent du rush a gogo

Ma femme s'est fait kick de CT parce qu'elle n'etait QUE Invocateur ilevel 74 , alors que CT est accessible ilevel 50, seul les anglais ont pris sa defence , les kikoo FR les plus cons le plus souvent l'ont kick, et deuxieme raison un des mecs voulaient choper du stuff INVO pour sa classe reroll et il voulait etre le seul a pouvoir faire cupi dessus nv du groupe sans qu'elle puisse faire besoin en classe principale

Comme quoi y a pas que les Tank ou heal qui ont des déboires, quand tu as des trou du cul en fasse de toi ,bien au chaud derriere un clavier, tu ne peus rien y faire
He oui il y a souvent de bonnes paires de baffes qui se perdent

clair

Terl Terl
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 16:29:00

en faCe de toi jolie faute d'ortho

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 16:46:07

Darox je serais toi :
1) je vérifierais comment se passe le combat. Les combats plein d'adds ne sont pas simples pour les invo vu qu'ils sont long à commencer à faire des dommages et il se trouve que Garuda bah.. y a des adds.

2) je vérifierai mon parser. La plupart des parser ne prennent pas en compte certains DoT de l'invocateur car ils ne font pas de dommages initiaux (pur DoT)

3) celui qui était en tort ici était plutôt le mage noir mais y avait vraiment pas de quoi l'insulter.

Terl Terl
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 16:59:23

+1

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:24:45

:d) Darox_

:d) (en fait tu te fais insulté si t'es nul c'est tout) :g)

Pas d'accord avec ton propos,jusqu'à présent la grosse majorité de ceux que j'ai vu insulté,étaient ceux la même qui ne réalisaient pas leurs jobs comme ils le devaient.

Le principe est simple comme pour l'irl d'ailleurs.

"Je merde,je n'assume pas et jette la faute sur un autre"
Les comportements IRL et IG sont étroitement liés,tu es dans l'irl ce que tu reflètes dans le ig et vice versa

Certes tous ceux qui insultes ne sont pas forcément les mauvais joueurs,je le conçois.

Mais globalement le réelle souci,c'est que beaucoup connaissent leurs gameplay et mécanique de leur personnage certes,mais ne connaissent rien aux mécaniques et gameplay de groupe.

Le plus simple c'est d'entendre ou lire certaines réactions qui montre tout ce qui es à montrer:

"J'ai kill tel boss" FAUX

c'est grâce a tout le groupe que le boss est tombé,parce que les dps ont esquivés et soulager le heal tout en faisant au mieux leurs cycles,parce que le tank a utilisés ses skill défensif et maintenu son agro, et que le heal n'as pas(et/ou dû) overheal en soignant de trop et a su placer ses heal au bon moment.

La victoire ou défaite ne dépend pas d'un seul et unique joueur,par contre "l'effet boule de neige" est très présent dans ce jeu.

Donc oui un heal qui commence a soigner trop tôt,va récup l'agro et placer méchamment des bâtons dans les roues du tanks,idem pour un dps qui dps trop tôt,et de même pour un tank qui n'engage pas l'ennemis de la bonne manière.

Chaque erreur des joueurs quelques soit leurs classes aura une répercussion direct sur l'ensemble du groupe,certaines erreurs sont récupérable en perdant un peu de temps et ayant quelques frissons,d'autre conduise inéluctablement au wipe du groupe.

Après tout c'est un jeu d'équipe et non solo,l'un n'est pas meilleurs qu'un autre il fait juste partie d'un mécanisme,nous ne sommes qu'un rouage et cet ensemble de rouage permet ou non de tomber un boss ou de se faire trucider par ce même boss.

En résumé il peut être parfois simple de savoir qui à merder,car cela saute aux yeux et des fois ce n'est pas forcément aussi simple de savoir qui a lancé le caillou qui va déclenché l'avalanche

Perso en percevant le jeu de cette façon j'ai eu rarement à me plaindre des autres et eux de moi.Tout joueur comprenant se principe de jeu,peu changer de coéquipier et s'intégrer aisément à de divers groupes.

HitsOnly HitsOnly
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 17:53:16

@Darox: j'aimerais bien avoir le plaisir un jour de te croiser IG ou meme IRL, et t'insulter sale, te pourrir juste parce que ta gueule me revient pas....

"Tu te fais insulter parceke tay nul".... Cte mentalité dégueulasse, digne d'un ado pourri gaté, à quoi ça me fait penser? Aux pires catégories de joueurs de FPS qui viennent bacher pour gratos, et je me dis que des mecs comme toi, avec une mentalité aussi éloignée des "valeurs" qui caractérisent idéalement les MMO (monde utopique, je sais), ben...N'ont rien a faire sur un MMO....

Non, meme les "nuls" ne méritent pas de se faire insulter (j en déduis que tu ees l un des tous meilleurs joueurs mondiaux à FF alors), ya que les connards pas finis pour penser ça.

Qu'un donjon, un primo ou autre se passe mal, ça arrive, ça coute rien de dire à la personne concernée, "non, ca va pas le faire, on va continuer sans toi". Si toi tu joue ta vie à rusher comme un porc ton vagabond en 12mn 17, c est pas le cas de tout le monde, et perso, je préfere jouer avec le mec qui galère, mais qui en veut, qui cherche a apprendre, et qui surtout connait la définition du mot respect , plutot qu'avec des gamins de ton espèce.

Pour conclure, comme ça pour info, insulter quelqu un sans vraie raison, c'est juste une belle preuve d'un manque total de personnalité.

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:08:17

:d) xaeros2

Mon parser fonctionne très bien il prends les DoT en compte, après je sais très bien que l'invoc est dut à jouer et qu'une fois bien joué tu fais hyper mal (meilleur dps) mais quand au bout du troisième try ils font toujours si peu de dps y'a de quoi rager surtout quand tu met "EXP kill only titan check" et que le blm part au sud est se positioner avec l'OT pendant la phase des tornades !!!

Neokain0310 Voir le profil de Neokain0310
Posté le 10 mars 2014 à 17:24:45 Avertir un administrateur
:d) (en fait tu te fais insulté si t'es nul c'est tout) :g)

Pas d'accord avec ton propos,jusqu'à présent la grosse majorité de ceux que j'ai vu insulté,étaient ceux la même qui ne réalisaient pas leurs jobs comme ils le devaient.

Le principe est simple comme pour l'irl d'ailleurs.

"Je merde,je n'assume pas et jette la faute sur un autre"

:d) Et c'est bien pour cela que je joue avec le parser maintenant afin de réellement voir qui fait de la merde en tant que dps

:d) HitsOnly

Cool t'a vie, tu viens de rentrer du taff, tu t'es fais engueuler par ton boss t'as besoin de te croire fort en postant de la merde je peut comprendre. Mais je serais toi je me servirais de ce qui te reste de cerveau pour relire mon post et comprendre ma frustration.

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:06:07

@Darox
Perso je suis d'accord avec HitsOnly... Tu ressembles beaucoup à la mentalité CoD et autres kikoo kikitoudur..

Si leur dps te plait pas, apprend leur leur job... les insulter ne rime à rien. et au passage, les "titan check" ou similaires sont des blagues. Dans 95% des cas ce sont des abrutis qui veulent se faire PL qui les créent et la moitié de ceux qui rejoignent n'ont pas fait où se sont fait PL leur seule victoire, et donc ne connaissent rien au combat.

Où est passé la communauté MMO ouverte aux autres et qui préferrait apprendre aux nouveaux plutôt que de leur cracher à la gueule ?

hooker57 hooker57
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 19:40:44

@ : xaeros2 : Merci et +1

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:05:42

xaeros2

Si tu veut aider et partager avec les autres tans mieux pour toi c'est ta façon de jouer et je la respect alors par pitié respect la mienne. Deuxiemement le "titan check" tu peut pas le lancer t'en que tu l'as pas débloquer donc ca peut pas etre un mec qui veut se faire PL qui créer le groupe.

Pour ma part j'en ai juste marre de perdre du temps à expliquer comment jouer ou comment est la strat (quand tu vois le nombre de vidéos qu'il y a sur Youtube ou encore sachant que tu peut train avec le DF) si t'aime rabacher la même choses à des mecs qui s'en foutent tans mieux pour toi moi ca m'intéresse pas de perdre une soirée parce que je tombe avec des boulets.

Tu peux voir ca comme une mentalité de CoD et honnêtement j'en ai rien a secouer de l'avis des autres juste accepte ma façon de voir sachant que j'accepte le tienne :)

nishizono1031 nishizono1031
MP
Niveau 4
10 mars 2014 à 20:13:31

moi perso qui suis nouveau sur les mmo, que c'est agréable quand un "ancien" te conseille. grâce a ca je me fais trop plaisir et du coup j'essaie de conseiller ceux qui sont plus nouveau que moi. alors des fois je souffle c'est vrai mais insulter? je vois pas l’Intérêt ca fait pas avancer le schmilblick.
certains, que je n'appellerais pas ancien des mmo, qui speedrun sans rien expliquer et qui râle quand tu te fais avoir par des mob alors que c'est ta 1ere ds ce dj. généralement je pars en disant bon courage, toujours ds le respect.
moi je pars du principe qu'un mmo c'est des rencontres, et j'en ai eu des tres sympas. et d'autres ou j'ai pu me tirer les cheveux ou me pisser dessus tellement ca pouvait etre drole. je me rappelle d'un gladiateur qui n'avait pas mis flash et qui passait son temps a courir partout et taper tt le monde. et bien pas d'insulte, des conseils et on n'a reussi. c'etait le manoir des haukkes et 2 ne l'avait jamais fait( dt ce fameux glad).

nishizono1031 nishizono1031
MP
Niveau 4
10 mars 2014 à 20:23:12

@ darox
ce n'est evidemment que mon avis (de neophyte en plus) mais l'explication de strat est la base du mmo je pense. vu le nombre de joueur il y a forcement des nouveaux, et je trouve ca plus realiste d'expliquer en live plutot que de regarder des video (meme si j'en regarde pour observer comment joue les experimentes pour ne pas dire les bons). certes ca prend du temps mais je pense vraiment que c'est la base du jeu.
apres savoir si les joueurs qui insultent viennent de CoD, je ne sais pas j'y mets jamais les pieds :banzai:
ensuite speculer sur la vie des forumer te repondant, je ne trouve pas ca tres intelligent et ne fait que confirmer ce qu'ils pensait de toi. a bon entendeur

bonne soiree

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:34:57

@Darox

Non... Désolé mais non. Jamais je ne cautionnerai ni n'accepterai la mentalité de quelqu'un qui insulte ceux qui galèrent "parce que ça me fait chier je perds du temps de jeu".

De 1) Si tu perds ton temps avec eux, monte une static et ne fais JAMAIS rien sans eux. Plus personne pour te faire chier.

De 2) ne pas accepter que d'autres acceptent les débutants serait plutôt débile, encore heureux que tu es pas contre Oo

De 3) Les vidéos de strat sur youtube sont à chier. Ca tient plus du "regarde comment j'ai le swag" du "voilà comment faire, le tank fait ça ça ça, le heal pendant ce temps fait ça ça ça...". Par exemple, la "référence" en terme de vidéo guides est Mr Happy. Ses vidéos sont bourrées de fautes et n'expliquent rien à part ce qu'un joueur moyen voire mauvais peut voir en 5 minutes de combat. Pourquoi s'emmerder à regarder un fail guide quand on peut expérimenter en moins de temps ?

Au passage, les "check" pour se faie PL tu sais comment ça marche ? Les créateurs de groupe ont payé un merc run (donc PL) ou sont restés carpette pendant leur seule et unique victoire et n'ont absolument aucune idée de comment se passe ou doit théoriquement se passer le combat.

Petit exemple : quel est ton job et quelle stratégie tu utilises pour battre Garuda ? Barde, et je suppose double pull vu ce que tu as dit. Je suppose que tu as trouvé cette strat dans une vidéo ou sur un guide (genre ffcodex). C'est con c'est une strat de noob qui fail dans 80% des cas vu que le MT se prend une trempe avec la double roue et meurt. Pourtant y a une strat beaucoup plus simple, et pour le moment j'ai du 100% de down, 70% de one shot depuis que je l'utilise. Et je suis en tant que MT, pas loldps distance (le job le plus tranquille de garuda EX).

TL, DR : Si t'as la flemme de lire tout, lis au moins ça : si tu fail à Garuda EX sur les soeurs en team full distance (pas la plume ou autre connerie idiote qui arrivent de temps en temps), il est temps pour toi d'apprendre comment ce combat se gère sans soucis.

@nishieono : C'est la mentalité des vieux de la vieille l'entraide apparement. C'est de plus en plus rare... Mais malheureusement c'est également très rare les gens qui demandent/acceptent de l'aide sur leur façon de jouer...

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:54:22

xaeros2 :d) Heureux de voir que quelqu'un d'autre trouve aussi les vidéos de Mr Happy vraiment moyennes, voire nulles.
Trop long, des erreurs, ça n'explique pas grand chose au final.
Je me souviens pour T4, j'avais regardé sa vidéo de 30 ou 40 min, je ne sais plus, et je n'avais mais absolument rien compris. A côté j'ai été voir une vidéo de 9 minutes avec juste 3 bulles de dialogue posées par dessus la vidéo pour dire "tank là, heal là, dps prio ça". Et c'est bon j'ai compris directement.

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:54:31

De 3) Les vidéos de strat sur youtube sont à chier. Ca tient plus du "regarde comment j'ai le swag" du "voilà comment faire, le tank fait ça ça ça, le heal pendant ce temps fait ça ça ça...". Par exemple, la "référence" en terme de vidéo guides est Mr Happy. Ses vidéos sont bourrées de fautes et n'expliquent rien à part ce qu'un joueur moyen voire mauvais peut voir en 5 minutes de combat. Pourquoi s'emmerder à regarder un fail guide quand on peut expérimenter en moins de temps ?

:d) Merci pour tous ceux qui font des vidéos strat commenté et qui explique, il prennent du temps pour aider les autres, ils sont pas obliger de le faire mais le font pour les nouveaux et tu dis que c'est nul à chier !! bref tu fais exactement ce que t'aime pas et dénigre depuis tout à l'heure t'es pas crédible.

Au passage, les "check" pour se faie PL tu sais comment ça marche ? Les créateurs de groupe ont payé un merc run (donc PL) ou sont restés carpette pendant leur seule et unique victoire et n'ont absolument aucune idée de comment se passe ou doit théoriquement se passer le combat.

:d) Ouais y'a des complots partout c'est fou !!!

Petit exemple : quel est ton job et quelle stratégie tu utilises pour battre Garuda ? Barde, et je suppose double pull vu ce que tu as dit. Je suppose que tu as trouvé cette strat dans une vidéo ou sur un guide (genre ffcodex). C'est con c'est une strat de noob qui fail dans 80% des cas vu que le MT se prend une trempe avec la double roue et meurt. Pourtant y a une strat beaucoup plus simple, et pour le moment j'ai du 100% de down, 70% de one shot depuis que je l'utilise. Et je suis en tant que MT, pas loldps distance (le job le plus tranquille de garuda EX).

:d) Heu je l'ai toujours passer comme ca et j'ai du wipe 4 fois sur une 20aine suffit d'avoir un bon MT, c'est pas parce que tu sais pas dodge le WW que cette strat est nul à chier hein. Là tu fais plus pitié qu'autre chose.

TL, DR : Si t'as la flemme de lire tout, lis au moins ça : si tu fail à Garuda EX sur les soeurs en team full distance (pas la plume ou autre connerie idiote qui arrivent de temps en temps), il est temps pour toi d'apprendre comment ce combat se gère sans soucis.

:d) Si je fail malheureusement c'est pas à cause de moi je suis toujours le dernier à être encore en vie bref tu sort soit disant une technique pour pas wipe, bah écoute fais partager vu que t'aime faire partager mais je vois aucun topic sur ca alors apparemment tu la garde pour toi et donc tout ce que tu a dis avant c'est que tu vent. Un truc qui me fait encore plus rire c'est les mecs qui disent "faut aider les nouveaux etc..." alors que IRL c'est chacun sa gueule devant les SDF.

Bref ce débat ne sert strictement personne ne cherche à se remettre en question quelque seconde et se mettre à la place des autres, et encore mieux certains font exactement ce qu'il dénigre depuis tout à l'heure encore plus fort.

Allez sur ce bon jeu.

nishizono1031 nishizono1031
MP
Niveau 4
10 mars 2014 à 21:10:14

@darox
je suis educateur dc le "chacun pour sa gueule" tu repasseras. et la encore tu specules. SDF, personnes atteints de handicap mental, enfants delaisses par leurs parents je connais. excuse moi mais me traiter de "chacun pour sa gueule" je supporte pas. et desole pour les autres qui lisent d'avoir étalé ma vie mais ce mec est a gerber. je ne supporte pas qu'on accuse sans savoir.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:11:04

@Darox_

Tes opinions sont tiennes et je le respectent,mais je te conseilles de ne jouer qu'en cl(toutefois si ta cl veux bien de toi),car je te trouve assez exigeant et généralement les joueurs exigeant le sont souvent avec les autres et pas exigeant vis à vis d'eux.

Faut pas faire de PU si tu exiges que du PGM(perso cette abréviations me fait penser à Petit,Gros et Moche :-p )

Pourquoi je te dis d'éviter le PU
-1 pour toi,en PU tu tomberas toujours sur des joueurs novices et cela tu ne le permets pas.
-2 pour les autres joueurs car tu risques de dégoûté des joueurs ayant un potentiel si il serait conseillé au lieu d'être découragé.

Perso,déjà qui sommes nous pour osez nous permettre d'insulter autrui (à moins de possédez une arrogance sans égal)

J'ai obtenu 5 reliques et aucune passée en cl(pour info ont est pas tous co en même temps,pas tous au même niveau du jeux et je ne peux me permettre de toujours demander de l'aide à ma cl pour mon avancée perso),toute faite en PU,certes cela a pris du temps,certes cela n'as pas été facile,mais j'ai réussi à les obtenir.

Ce qui me fait rire dans tes propos,c'est que tu ne joues pas majoritairement en cl et fait pas mal de PF ou de PU(d'après tes écrits),comme beaucoup d'acharner du speedrun qui se retrouve en PU.

La question que je me pose est:comment cela se fait-il que des joueurs aussi bon que vous(d'après ce que vous écrivez),vous vous retrouviez si souvent en PU et PF entrain de pourrir la vie des autres joueurs,car désolé vous ne pensez pas à l'image négative que vous transmettez en vous permettant d'agir comme vous agissez.

Maintenant bien que je trouvais la réactions de Hits un peu disproportionnée,je commence a me dire qu'il a peut être plus vite vu ou tu voulais en venir avec tes coms.

Bref pas sûre que tu sois adapté a un environnement MMO.Mais globalement le genre de joueur que tu incarnes (et j'espère me tromper en disant "que tu incarnes"),finiront soit par se lasser du jeu et le quitter car ils trouveront que la communauté est trop noob pour leur niveau de PGM soit se renfermeront sur eux en cl,l'important c'est que le maximum de joueurs ne te tombes pas dessus et que surtout les joueurs sur qui tu tombes et ou tu te permettra de leurs cracher verbalement dessus,te signale en faisant un report,car ici c'est un MMO pas un CoD ou tu peux te permettre d'agresser tout le monde sous n'importe qu'elle prétexte.

Donc méfie toi quand même,1 report d'une seule personne ne te causera aucun souci,le report de plusieurs joueurs sur les dj pourrait à la fin te coûté un bannissement provisoire ou définitif

La communauté MMO n'est pas prête a voir devenir leurs style de jeu préféré devenir un bourbier d'insanités et d'insultes comme un CoD.
Un outil de report est à disposition des joueurs ils s'en serviront en bien comme en mal

Perso chaque insultes un screen est pris et un report est introduit contre la personne en cause.
Le respect c'est pour moi la base de l'éducation.
Perso quand je vois que cela ne passera pas,je dis juste bye les gars et bonne chance,je ne le sens pas(car il est rare que l'ont veuille bien te kick ou même acceptez le vote d'abandon),et prends la sanction d'une demi-heure,mais ne me permet pas d'insulté,cela ne conduira pas de toute façon à la réussite de la mission,mais plus vite au boycotte de la mission

Voila sur ce bon jeu à tous

nishizono1031 nishizono1031
MP
Niveau 4
10 mars 2014 à 21:12:27

et si pour toi aider les SDF c'est donner ta tite piece pour te donner bonne conscience tu repasseras. merci :banzai:

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:13:43

Arch-Ange :d) Je sais pas si tu as regardé ses vidéos sur Titan et Ifrit Ex mais elles sont blindées de fautes sur les rotations ^^ Et oui pour celle du T4, j'ai plus appris sur les schémas dessinés sur FFcodex qu'avec lui... Même si maintenant je fais ça à l'instinct et je serais incapable de dire sur la carte où je me place et pourquoi..

Darox :d) pour les youtubers, donne moi use vidéo qui fait le tour complet d'un combat sans durer 1 heure et sans fautes dramatiques pour un nouveau joueur et je réviserai mon jugement. Je n'ai de plus pas parlé de toutes les vidéos mais des soit disants "guides".

:d) "Heu je l'ai toujours passer comme ca et j'ai du wipe 4 fois sur une 20aine suffit d'avoir un bon MT, c'est pas parce que tu sais pas dodge le WW que cette strat est nul à chier hein. Là tu fais plus pitié qu'autre chose. "

Pas besoin de le dodge j'utilise vengeance + bête intérieure et c'est réglé.. je l'évite quand même pour la forme si y a besoin parce que le mode poteau avec un warrior ça me convient pas. N'empêche qu'une strat avec un caractère aléatoire sur une mécanique télégraphiée c'est une strat bancale :)

:d) "Si je fail malheureusement c'est pas à cause de moi je suis toujours le dernier à être encore en vie"

C'est un combat d'équipe. A moins d'une faut lourde si il y a wipe c'est la faute de tout le monde.
Quand à la strat garuda Ex qui garantit les win pour peut que tout le monde connaisse à peu près les mécaniques (5 minutes d'explication en début de fight), c'est simple c'est la méthode jap. J'en ai déjà parlé dans d'autres sujets dont un récent, j'en ai reparlé sur FFcodex ET sur le fofo officiel. Si tu y tiens tu iras chercher > :)

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:26:33

nishizono1031

Je ne te visais pas spécialement désolé si tu l'as pris comme tel et ne voulais en aucun cas t'offenser.

Neokain0310

Je ne fais le coil en CL, le reste c'est en PF car on ne vois pas l'utilité de farm les EX tout simplement et crois moi qu'il y a beaucoup plus de bons joueur que tu ne le pense en PF, et vu que apparemment avec ma mentalité je dois me faire report c'est pas le cas j'ai jamais eu de report jusqu'a maintenant. Après peut etre que j'ai été un peu froid sur le fait que j'insulte les mauvais joueurs mais au bout du troisieme try s'il fait que crever c'est insta kick ca c'est clair.

xaeros2
"C'est un combat d'équipe"
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il faut un minimum de skill individuel pour que la strat fonctionne.

Bref la j'arrête réellement car on est en train de pourrir le topic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment